Je suis mort de rire, elle est bonne celle la !trèfle blanc a écrit :Sachant qu'il nous reste encore 4 matches contre Fribourg, ça nous fait plus que véritablement 1 match à gagner![]()
Parce que entre supporters, la taquinerie du rival, dont il ne fait aucun doute qu'elle est sur le ton de l'humour en l’occurrence, est l'apanage du Genevois et du Français et ne se trouve nulle part ailleurs?Rangers a écrit :trèfle blanc a écrit :Sachant qu'il nous reste encore 4 matches contre Fribourg, ça nous fait plus que véritablement 1 match à gagner![]()
Le genre de commentaires qui font que la romandie prend Genève comme français ! Après, quand je vais rendre visite a ma fanille a Fribourg, j ai bien du mal à défendre qu ici c est super et que les genevois sont des gens super cool en règle général !!!!
Le genre de conclusion et théorie qui font qu'on vous prends pour des ânes! Entre ton manque d'humour et le fait que tu parles au nom de tous les romands, je remarque que ne suis pas sympa envers les ânes...Rangers a écrit :trèfle blanc a écrit :Sachant qu'il nous reste encore 4 matches contre Fribourg, ça nous fait plus que véritablement 1 match à gagner![]()
Le genre de commentaires qui font que la romandie prend Genève comme français ! Après, quand je vais rendre visite a ma fanille a Fribourg, j ai bien du mal à défendre qu ici c est super et que les genevois sont des gens super cool en règle général !!!!
Eh oui, Cole, désolé de déteindre sur les genevoisCole a écrit :
Bah les gars, ce matin Rangers nous aura appris que des fans d'équipes rivales qui se provoquent gentiment c'est une particularité Française! Perso j'ignorais!
Au delà de ça, depuis quand est-ce une honte ou une insulte d'être français? (petit xénophobe ridicule que tu es)Rangers a écrit :trèfle blanc a écrit :Sachant qu'il nous reste encore 4 matches contre Fribourg, ça nous fait plus que véritablement 1 match à gagner![]()
Joli... si j'avais su je t'aurais envoyé mes données Excel !jahniclem a écrit :Mouais MAXI MEA CULPA comme dirait JJ pour mes calculs bidons de ce matin.
Pour me rattraper, un petit exercice graphique que quelqu'un a essayé l'autre jour, que j'ai repris puis complété avec les saisons précédentes :
(en x les matchs, en y les points)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités