Si j'étais vous...
Re: Si j'étais vous...
"je préfères être fribourgeois et perdre ce match qu'être à votre place"
Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes : tu peux continuer à être heureux.
Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes : tu peux continuer à être heureux.
-
"Mais j'aurai toujours tort puisque vous avez gagné... mais je vous donne rendez-vous dans 15 matches pour voir le classement.."
Plus que 4 matchs
Plus que 4 matchs

-
Génial ce sujet.....Je ne sais pas; ta femme t'a quitté pour un frontalier ( là je provoque...
), tu viens d'apprendre que ton fils deale et se travestit, ton médecin vient de t'annoncer que tu étais atteint d'une maladie incurable, ta fille se découvre une vocation gothique et rentre avec 12 pearcings, et tu viens de perdre ton emploi.....bref, tu es en pleine déprime...
Tu vas sur 1905.ch, tu cliques sur le forum, tu ouvres "si j'étais vous".....et tu lis Cardinal Dzodzet....et hop, la vie te sembles soudain légère, légère, légère.....
Mieux qu'un psy, et c'est gratuit

Tu vas sur 1905.ch, tu cliques sur le forum, tu ouvres "si j'étais vous".....et tu lis Cardinal Dzodzet....et hop, la vie te sembles soudain légère, légère, légère.....
Mieux qu'un psy, et c'est gratuit

- Captain Iglo
Effectivement, ça va tout de suite mieux.cardinal_dzodzet a écrit :On ajoute Schilt et Botter pour la propreté et Sprunger pour la finition, et on risque d'être ok.
Mais!Non Cardinal, le plein régime a commencer seulement au 3ème tierscardinal_dzodzet a écrit : - Vous tournez à plein régime et vous vous faites danser sur le ventre (il manquait juste Sprunger pour mettre le 4-1)...
Santé!
Cardinal

Meme Sprunger ne comprend pas Cardinal_dzozet, en voyant la tête qu'il tire!

Que font les modérateurs?!!! Une photo pareille sur un forum grand public où même des enfants se rendent c'est honteux! Non mais franchement vous imaginez les cauchemars et les traumatismes que cela peut engendrer pour quelqu'un de fragileXito a écrit :
Meme Sprunger ne comprend pas Cardinal_dzozet, en voyant la tête qu'il tire!

Ptaaaaiiiiiin, c'est du collector ça!!!
Je ne ferai aucun commentaires clichés sur le mec qu'on voit sur la photo...pourtant ca me démange, et il est bien représentatif de leur canton!
Je remarque juste qu'il a un ordinateur! Moi qui pensait que l'informatique n'avait pas encore débarquer sur fribourg, ben je tombe de haut!

Je ne ferai aucun commentaires clichés sur le mec qu'on voit sur la photo...pourtant ca me démange, et il est bien représentatif de leur canton!
Je remarque juste qu'il a un ordinateur! Moi qui pensait que l'informatique n'avait pas encore débarquer sur fribourg, ben je tombe de haut!

On sait très bien que c est un excellent attaquant. Si qqun n en veut pas sous son maillot c est de la bêtise. C est juste qu on a choisi notre tête de turc. C est comme la Suisse allemande, sa tête de turc à elle c est toute notre équipe.
Je pense pouvoir affirmer avec assurance qu on serait tous heureux si il signait à Genève
Je pense pouvoir affirmer avec assurance qu on serait tous heureux si il signait à Genève

Notre tête de turc, c'est au choix Birbaum ou heins !
Y'a rien d'autre à dire, à la limite Gamache le mordeur, mais surement pas Jeanin, Sprunger ou ... Cadieux
Y'a rien d'autre à dire, à la limite Gamache le mordeur, mais surement pas Jeanin, Sprunger ou ... Cadieux

PAF a écrit :Ptaaaaiiiiiin, c'est du collector ça!!!
Où tu vois un ordinateur toi ? Moi je pense qu'il tire cette tronche parce qu'il ne comprend pas comment faire marcher l'imprimante ! Faut être plus observateur.
Perso même si il était ailleurs qu'à fribourg je ne le voudrais pas dans mon équipe.FritscheBrothers a écrit :On sait très bien que c est un excellent attaquant. Si qqun n en veut pas sous son maillot c est de la bêtise. C est juste qu on a choisi notre tête de turc. C est comme la Suisse allemande, sa tête de turc à elle c est toute notre équipe.
Je l'ai jamais aimé ce mec un peu comme à l'époque Cadieu chez nous.
Donc même si il signe à genève cela me ferait ni chaud ni froid!.
En même temps le but qu'il met hier même un junior l'aurait mis.Rangers a écrit :En attendant c'est bon enfant ces gags et vous aimez bien le detester et c'est toujours marrant de ce chambrer avec des joueurs entre équipe rival, mais faut quand même reconnaitre que le gars fait 3 matchs pour 4 points (3 buts et 1 assit ) après 6 mois sans compète.
Hier il marque. Example ridicule, j'en suis conscient mais pour montrer l'impacte offensif d'un tel finisseur, si tout les attaquants avaient fait pareil hier, il y aurait eu 12 buts de chaque coté.
Faut quand même reconnaitre que malgré qu'on peut lui trouver des défauts, il est juste excellent cet attaquant ! Dailleurs même MCS avait voulu l'engager il y a de ça quelques saisons et chaque année, malgré son contrat en cours quasi tout les club nanti du pays veulent nous le ramasser.
C'est comme Bezina, on le crittique mais faut reconnaitre son excellent niveau d'année en année.
Par contre les attaques visant des milliers de personnes parce qu'elles viennent d'un canton en généralisant tout c'est très moyens pour pas dire ni drole, ni intelligent
Example:
et il est bien représentatif de leur canton! <--- c'est à dire ? on a tous des casquettes ? on est tous meilleurs buteurs de LNA de la saison passé ? Je ne comprend pas. Ou alors c'est négatif. On est des sous-hommes ? comprend pas... explique moi s'il te plait
Avec une cage grande ouverte comme c'était le cas ça aurait été un comble si il n'avait pas marqué.
A part ce but ta danseuse a été transparente.
Riviera à la cage grande ouverte et il arrive a tirer sur la tête de Dubé. C'est donc un junior élite?