Bonjour
Eh ben.... quelle animation! C'est la foire à la choucroute de beziers-sur-la motte?
Mis à part ça, bravo pour vos victoires, c'est franchement impressionnant. Vous devenez un candidat sérieux. Vous êtes quand même des sacrés yoyos les zigotos: un coup final des play outs, un coup leader de la tête des épaules et du nombril (...)de la ligue a(ha). Mais je reste confiant quant à mon prono, qui a défaut d'être réaliste a au moins le mérite d'être original: pas dans les 6 à la fin de la saison. J'assume jusqu'au bout. Courageux. Chevaleresque. Surtout bien caché derrière mon pseudo et mon écran (enfin ma machine à écrire à à vapeur). Je m'admire... mouais.
Je note cependant que durant votre seule défaite, mc so a réussi à se faire virer. Etonnant, pour un type si calme d'habitude..... être si proche de la victoire (1-5) et se faire gruger par les arbitres (méchant rubin, méchant) c'est rageant... je le comprends. Et puis, il ne s'est énervé qu'une fois, donc ça va. Il pourrait s'énerver lors de vos victoires 8-1. Mais il ne le fait pas. Fair-play jusqu'au bout des lunettes.
Heureusement pour vous, les défaites, vous ne connaissez plus. Sacré forme, sacré momentum. On verra jusqu'à quand.
Et puis, d'après les très exhaustifs "reflets" de la tsr (la Télévision qui ne Sert à Rien), j'ai cru constater que votre jeu n'est plus soporifique, loin de là. Révision de mon jugement, donc. Content pour vous, profitez-bien! Maitenant, c'est nous qui commençons à jouer soporifique (puck au fond, aucune idée, aucune créativité, que du bol...mais victoire quand meme. On aurait dit vous contre nous

. Je suis très en colère. Mais bon, je me console avec mes vaches, le regard au loin, la mine mélancolique, en rêvant à un avenir moins bouseux.
Allez, bonne suite, et santé.