Si j'étais vous...

Discussions générales autour du club
camedia

Re: Si j'étais vous...

Message par camedia » ven. 12 oct. 2012 22:09

Un tout grand merci à Winner pour ce grand moment de rigolade

et moi je dis, vu votre impessionnant début de saison et la peur que vous transmettez aux spounzs, ce sera un plus grand plaisir de vous battre.. car je pense que notre équipe a largement les moyens de le faire si elle joue intelligement pour une fois contre vous

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

badloki

Message par badloki » ven. 12 oct. 2012 23:57

Titus a écrit :@ baldoki

Je n’en vois que très peu, parmi la gent trotte-menu, avec lesquels il est possible de discuter. Liolio en est un parfait exemple, il vient se la jouer mielleux ici et comme tous les siens, injurieux dans son écurie.

Si nous avons le melon, disent-ils, je pense qu’avec eux, les pépins sont persistants. Bref, ils étaient omniprésents sur l’ancien forum et malgré le bon travail de nos modérateur, ils deviennent à nouveau trop envahissants sur ce site.

Bien à toi.
Je te rejoins complètement. J'ai pu lire un peu Liolio (et Chamalala je crois) sur leur forum et c'est vrai que son attitude chez nous et sur son forum n'a rien à voir.
La prochaine fois que ces couilles molles viennent faire un tour par ici le mieux est de ne plus leur répondre parce que je trouve qu'il n'y a rien de pire que ces hypocrites de bas-étage. Rien dans le pantalon ces mecs...

Au plaisir de te voir au prochain match Titus ;)

cardinal_dzodzet

Message par cardinal_dzodzet » sam. 13 oct. 2012 09:54

Bonjour :D

Eh ben.... quelle animation! C'est la foire à la choucroute de beziers-sur-la motte?
Mis à part ça, bravo pour vos victoires, c'est franchement impressionnant. Vous devenez un candidat sérieux. Vous êtes quand même des sacrés yoyos les zigotos: un coup final des play outs, un coup leader de la tête des épaules et du nombril (...)de la ligue a(ha). Mais je reste confiant quant à mon prono, qui a défaut d'être réaliste a au moins le mérite d'être original: pas dans les 6 à la fin de la saison. J'assume jusqu'au bout. Courageux. Chevaleresque. Surtout bien caché derrière mon pseudo et mon écran (enfin ma machine à écrire à à vapeur). Je m'admire... mouais.
Je note cependant que durant votre seule défaite, mc so a réussi à se faire virer. Etonnant, pour un type si calme d'habitude..... être si proche de la victoire (1-5) et se faire gruger par les arbitres (méchant rubin, méchant) c'est rageant... je le comprends. Et puis, il ne s'est énervé qu'une fois, donc ça va. Il pourrait s'énerver lors de vos victoires 8-1. Mais il ne le fait pas. Fair-play jusqu'au bout des lunettes.
Heureusement pour vous, les défaites, vous ne connaissez plus. Sacré forme, sacré momentum. On verra jusqu'à quand.
Et puis, d'après les très exhaustifs "reflets" de la tsr (la Télévision qui ne Sert à Rien), j'ai cru constater que votre jeu n'est plus soporifique, loin de là. Révision de mon jugement, donc. Content pour vous, profitez-bien! Maitenant, c'est nous qui commençons à jouer soporifique (puck au fond, aucune idée, aucune créativité, que du bol...mais victoire quand meme. On aurait dit vous contre nous ;). Je suis très en colère. Mais bon, je me console avec mes vaches, le regard au loin, la mine mélancolique, en rêvant à un avenir moins bouseux.
Allez, bonne suite, et santé.

Cole

Message par Cole » sam. 13 oct. 2012 11:54

dzodzet, est-ce que le terme anglais "trying too hard" t'es familier?

Cole

Message par Cole » sam. 13 oct. 2012 12:31

Ils sont au bord de la rupture d'anévrisme vous savez ou..

A la suite je vous donne l'aigri qui se rassure tant bien que mal, l'idiot tout simplement, le rebelle de salon et enfin une autre catégorie d'aigri, celui qui s'invente des histoires pour justifier son désamour (pour pas utiliser de terme plus fort).

http://www.gotteron-forum.ch/viewtopic. ... 86#p227186

Partout y a des rivalités sportives qui encouragent les échanges de débilités, mais aussi bête et méchant que ce thread c'est une première en ce qui me concerne lol

camedia

Message par camedia » sam. 13 oct. 2012 13:03

Cole a écrit :Ils sont au bord de la rupture d'anévrisme vous savez ou..

A la suite je vous donne l'aigri qui se rassure tant bien que mal, l'idiot tout simplement, le rebelle de salon et enfin une autre catégorie d'aigri, celui qui s'invente des histoires pour justifier son désamour (pour pas utiliser de terme plus fort).

Partout y a des rivalités sportives qui encouragent les échanges de débilités, mais aussi bête et méchant que ce thread c'est une première en ce qui me concerne lol
Ils font quand même fort les bouzeux 94 pages sur notre club ça doit être le record.

A croire qu'ils ont rien d'autre à faire que de deverser leur venin sur notre club au lieu de parler du magnifique parcours de gottéron sans leurs stars NHL et du retour de leur danseuse étoile.

