Si j'étais vous...

Discussions générales autour du club
trèfle blanc

Re: Si j'étais vous...

Message par trèfle blanc » mer. 31 oct. 2012 11:20

Sachant qu'il nous reste encore 4 matches contre Fribourg, ça nous fait plus que véritablement 1 match à gagner :D :arrow:

gilles74

Message par gilles74 » mer. 31 oct. 2012 11:21

Euh....on a bien 43 points, non? Alors, si mes souvenirs de maths sont bons, 68-43, celà fait bien 25; et non 15! :shock:

Aston

Message par Aston » mer. 31 oct. 2012 11:31

trèfle blanc a écrit :Sachant qu'il nous reste encore 4 matches contre Fribourg, ça nous fait plus que véritablement 1 match à gagner :D :arrow:
Je suis mort de rire, elle est bonne celle la ! :D

Cole

Message par Cole » mer. 31 oct. 2012 11:38

On fera pas une saison à 120pts.. Y a un moment y aura des blessures, faudra souffler en vue des play-off (je pense qu'on peut commencer à dire qu'on participera aux play-off désormais sans paraitre trop arrogants :p ). Avant le drop du premier puck cette saison on aurait été satisfait d'un top 6, après notre série incroyable de début de saison on veut le top 4, et je pense que ça devrait rester l'objectif. L'arrêt du lockout nous profiterait mais en attendant Zoug est devenu une machine, Berne se réveillera tot ou tard et Lugano sera très fort une fois son infirmerie vidée.. Et les ZSC même si ils marquent un peu le pas ils ne sont pas dépendant de la NHL donc attention également..

Je vois pas ce début de saison comme la possibilité de gagner la saison régulière mais plutot comme un matelas de sécurité en cas de série de blessures/fatigue/souffler un peu quand l'équipe en a besoin et toujours finir dans le top 4 malgré tout. Et encore, même pas dis que ça soit suffisant, ça va vite en hockey!

Enfin quoi qu'il arrive on finira quand même devant Gottéron hein :mrgreen:

Cole

Message par Cole » mer. 31 oct. 2012 11:52

Rangers a écrit :
trèfle blanc a écrit :Sachant qu'il nous reste encore 4 matches contre Fribourg, ça nous fait plus que véritablement 1 match à gagner :D :arrow:

Le genre de commentaires qui font que la romandie prend Genève comme français ! Après, quand je vais rendre visite a ma fanille a Fribourg, j ai bien du mal à défendre qu ici c est super et que les genevois sont des gens super cool en règle général !!!!
Parce que entre supporters, la taquinerie du rival, dont il ne fait aucun doute qu'elle est sur le ton de l'humour en l’occurrence, est l'apanage du Genevois et du Français et ne se trouve nulle part ailleurs?
T'es en train de craquer Rangers.. il est encore temps de lacher l'affaire tu sais, cette énorme plaisanterie qu'est devenu ce thread c'est la faute du cardinal dzodzet pas la tienne ! :mrgreen:

Bah les gars, ce matin Rangers nous aura appris que des fans d'équipes rivales qui se provoquent gentiment c'est une particularité Française! Perso j'ignorais!

PAF

Message par PAF » mer. 31 oct. 2012 11:54

Rangers a écrit :

Le genre de commentaires qui font que la romandie prend Genève comme français ! Après, quand je vais rendre visite a ma fanille a Fribourg, j ai bien du mal à défendre qu ici c est super et que les genevois sont des gens super cool en règle général !!!!
Le genre de conclusion et théorie qui font qu'on vous prends pour des ânes! Entre ton manque d'humour et le fait que tu parles au nom de tous les romands, je remarque que ne suis pas sympa envers les ânes...

A++

trèfle blanc

Message par trèfle blanc » mer. 31 oct. 2012 12:14

Ahlala, si on peut même plus rigoler sans se faire traiter de "Genevois pas cool du tout" :D

gilles74

Message par gilles74 » mer. 31 oct. 2012 14:00

Cole a écrit :
Bah les gars, ce matin Rangers nous aura appris que des fans d'équipes rivales qui se provoquent gentiment c'est une particularité Française! Perso j'ignorais!
Eh oui, Cole, désolé de déteindre sur les genevois :mrgreen:

cardinal_dzodzet

Message par cardinal_dzodzet » mer. 31 oct. 2012 14:17

Mon prono était: pas dans les six.
Au vu des derniers matchs, je me vois dans l'obligation de le changer, même si ça me fend le coeur: pas dans les 8. (rhooooo)
Bravo pour votre victoire hier soir. Sacré saison que vous nous faites. A vous de garder cette forme au moment des play-offs...
santé!

gilles74

Message par gilles74 » mer. 31 oct. 2012 14:21

Prochaine étape, Cardinal Dzodzet, apporter les clés de Fribourg, habillés de robes blanches, les chaines aux pieds, façon Bourgeois de Calais :mrgreen:
.......humour français, spéciale dédicace pour Rangers :twisted:

badloki

Message par badloki » mer. 31 oct. 2012 14:22

Rangers a écrit :

Au delà de ça, depuis quand est-ce une honte ou une insulte d'être français? (petit xénophobe ridicule que tu es)
Et qu'est-ce que ça vient faire dans la discussion? Tu ne fais que répéter ce que d'autres primates de base disent...bravo je t'admire.
Et ne pleure pas ce n'est pas si grave, tu l'auras ton premier poil tu verras...

jahniclem

Message par jahniclem » mer. 31 oct. 2012 14:25

Mouais MAXI MEA CULPA comme dirait JJ pour mes calculs bidons de ce matin.

Pour me rattraper, un petit exercice graphique que quelqu'un a essayé l'autre jour, que j'ai repris puis complété avec les saisons précédentes :
(en x les matchs, en y les points)

Image

Xito

Message par Xito » mer. 31 oct. 2012 14:36

Qu'il semble loin l'ancien forum... :mrgreen:

Jolie présentation!!! On en redemande :!:

graph

Message par graph » mer. 31 oct. 2012 14:50

jahniclem a écrit :Mouais MAXI MEA CULPA comme dirait JJ pour mes calculs bidons de ce matin.

Pour me rattraper, un petit exercice graphique que quelqu'un a essayé l'autre jour, que j'ai repris puis complété avec les saisons précédentes :
(en x les matchs, en y les points)

Image
Joli... si j'avais su je t'aurais envoyé mes données Excel ! ;)

domlevrai

Message par domlevrai » mer. 31 oct. 2012 15:27

Pas mal... Donc on voit que GS a aujourd'hui presque 10 points d'avance par rapport aux exceptionnelles saisons 07-08 et 09-10! Enorme.

Verrouillé