Maillots 2012-2013
Re: Maillots 2012-2013
maillot domicile, ben voilà, pas trop de grand changement.... c'est dommage, ceux de la préparation étaient sympa.
quand à celui de l'extérieur, il est pas mal, mais je trouve la jaune un peu trop clair. C'est toujours mieux que le gris de l'année passée, mais je reste toujours favorable au blanc avec épaule grenat comme à l'époque de Mercier père.
quand à celui de l'extérieur, il est pas mal, mais je trouve la jaune un peu trop clair. C'est toujours mieux que le gris de l'année passée, mais je reste toujours favorable au blanc avec épaule grenat comme à l'époque de Mercier père.
- FalconFangs
Pour GSHC SA:
Y a-t-il des conditions pour les couleurs du maillot extérieur (autre que différent des maillots à domiciles adverses) ?
Y a-t-il des conditions pour les couleurs du maillot extérieur (autre que différent des maillots à domiciles adverses) ?
Il doit etre clair pour l'extérieur, sombre pour la maison. Sauf erreur.
C'est exactement ça: foncé à domicile, clair à l'extérieur. C'est la ligue qui édicte si une couleur est claire ou foncée ainsi que le règlement sur les espaces pubs et leurs tailles. La ligue a aussi le droit de veto sur les propositions des clubs et peut demander des changements en cours de saison.Cole a écrit :Il doit etre clair pour l'extérieur, sombre pour la maison. Sauf erreur.
A noter que le jaune est considéré comme clair en Suisse alors que c'est une couleur "variable" en NHL (Nashville joue en jaune à domicile).
ca sera intéressant de voir Davos - GSHC et si cela ne porte pas trop à confusion par exemple !
Pourquoi, tu souffres d'une forme particulière de daltonisme qui te fait confondre le bleu et le jaune?
En suisse le jaune est classé comme couleur claire, il est donc impossible de voir Davos jouer en jaune à domicile.incredible a écrit :ca sera intéressant de voir Davos - GSHC et si cela ne porte pas trop à confusion par exemple !
- FalconFangs
Les maillots de Davos à domicile sont jaune vif et avec un short bleu; ceux du GSHC à l'extérieur sont jaune pâle, avec le bas et une partie des manches en grenat; et même entre les jaunes la différence est à mon avis assez nette:incredible a écrit :ca sera intéressant de voir Davos - GSHC et si cela ne porte pas trop à confusion par exemple !
GSHC à l'extérieur: http://www.planetehockey.com/photos-clu ... 2.html#top
Davos à domicile: http://www.planetehockey.com/photos-clu ... 2.html#top
ça serait bien de vérifier ce que tu dis.
Regarde juste la rubrique des photos et tu vois que Davos joue à l'extérieur. Depuis plusieurs saisons Davos joue en bleu à domicile et en jaune à l'extérieur ce qui ne pose aucun problème.
Regarde juste la rubrique des photos et tu vois que Davos joue à l'extérieur. Depuis plusieurs saisons Davos joue en bleu à domicile et en jaune à l'extérieur ce qui ne pose aucun problème.
Pourra-t'-on acheté ces maillots extérieur ?
Les maillots brodés extérieur seront disponible en commande par exemple ? si oui, à quel prix ?
Merci
!
Les maillots brodés extérieur seront disponible en commande par exemple ? si oui, à quel prix ?
Merci

- Top Scorer
Au pire pour le match contre Davos ont peux mettre le Grenat contre le jaune ....
- FalconFangs
Oups, désoléeonath a écrit :ça serait bien de vérifier ce que tu dis.

C est vrai qu'à l'oeil on ne discerne pas forcément la différence entre les maillots domicile 12/13 à ceux 11/12 ... Et je trouve ça un peu dommage.
Concernant les maillots d'exterieur , au premier abord ça m'as sembler "immonde" , c'est vite passer au bizarre pour au final trouver ça original ! C est vrai qu'il faut un temps d'adaptation à ce jaune mais c'est nettement mieux que le gris pyjamas de la saison passée .
Concernant les maillots d'exterieur , au premier abord ça m'as sembler "immonde" , c'est vite passer au bizarre pour au final trouver ça original ! C est vrai qu'il faut un temps d'adaptation à ce jaune mais c'est nettement mieux que le gris pyjamas de la saison passée .

- Captain Iglo
gshc-go boys a écrit :C est vrai qu'à l'oeil on ne discerne pas forcément la différence entre les maillots domicile 12/13 à ceux 11/12 ... Et je trouve ça un peu dommage.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Hey - just a quick question, but will the jerseys be available tomorrow? If so, will the away jerseys be available?