nouvelle des blessés

Discussions générales autour du club
trèfle blanc

Re: nouvelle des blessés

Message par trèfle blanc » mar. 16 oct. 2012 09:28

ça commence à faire long pour Walsky...

FalconFangs

Message par FalconFangs » mar. 16 oct. 2012 17:20

J'ai croisé Walsky après un match, il m'a dit être sûr de revenir cette saison, et il espère revenir avant Noël

trèfle blanc

Message par trèfle blanc » jeu. 18 oct. 2012 10:38

oh fantastique, ça c'est de la news !
purée, avec Walsky, Savary et Piccard, ça va être un carnage.

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » ven. 19 oct. 2012 08:51

Selon la TdG du jour (version papier), Picard de retour dans une semaine, Paul Savary dans trois semaines, Walsky encore six semaines.

Pour Salmelainen et Jean Savary pas de date de retour indiqué.

Goran McKim

Message par Goran McKim » ven. 19 oct. 2012 08:53

LEMIEUX66 a écrit :Selon la TdG du jour (version papier), Picard de retour dans une semaine, Paul Savary dans trois semaines, Walsky encore six semaines.

Pour Salmelainen et Jean Savary pas de date de retour indiqué.
La version du Matin :

McSorley alignera la même équipe que lors des derniers duels. «C’est calme ici», sourit-il. Picard , J. et P. Savary patinent. Les deux premiers nommés peuvent espérer rejouer en novembre. Les Aigles concoctent le box-play le plus efficace de LNA (90,79% de réussite). Bezina n’est plus qu’à une punition mineure de sa 600e minute de pénalité en grenat.

Bartman

Message par Bartman » ven. 19 oct. 2012 09:51

Pour Walsky il a dû vraiment se blesser gravement, ou alors mal soigné... Incroyable une absence aussi longue; sinon hâte de voir Picard et de voir comment se comportera Rico Fata durant les prochains matchs, pour moi c'est clairement le plus menacé.

BigZ

Message par BigZ » ven. 19 oct. 2012 10:36

LEMIEUX66 a écrit :Jean Savary pas de date de retour indiqué.
Jean sera dispo contre Gottéron mardi normalement.

Maintenant difficile de se faire une place dans l'alignement, je serai pas étonné de le voir rejoindre Red Ice ou le LHC

Masterchief

Message par Masterchief » ven. 19 oct. 2012 16:21

D'après la tribune, Picard revient la semaine prochaine, Savary dans 3 semaines, et Walsky dans 6.

CFF

Message par CFF » lun. 22 oct. 2012 23:12

Apparemment, Jean Savary avec Red Ice dès demain.
@boysinrednews (Twitter)
Jean Savary du #GSHC avec le #hcredice dès demain ! Info #RedLiveRadio

Cole

Message par Cole » mar. 23 oct. 2012 13:34

Extrait de l'interview de Picard, quand le journaliste lui fait remarquer qu'une blessure ligamentaire c'est toujours problématique..
A ce niveau, je ne serai pas à 100% cette saison, car cela prend du temps. Mais cela ne m’empêchera pas d’apporter mon énergie. Je suis gaucher et c’est ma main qui est en bas de la canne, c’est donc moins gênant. Et puis je n’ai pas besoin de mon poignet pour finir une mise en échec (sourire).
Euh, c'est un problème non? Parce qu'en Suisse les étrangers on les paye pas pour effectuer un travail de l'ombre mais plutot pour planter des goals. Je trouve pas ça très rassurant..

Goran McKim

Message par Goran McKim » mar. 23 oct. 2012 13:50

Cole a écrit :Extrait de l'interview de Picard, quand le journaliste lui fait remarquer qu'une blessure ligamentaire c'est toujours problématique..
A ce niveau, je ne serai pas à 100% cette saison, car cela prend du temps. Mais cela ne m’empêchera pas d’apporter mon énergie. Je suis gaucher et c’est ma main qui est en bas de la canne, c’est donc moins gênant. Et puis je n’ai pas besoin de mon poignet pour finir une mise en échec (sourire).
Euh, c'est un problème non? Parce qu'en Suisse les étrangers on les paye pas pour effectuer un travail de l'ombre mais plutot pour planter des goals. Je trouve pas ça très rassurant..
Je trouverais en effet beaucoup plus rassurant qu'il réponde qu'il a peur d'aller au contact à cause d'une éventuelle gêne.

Là pour moi, il résume assez bien l'état d'esprit que j'aime dans une équipe. Il sait marquer, et ça je pense qu'on va vite le voir, mais il n'a pas peur d'aller dans les bandes. Ce qui colle non seulement à ce que j'aime, mais surtout à ce que McSorley aime.

BigZ

Message par BigZ » mar. 23 oct. 2012 13:54

Parait que c'est vraiment un déglingo, il passe sa journée a faire du sport et soulever des poids.

Je pense qu'il va faire du bien dans les bandes, et ses stats de l'année passée montrent qu'il est pas maladroit devant les goals.

Très content de son retour

graph

Message par graph » mar. 23 oct. 2012 14:02

Un joueur de play-off, parfait pour un match comme on l'attend ce soir.

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » mar. 23 oct. 2012 14:48

Tiens, un Québécois présenté comme joueur de playoffs qui se signale par ses charges et qui se nique le poignet en début de saison, ça ne vous rappelle pas quelque chose ?

trèfle blanc

Message par trèfle blanc » mar. 23 oct. 2012 14:59

Sarreault ?

Répondre