Quand on sait pas on dit pas.Taupe a écrit :T'es au courant que Mcsorley parle toujours pas français (même pas à l'oral)SCGS a écrit :Trop d'expats... vraiment trop...
GSHC vs. SFC
Re: GSHC vs. SFC
tiens, vu que ça part sur la politique, ça serait bien que les billatérales s'appliquent aussi au hockey.. du coup Hecquefeuille, Fata et Salmi jouerait en tant qu'européen!
bon le montepulciano de midi de la pizzeria du coin, ça m'a pas réussit.. ok
petite précision : Vuko, et les Fritsche ont des passeports suisses
sinon on serait dans la m...

petite précision : Vuko, et les Fritsche ont des passeports suisses

-
Hoï Zäme !!!
Uf jede Fall isch Iiishockey geiler als Fussball ! Es lebt Iiishockey in Ganf ! Gang go luege am Fritig an Les Vernets Halle gege Zug !! Viel Lüt, riesige Stimmig und öppis Alkohol...
Ade

Uf jede Fall isch Iiishockey geiler als Fussball ! Es lebt Iiishockey in Ganf ! Gang go luege am Fritig an Les Vernets Halle gege Zug !! Viel Lüt, riesige Stimmig und öppis Alkohol...
Ade

- NoUseForANickname
De dieu, de dieu c't'équipe de gnolus.. ça barjaque par-çi par-la, mais ça fait les caqueux dès que les pedzou de fribourg débarquent...
Mais bon, j'avoue que c'est quand même bonnard de venir faire les boffiaux à la patoche, de dieu !
Mais bon, j'avoue que c'est quand même bonnard de venir faire les boffiaux à la patoche, de dieu !
L'anglais et l'italien d'accord mais les languages secret pour proférer des insultes c'est exclu !Mac Eustand a écrit :Hoï Zäme !!!![]()
Ade
Qui parle Esperanto? ou Javanais? 

dedieu, fallait bien un peu de G'nevois parmis ces langues de barbare! Une ptite longeole autour d'un tonneau de chèvre?!!NoUseForANickname a écrit :De dieu, de dieu c't'équipe de gnolus.. ça barjaque par-çi par-la, mais ça fait les caqueux dès que les pedzou de fribourg débarquent...

Ca c'est bien une charognerie de ces gnolus de Genevois ! C'te bande de gaillard d'outre Versoix, y sont pas foutus de parler une langue, à vous faire deguiller en bas la terrupe !
Hé mais adieu Pittet!
deLo82 a écrit :tiens, vu que ça part sur la politique, ça serait bien que les billatérales s'appliquent aussi au hockey.. du coup Hecquefeuille, Fata et Salmi jouerait en tant qu'européen!bon le montepulciano de midi de la pizzeria du coin, ça m'a pas réussit.. ok
![]()
Légalement, n'importe quelle équipe en Suisse pourrait jouer avec 25 suédois sans perdre ce match par forfait aux yeux de la loi.
Mais y a un accord tacite entre les clubs qu'on appelle le gentlemen agreement.
-
Mince, je comprends tout!!!!!! Le parler g'neuvois ressemble comme une goutte d'eau au parler chablaisien......NoUseForANickname a écrit :De dieu, de dieu c't'équipe de gnolus.. ça barjaque par-çi par-la, mais ça fait les caqueux dès que les pedzou de fribourg débarquent...

- Goran McKim
gilles74 a écrit :Mince, je comprends tout!!!!!! Le parler g'neuvois ressemble comme une goutte d'eau au parler chablaisien......NoUseForANickname a écrit :De dieu, de dieu c't'équipe de gnolus.. ça barjaque par-çi par-la, mais ça fait les caqueux dès que les pedzou de fribourg débarquent...
La charte est pourtant claire : "Seront supprimés les messages à caractère insultant"

bizzare dimanche matin ils parlait en français avec romyCCR a écrit :Quand on sait pas on dit pas.Taupe a écrit :T'es au courant que Mcsorley parle toujours pas français (même pas à l'oral)SCGS a écrit :Trop d'expats... vraiment trop...