Si j'étais vous...

Discussions générales autour du club
badloki

Re: Si j'étais vous...

Message par badloki » ven. 12 oct. 2012 12:22

Clair qu'il y a des primates de base sur leur forum mais il y en a aussi avec qui la discussion semble possible.
J'ai découvert une de leurs "insultes": "banlieusards lyonnais", je ne connaissais pas. Ils ont une de ces imaginations c'est dingue ;)
Cette même imagination qui leur permet de croire années après années qu'ils seront champions. :lol:

Ragout Leen

Message par Ragout Leen » ven. 12 oct. 2012 12:32

je pense qu'ils ont toutes leurs chances avec des joueurs comme Loeffel qui remplace bien Sprunger mais en moins futé :lol:

Taupe

Message par Taupe » ven. 12 oct. 2012 13:22

Sprunger, ça restera quand même le seul mec que j'ai vu tomber après une charge de Berthon. Et ça, c'est beau.

Titus

Message par Titus » ven. 12 oct. 2012 13:23

@ baldoki

Je n’en vois que très peu, parmi la gent trotte-menu, avec lesquels il est possible de discuter. Liolio en est un parfait exemple, il vient se la jouer mielleux ici et comme tous les siens, injurieux dans son écurie.

Si nous avons le melon, disent-ils, je pense qu’avec eux, les pépins sont persistants. Bref, ils étaient omniprésents sur l’ancien forum et malgré le bon travail de nos modérateur, ils deviennent à nouveau trop envahissants sur ce site.

Bien à toi.

Masta

Message par Masta » ven. 12 oct. 2012 13:52

Taupe a écrit :Sprunger, ça restera quand même le seul mec que j'ai vu tomber après une charge de Berthon. Et ça, c'est beau.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Taupe

Message par Taupe » ven. 12 oct. 2012 14:17

Au milieu de tous ceux qui disent qu'on choppe le melon, ... :

Messagede yaqyaq » Ven 12 Oct 2012 13:10
On ferait pareil....

Je tenais quand même à montrer que parmi les dzozets, y en a des biens.

gilles74

Message par gilles74 » ven. 12 oct. 2012 14:23

Je ne trouve pas qu'on se choppe le melon. Je pense simplement que si l'année dernière on pleurait sans arrêt, on a bien droit en ce moment à une part de délire. Je n'ai pas vu grand monde écrire sur le forum que notre équipe allait gagner tous ses matchs, et torcher les play-offs en 12 matchs? Là, ce serait se prendre le melon!

Taupe

Message par Taupe » ven. 12 oct. 2012 14:26

gilles74 a écrit :Je ne trouve pas qu'on se choppe le melon. Je pense simplement que si l'année dernière on pleurait sans arrêt, on a bien droit en ce moment à une part de délire. Je n'ai pas vu grand monde écrire sur le forum que notre équipe allait gagner tous ses matchs, et torcher les play-offs en 12 matchs? Là, ce serait se prendre le melon!
Clairement. Mais le second degré, c'est pas forcément repérable pour tout le monde, alors quand on dit "Bon, pis ce soir : 10-1, hat-trick de Romy, hat-trick de Fritsche, hat-trick de Couture et un dernier par Tamo", certains le prennent au sérieux..

coco

Message par coco » ven. 12 oct. 2012 14:40

Ben ouais car Tamo c'est un peu poussé quand même :mrgreen:

Liolio

Message par Liolio » ven. 12 oct. 2012 15:12

Titus a écrit :@ baldoki

Liolio en est un parfait exemple, il vient se la jouer mielleux ici et comme tous les siens, injurieux dans son écurie.
Injurieux carrément ? T'y vas fort mon coco. Je t'ai blessé ?

Et à Taupe,

Apparemment le manque d'équilibre de Sprunger n'est pas trop un handicap lorsqu'il s'agit de slalomer parmi 3 de vos défenseurs pour enfiler son but ;) Et puis dans le même ordre, Rubin est le seul à rester mort parterre suite à une baffe de Heins. Tiens, sans doute que cela aussi mériterait 500 balles ou davantage, car fait de jeu anti-sportif influençant l'arbitrage ?

