Nan je suis très calme, et ça me fait sourire aussi de les voir se prendre les pieds dans le tapis à 3 dixièmes de la fin.. Mais bon, comme ce thread parle + de Gottéron et de ses déboires, il aurait plus sa place dans le Hockey Suisse. Mais je ne suis que simple utilisateur.camedia a écrit :Oh calme ta joie mon grandMMM a écrit :vous voudriez pas déplacer ce topic dans "hockey suisse" et le renommer "Fribourg-Gottéron" ? Nan parce que bon ...![]()
A la base c'est quand même un dzoz qui a ouvert le topic donc quelques petites amorces n'a jamais fait de mal à personne.
En tout cas à les entendre ils se voyaient déja faire 6 points entre Ambri et Langnau!!.
Comme quoi encore une fois parler avant de jouer le match...... un juste retour de bâton![]()
Si j'étais vous...
Re: Si j'étais vous...
Un grand moment de Hockey HAHAHAHAHA non mais attention! Dans 2 semaines ils sont devant nous au classement hein n'est-ce pas Rangers?Ragout Leen a écrit :ah, ah, ah, je jubile tel votre Gamache après le 2-0 à voir comment vous avez réussi à vous faire avoir et en plus vous avez bénéficié de l'aide de cet infâme arbitre ! Et dire que vous avez osé réclamer l'égalisation d'Ambri. Une mauvaise foi typiquement alémanique. Et hop, le goal de la victoire de l'ancien Servettien pour le HCAP sous la houlette de....Pelletier !
Merci les Frib's, j'en ris encore !
si j'étais vous....
Pour qu'il y ait nette perte de vitesse il faut qu'il y ait eu vitesse élevée par définition. Et en ce qui concerne Gottéron c'est beaucoup BEAUCOUP de victoires a la raclette aux penos. Si arriver tout le temps en prolong' signifie que t'es constant et jamais vraiment à la rue, ca signifie également que t'es pas vraiment dominateur. Tu peux pas comparer les 2 clubs parce que Genève l'a vraiment été pendant une dizaine de matchs, alors que Fribourg a (probablement, j'ai pas vraiment suivis) alterné le plutot bon et le pas fantastique.
En ce qui nous concerne difficile à dire si la pause va nous faire du bien, parce que après un coup de pompe net contre 3 "petits", on était à fond les ballons contre vous. A mon avis c'est le match contre Davos demain qui révèlera dans quelle mesure on est fatigué mais on se sort les pouces du cul pour le derby, ou si tout simplement le petit coup de pompe est bel et bien derrière.
Ah et sinon perso j'ai tout ce qu'il faut à la maison, j'aime pas le clubbing et j'ai quand même allumé la télé a temps pour la prolong et les penos. C'est grave?
En ce qui nous concerne difficile à dire si la pause va nous faire du bien, parce que après un coup de pompe net contre 3 "petits", on était à fond les ballons contre vous. A mon avis c'est le match contre Davos demain qui révèlera dans quelle mesure on est fatigué mais on se sort les pouces du cul pour le derby, ou si tout simplement le petit coup de pompe est bel et bien derrière.
Ah et sinon perso j'ai tout ce qu'il faut à la maison, j'aime pas le clubbing et j'ai quand même allumé la télé a temps pour la prolong et les penos. C'est grave?

Genève en perte de vitesse?
Perdre 3 matchs en 16 rencontre je vois pas ou est la perte de vitesse.
Si le GS avait perdu 3 ou 4 matchs d'affilée j'aurais pu comprendre mais la.....!!
Tjrs du mal a comprendre la logique des Dzozs
Perdre 3 matchs en 16 rencontre je vois pas ou est la perte de vitesse.
Si le GS avait perdu 3 ou 4 matchs d'affilée j'aurais pu comprendre mais la.....!!
Tjrs du mal a comprendre la logique des Dzozs

Défaite sans vie à Kloten, victoire contre Ambri en jouant un tiers et en ayant eu un peu de chance avant ça, défaite à Langnau sans jouer pendant les 2 premiers tiers, ça ressemble quand même a un petit coup de pompe. Ca n'enlève rien au bilan global hein, mais c'était bel et bien un petit coup de mou!
- FalconFangs
Cardoche si tu étais nous, tu serais l'homme le plus heureux du monde!
Surtout en voyant les résultats de ce soir!

Un peu de mesure Masta, d'ici la semaine passé ou au pire cette semaine Gottéron nous aura dépassé.Masta a écrit :Cardoche si tu étais nous, tu serais l'homme le plus heureux du monde!![]()
Pas être simple d'être classé après la 6ème place avec 119 points 

L'année passée, la qualif pour les play-off se situait à combien de points 

Un de plus que nouscoco a écrit :L'année passée, la qualif pour les play-off se situait à combien de points

Si mes souvenirs sont bons, plutôt 2 de plus que nous, car il nous fallait un point de plus que Bienne qui nous battait aux confrontations directes...BigZ a écrit :Un de plus que nouscoco a écrit :L'année passée, la qualif pour les play-off se situait à combien de points
Cela dit, Bienne, l'année dernière avait terminé 8è avec 68 points... et donc nous, 9è avec 67 points
A noter que d'après Bastardo l'an passé qui s'amusait à nous rappeler lors de chaque sport dernière qu'on y arriverait pas (à 68 points, moyenne des points nécessaires à la qualification en playoffs depuis 5 ans), il nous reste plus que...
25 points à faire !!!
25 points à faire !!!
Dernière édition par jahniclem le mer. 31 oct. 2012 14:26, édité 1 fois.