PLAYOFF 2013

Discussions générales autour du club
Cole

Re: PLAYOFF 2013

Message par Cole » mer. 27 févr. 2013 11:45

Dans sa situation actuelle, l’Aigle grenat déplumé, n’a pas grand-chose à espérer. Sinon brûler des cierges pour renouer avec un passé récent – on veut parler d’un début de saison 2012/2013 tonitruant – et affronter la dure réalité qui l’attend. Au hit-parade des pronostiqueurs et des observateurs avertis, sa cote atteint le degré zéro ou presque.
- le vieil aigri

l'optimisme est de mise à la TdG! :mrgreen:

L'alpagueur

Message par L'alpagueur » mer. 27 févr. 2013 11:56

En même temps, je partage assez son avis au vieil aigri :roll: ! Tirer Berne en play-off, c'est comme choper Nadal à Roland-Garros. Derrière c'est du béton, devant c'est hyper opportuniste ! Leur powerplay casse tout, enfin bref on pouvait pas tomber pire. On ne peut s'en prendre qu'à nous même sur ce dernier point, parce que passer de 1er à 7ème en 25 matchs :x !

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » mer. 27 févr. 2013 11:57

Sur le papier, on est mal. Mais comme disent les Nord-Américains, il y a une raison pour laquelle on joue quand même les matches. On y croit.

camedia

Message par camedia » mer. 27 févr. 2013 12:02

Cole a écrit :
Dans sa situation actuelle, l’Aigle grenat déplumé, n’a pas grand-chose à espérer. Sinon brûler des cierges pour renouer avec un passé récent – on veut parler d’un début de saison 2012/2013 tonitruant – et affronter la dure réalité qui l’attend. Au hit-parade des pronostiqueurs et des observateurs avertis, sa cote atteint le degré zéro ou presque.
- le vieil aigri

Il est aussi optimiste que moi lol!! :lol:

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » mer. 27 févr. 2013 12:03

camedia a écrit :
Cole a écrit :
- le vieil aigri

Il est aussi optimiste que moi lol!! :lol:
Ce qui n'est pas peu dire.

FritscheBrothers

Message par FritscheBrothers » mer. 27 févr. 2013 13:36

Mais quel défaitisme par-ici.. On s'en fout de ne pas être un favori, on s'en fout de qui on a en face (que ce soit Bärn ou Franches-montagnes), on y va et on se la ferme. J'espère que les boys ressentent pas vos ondes négatives sinon on est pas dans la M....
Et franchement, vous auriez préféré ZSC ? Ben pas moi.

trèfle blanc

Message par trèfle blanc » mer. 27 févr. 2013 14:08

j'ai envie de dire tout ça pour ça, pour se taper Berne au 1er tour.

l'unique point positif c'est que si par miracle on sort Berne, on risque de choper Fribourg en 1/2

en fait, peut-être que McSorley a tout planifié :?: :!: :roll:

L'alpagueur

Message par L'alpagueur » mer. 27 févr. 2013 15:12

Parce qu'en cas de miracle contre Berne, tu penses que ce serait bien de se taper Fribourg en demi ? Un Fribourg qui passera tranquillement en 4 matchs contre Bienne et qui sera, par conséquent, frais comme une rose !

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » mer. 27 févr. 2013 15:19

Ouais, franchement, non seulement on va se faire sortir en 4 matches faciles par Berne, mais en plus, même si par miracle on passe, on va tomber sur Fribourg qui aura gagné sa série en 4 matches faciles. Et quand bien même par extraordinaire on passerait quand même, ce serait pour se retrouver face à Zoug qui se sera qualifié pour la finale en 8 matches faciles.

Autant rester à la maison, moi je dis.

Goran McKim

Message par Goran McKim » mer. 27 févr. 2013 15:20

L'alpagueur a écrit :Parce qu'en cas de miracle contre Berne, tu penses que ce serait bien de se taper Fribourg en demi ?
C'est pas une question de "penser que ce serait bien". Si on passe et que la logique est respectée dans le derby des motié-moitié, on jouerait Fribourg. Que l'on "pense que ce soit bien" ou pas.

Sipuro

Message par Sipuro » mer. 27 févr. 2013 15:22

Enfin les play-off! Notre dernier match dans les séries date de mars 2011, il était donc temps.

Il n'est à mon avis pas faux de parler de finale avant l'heure. En effet, Berne est toujours un redoutable candidat au titre. De notre côté, tous les voyants sont au vert :
- une probante victoire face à un vif Langnau alors que Berne s'est fait ridiculiser par ZSC.
- une attitude confiante et positive de la part du boss
- 6 étrangers à disposition : idéal pour instaurer une bonne concurrence
- la motivation du petit poucet face à l'arrogance et l'opulence de la capitale

Je suis persuadé que "positive Chris" saura nous mener jusqu'au bout!

GO GSHC GO GO GO!!!!

Goran McKim

Message par Goran McKim » mer. 27 févr. 2013 15:23

Sipuro a écrit :Enfin les play-off! Notre dernier match dans les séries date de mars 2011, il était donc temps.

Il n'est à mon avis pas faux de parler de finale avant l'heure. En effet, Berne est toujours un redoutable candidat au titre. De notre côté, tous les voyants sont au vert :
- une probante victoire face à un vif Langnau alors que Berne s'est fait ridiculiser par ZSC.

GO GSHC GO GO GO!!!!
T'en fais peut-être un peu trop là, non ? :roll:

BigZ

Message par BigZ » mer. 27 févr. 2013 15:24

Sipuro a écrit :Enfin les play-off! Notre dernier match dans les séries date de mars 2011, il était donc temps.

GO GSHC GO GO GO!!!!
Un vif Langnau....hahaha change rien Teldan/Sipuro

gilles74

Message par gilles74 » mer. 27 févr. 2013 15:26

Franchement, on a l'impression que ce n'est même pas la peine de venir au match mardi....Si c'est pour voir tous ces forumeurs désabusés, défaitistes, dans une patinoire à moitié vide et silencieuse :roll:
Attendons samedi, et on verra bien. On est en position d'outsider; ce qui à mes yeux est une bien meilleure posture que d'être favori. Quel que soit le résultat, je veux voir une équipe qui se bat; avec des supporters dans le même état d'esprit. Pas de défaitisme!
Surtout, rien n'est joué, rien n'est écrit dans les entrailles de je ne sais quelle bête! On va bien les bousculer un peu, les plantigrades!

Taupe

Message par Taupe » mer. 27 févr. 2013 15:27

GO GSHC GO GO GO!!!!
Yes, tu nous avais manqué! Bon, on va reprendre ça depuis le début :
- Vif langnau? on parle du dernier du classement, là.. Et 3-1 contre le 12e, c'est pas ce que j'appelle une probante victoire..
- En même temps, même s'il pensait qu'on allait se planter, il le dirait pas...
- Quelle concurrence? Carle retourne à Moscou l'an prochain, Fata peut déjà faire une croix sur son contrat, m'étonnerait que Kubina ait vraiment envie de rester après la fin de la saison, et ça m'étonnerait que Chris propose un contrat à un Salmelainen qui ne joue qu'un match sur 3..
- Petit poucet? Opulence? t'as vu leur défense d'hier soir? arrogance? tu crois vraiment qu'une équipe qui fait régulièrement des bons parcours en play-offs, et qu'on a poussé au 7e match de la finale va nous sous-estimer?

La "Positive Chris", mythique..

Répondre