Taupe

Message par Taupe » ven. 12 oct. 2012 15:21

Ma foi, quand il est debout sur la glace ( :mrgreen: ) , effectivement, il joue bien. Preuve en est, la fois où, contre Zurich, il était tombé à côté du goal des ZSC, avait piqué sa petite crise, s'était relevé, et avait reçu une seconde après le puck devant le but..
Il me semble que Rubin n'est plus chez nous. Et Heins n'avait pas besoin d'aide pour être mal vu à l'époque. Maintenant, il me semble que quand il n'est pas dans les tribunes, il se tient plutôt calme.. Je ne suis pas sûr, mais je crois bien qu'on n'a reçu aucun match de suspension ni amende chez nos joueurs, et que vous en êtes déjà à un match de suspension pour Bykov et une amende pour Loeffel, non? (bon ok, c'est un peu de la mauvaise foi sur la fin :mrgreen: ).
Mais bref, cela étant, je finirai en citant Pouliot, de Bienne : "Ils plongent facilement, les fribourgeois!"
Bien à toi.

Brian Toms

Message par Brian Toms » ven. 12 oct. 2012 15:31

Liolio a écrit :
Titus a écrit :@ baldoki

Liolio en est un parfait exemple, il vient se la jouer mielleux ici et comme tous les siens, injurieux dans son écurie.
Injurieux carrément ? T'y vas fort mon coco. Je t'ai blessé ?

Et à Taupe,

Apparemment le manque d'équilibre de Sprunger n'est pas trop un handicap lorsqu'il s'agit de slalomer parmi 3 de vos défenseurs pour enfiler son but ;) Et puis dans le même ordre, Rubin est le seul à rester mort parterre suite à une baffe de Heins. Tiens, sans doute que cela aussi mériterait 500 balles ou davantage, car fait de jeu anti-sportif influençant l'arbitrage ?
En essayant de lancer des piques tu te décrédibilise tout seul!

On dit que Sprunger "perd l'équilibre" très facilement, toi tu viens après avec ta phrase pour dire qu'il est trop fort ( chose que toutes personnes un brin objective acquiescerait ). Donc expliqué moi pourquoi avec tout le talent qu'il a ( la preuve avec son fameux slalom dans notre défense a 9" de la fin ) il "simule".

Ensuite concernant ton rapprochement entre Loeffel et Rubin, le premier nommé à simulé ( même si je suis pas d'accord ) dans une action de jeu, un choc à la tête. Rubin à peut être exagéré en restant parterre, mais Heins lui a mis un coup volontaire hors action de jeu. Cela n'a rien a voir! Prenons pour exemple le foot, puisque ça simule toujours la-bas. Un tacle dans l'action, si le joueur simule et que l'arbitre le voit, c'est carton. Zidane quand il a frappé Materazzi au mondial en 2006 s'est fait expulsé même si l'italien en à rajouté un Max. Et c'est logique, pas toujours respecté mais logique!

Amicalement

Brian Toms

Message par Brian Toms » ven. 12 oct. 2012 17:13

@ Rangers

À aucun moment j'ai dit que c'était bien fait au contraire même hein :) , et je suis tout à fait d'accord sur le fait que nous, clubs romands, sommes défavorisés par Reto!

Je réagissais juste sur le commentaire de Liolio et ses "piques", surtout quand il mélange tout. Mais bon, libre à toi de t'exprimer comme tu le veux :D

Ragout Leen

Message par Ragout Leen » ven. 12 oct. 2012 17:46

du calme les Frib's ! Ne vous enflammez pas si vite, la vérité ce sera mardi. Le seul bémol c'est que cette saison nous on se contentera pas d'une prolongation ;)

Ragout Leen

Message par Ragout Leen » ven. 12 oct. 2012 17:49

si il y a bien un sujet ou l'on devrait se mettre d'accord et se serrer les coudes ensemble, c'est bien contre le juge unique !!!!!!!!

jamais ! Plutôt crever !

Verrouillé