Y a pas à dire les dzozs me feront toujours autant rire :lol: .

Kissmynuts

Message par Kissmynuts » sam. 13 oct. 2012 14:01

Les fribs, qu'ils disent ce qu'ils veulent sur leur site, on s'en tape un peu. (le winnerlintner et ses cours d'histoire réactionnaires est très mignon, à penser que l'histoire du hockey sur glace suisse a commencé dès la montée de gottéron en LNA)

Mais le gars "Taupetaupe", semble-t-il un genevois, est plus surprenant :

"Re: GE Servette
de Taupetaupe » Ven 21 Sep 2012 15:01
Il faut dire que la finale de la saison 2007-2008 a fait un bien fou à la popularité de ce club. Avant, on était 3-4000 personnes aux grands matchs.. "

Depuis la saison 2002-2003, la moyenne de spectateurs était de 5000 et plus chaque saison (exception : 4984 en 2004-2005, pour ceux qui veulent chipoter), ce qui inclue les matches pourris contre rappi les mardi soirs... Donc lors des grands matches, la patinoire était quasi-pleine tout le temps.

Jamais vu un GSHC - Gottéron à 3'000 spectateurs. Ni un GSHC - Berne à 4000 spectateurs.

Pourquoi affirmer ça sur le forum de gottéron ??? Pour s'y faire des amis ?

A part ça, les discussions sur la taille des b... respectifs, ça me dépasse complètement. (tailles des budgets, bien sûr)
Dernière édition par Kissmynuts le sam. 13 oct. 2012 14:11, édité 1 fois.

Cole

Message par Cole » sam. 13 oct. 2012 14:06

Me suis souvent dis que Taupe ne nous rendait pas service avec ses interventions la bas ouais...

Taupe

Message par Taupe » sam. 13 oct. 2012 14:38

C'est juste, je sais pas ce qui m'est passé par la tête quand j'ai écris ça... La fin de semaine a été rude. La moyenne était évidemment beaucoup plus haute, mais je voulais parler (avant que mon cerveau switch sur frib.. euh sur off (hop, l'art de la diplomatie)) des match le mardi soir contre Rappi ou Ambri, où on était jamais plus de 5'000.. Et niveau ambiance, on a gagné une sacré dose de décibels.
Par rapport aux dzozets, c'est malheureusement plus possible de parler hockey avec la grosse majorité d'entre eux dès que le GSHC a du succès.. Ils ont beau dire qu'ils s'en foutent, mais à les voir cracher leur haine sur un topic de 84 pages, il doit quand meme y avoir un sacré soucis par chez eux..
Enfin bref, désolé pour l'absurdité que j'ai réussi à sortir, et continuons à "être des français c*ns arrogants au melon gonflé, avec une équipe de brutes et un coach antifair-play"...
Dernière édition par Taupe le sam. 13 oct. 2012 15:01, édité 1 fois.

PAF

Message par PAF » sam. 13 oct. 2012 14:56

Je viens d'aller faire un tour sur leur forum...ptain, je sais pourquoi je n'y allais plus depuis un moment! :shock: :shock: :shock:

C'est du lourd...le nombres de conneries, de clichés, d'interprétations subjectives, d'insultes, d'analyses guignolesques, de mauvaises fois etc etc!

Me sens tout de suite moins c*n...il sert peut-être à ca leur forum!?!

FritscheBrothers

Message par FritscheBrothers » sam. 13 oct. 2012 16:51

PAF a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur leur forum...ptain, je sais pourquoi je n'y allais plus depuis un moment! :shock: :shock: :shock:

C'est du lourd...le nombres de conneries, de clichés, d'interprétations subjectives, d'insultes, d'analyses guignolesques, de mauvaises fois etc etc!

Me sens tout de suite moins c*n...il sert peut-être à ca leur forum!?!
Exact, c'est toujours moins cher qu'un psychologue et qu'est-ce que c'est marrant !! Tu fais un ptit passage chez eux, et tu comprends vite pourquoi t'aimes pas ce club.

Ragout Leen

Message par Ragout Leen » sam. 13 oct. 2012 19:54

pour ma part je n'ai jamais foutu les pieds sur le forum des bouseux mais avec le lien de cole j'ai pu en apprécier quelques passages mythiques. En conclusion, je n'y remettrai plus jamais les pieds, pardon les yeux !

badloki

Message par badloki » dim. 14 oct. 2012 17:36

Cole a écrit :Ils sont au bord de la rupture d'anévrisme vous savez ou..

Effectivement c'est assez tordant. A propos du melon qu'auraient pris nos joueurs, ce n'est qu'interprétation de gens morbidement jaloux. C'est est tellement affligeant que j'en ai presque un peu honte pour eux (si si )...
J'espère que ce ne sont que des trolls de 14 ans pas secs derrière les oreilles qui postent ce genre de conneries...si tel n'était pas le cas il faudrait qu'ils comencent à mûrir un peu.

Fideuri

Message par Fideuri » mer. 24 oct. 2012 00:11

UP :lol:

Bartman

Message par Bartman » mer. 24 oct. 2012 00:51

BISOUS BISOUS Cardinal :mrgreen:

Verrouillé