Sipuro a écrit :Enfin les play-off! Notre dernier match dans les séries date de mars 2011, il était donc temps.
Il n'est à mon avis pas faux de parler de finale avant l'heure. En effet, Berne est toujours un redoutable candidat au titre. De notre côté, tous les voyants sont au vert :
- une probante victoire face à un vif Langnau alors que Berne s'est fait ridiculiser par ZSC.
- une attitude confiante et positive de la part du boss
- 6 étrangers à disposition : idéal pour instaurer une bonne concurrence
- la motivation du petit poucet face à l'arrogance et l'opulence de la capitale
Je suis persuadé que "positive Chris" saura nous mener jusqu'au bout!
GO GSHC GO GO GO!!!!
Yes, tu nous avais manqué! Bon, on va reprendre ça depuis le début :
- Vif langnau? on parle du dernier du classement, là.. Et 3-1 contre le 12e, c'est pas ce que j'appelle une probante victoire..
- En même temps, même s'il pensait qu'on allait se planter, il le dirait pas...
- Quelle concurrence? Carle retourne à Moscou l'an prochain, Fata peut déjà faire une croix sur son contrat, m'étonnerait que Kubina ait vraiment envie de rester après la fin de la saison, et ça m'étonnerait que Chris propose un contrat à un Salmelainen qui ne joue qu'un match sur 3..
- Petit poucet? Opulence? t'as vu leur défense d'hier soir? arrogance? tu crois vraiment qu'une équipe qui fait régulièrement des bons parcours en play-offs, et qu'on a poussé au 7e match de la finale va nous sous-estimer?
La "Positive Chris", mythique..