J'ai découvert une de leurs "insultes": "banlieusards lyonnais", je ne connaissais pas. Ils ont une de ces imaginations c'est dingue

Cette même imagination qui leur permet de croire années après années qu'ils seront champions.

Taupe a écrit :Sprunger, ça restera quand même le seul mec que j'ai vu tomber après une charge de Berthon. Et ça, c'est beau.
Clairement. Mais le second degré, c'est pas forcément repérable pour tout le monde, alors quand on dit "Bon, pis ce soir : 10-1, hat-trick de Romy, hat-trick de Fritsche, hat-trick de Couture et un dernier par Tamo", certains le prennent au sérieux..gilles74 a écrit :Je ne trouve pas qu'on se choppe le melon. Je pense simplement que si l'année dernière on pleurait sans arrêt, on a bien droit en ce moment à une part de délire. Je n'ai pas vu grand monde écrire sur le forum que notre équipe allait gagner tous ses matchs, et torcher les play-offs en 12 matchs? Là, ce serait se prendre le melon!
Injurieux carrément ? T'y vas fort mon coco. Je t'ai blessé ?Titus a écrit :@ baldoki
Liolio en est un parfait exemple, il vient se la jouer mielleux ici et comme tous les siens, injurieux dans son écurie.
En essayant de lancer des piques tu te décrédibilise tout seul!Liolio a écrit :Injurieux carrément ? T'y vas fort mon coco. Je t'ai blessé ?Titus a écrit :@ baldoki
Liolio en est un parfait exemple, il vient se la jouer mielleux ici et comme tous les siens, injurieux dans son écurie.
Et à Taupe,
Apparemment le manque d'équilibre de Sprunger n'est pas trop un handicap lorsqu'il s'agit de slalomer parmi 3 de vos défenseurs pour enfiler son butEt puis dans le même ordre, Rubin est le seul à rester mort parterre suite à une baffe de Heins. Tiens, sans doute que cela aussi mériterait 500 balles ou davantage, car fait de jeu anti-sportif influençant l'arbitrage ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités