nouvelle des blessés
- FalconFangs
Re: nouvelle des blessés
J'ai croisé Walsky après un match, il m'a dit être sûr de revenir cette saison, et il espère revenir avant Noël
oh fantastique, ça c'est de la news !
purée, avec Walsky, Savary et Piccard, ça va être un carnage.
purée, avec Walsky, Savary et Piccard, ça va être un carnage.
Selon la TdG du jour (version papier), Picard de retour dans une semaine, Paul Savary dans trois semaines, Walsky encore six semaines.
Pour Salmelainen et Jean Savary pas de date de retour indiqué.
- Goran McKim
La version du Matin :LEMIEUX66 a écrit :Selon la TdG du jour (version papier), Picard de retour dans une semaine, Paul Savary dans trois semaines, Walsky encore six semaines.
McSorley alignera la même équipe que lors des derniers duels. «C’est calme ici», sourit-il. Picard , J. et P. Savary patinent. Les deux premiers nommés peuvent espérer rejouer en novembre. Les Aigles concoctent le box-play le plus efficace de LNA (90,79% de réussite). Bezina n’est plus qu’à une punition mineure de sa 600e minute de pénalité en grenat.
Pour Walsky il a dû vraiment se blesser gravement, ou alors mal soigné... Incroyable une absence aussi longue; sinon hâte de voir Picard et de voir comment se comportera Rico Fata durant les prochains matchs, pour moi c'est clairement le plus menacé.
Jean sera dispo contre Gottéron mardi normalement.LEMIEUX66 a écrit :Jean Savary pas de date de retour indiqué.
Maintenant difficile de se faire une place dans l'alignement, je serai pas étonné de le voir rejoindre Red Ice ou le LHC
D'après la tribune, Picard revient la semaine prochaine, Savary dans 3 semaines, et Walsky dans 6.
Apparemment, Jean Savary avec Red Ice dès demain.
@boysinrednews (Twitter)
Jean Savary du #GSHC avec le #hcredice dès demain ! Info #RedLiveRadio
Extrait de l'interview de Picard, quand le journaliste lui fait remarquer qu'une blessure ligamentaire c'est toujours problématique..
Euh, c'est un problème non? Parce qu'en Suisse les étrangers on les paye pas pour effectuer un travail de l'ombre mais plutot pour planter des goals. Je trouve pas ça très rassurant..A ce niveau, je ne serai pas à 100% cette saison, car cela prend du temps. Mais cela ne m’empêchera pas d’apporter mon énergie. Je suis gaucher et c’est ma main qui est en bas de la canne, c’est donc moins gênant. Et puis je n’ai pas besoin de mon poignet pour finir une mise en échec (sourire).
- Goran McKim
Je trouverais en effet beaucoup plus rassurant qu'il réponde qu'il a peur d'aller au contact à cause d'une éventuelle gêne.Cole a écrit :Extrait de l'interview de Picard, quand le journaliste lui fait remarquer qu'une blessure ligamentaire c'est toujours problématique..
Euh, c'est un problème non? Parce qu'en Suisse les étrangers on les paye pas pour effectuer un travail de l'ombre mais plutot pour planter des goals. Je trouve pas ça très rassurant..A ce niveau, je ne serai pas à 100% cette saison, car cela prend du temps. Mais cela ne m’empêchera pas d’apporter mon énergie. Je suis gaucher et c’est ma main qui est en bas de la canne, c’est donc moins gênant. Et puis je n’ai pas besoin de mon poignet pour finir une mise en échec (sourire).
Là pour moi, il résume assez bien l'état d'esprit que j'aime dans une équipe. Il sait marquer, et ça je pense qu'on va vite le voir, mais il n'a pas peur d'aller dans les bandes. Ce qui colle non seulement à ce que j'aime, mais surtout à ce que McSorley aime.
Parait que c'est vraiment un déglingo, il passe sa journée a faire du sport et soulever des poids.
Je pense qu'il va faire du bien dans les bandes, et ses stats de l'année passée montrent qu'il est pas maladroit devant les goals.
Très content de son retour
Je pense qu'il va faire du bien dans les bandes, et ses stats de l'année passée montrent qu'il est pas maladroit devant les goals.
Très content de son retour
Un joueur de play-off, parfait pour un match comme on l'attend ce soir.
- Captain Iglo
Tiens, un Québécois présenté comme joueur de playoffs qui se signale par ses charges et qui se nique le poignet en début de saison, ça ne vous rappelle pas quelque chose ?