badloki a écrit :Rangers a écrit :trèfle blanc a écrit :Sachant qu'il nous reste encore 4 matches contre Fribourg, ça nous fait plus que véritablement 1 match à gagner![]()
Au delà de ça, depuis quand est-ce une honte ou une insulte d'être français? (petit xénophobe ridicule que tu es)
Et qu'est-ce que ça vient faire dans la discussion? Tu ne fais que répéter ce que d'autres primates de base disent...bravo je t'admire.
Et ne pleure pas ce n'est pas si grave, tu l'auras ton premier poil tu verras...
mon message de réponse fut effacé (ou non publié) pourtant il etait réconciliant (j'expliquais que c'est entre romands qu'on doit se soutenir contre les suisse allemand)! bizzare !!! mais bref c'est ou le modo ou moi qui est pas su publier![]()
Mais depuis quand paysans est il une insulte en contre partie ?
Pour le reste je ne te répond même pas, pas envie de m'abaisser à ton niveau
Pour info il faut parfois appuyer 2 x sur le lien "envoyer" pour que ton message soit publié...
Pour le reste, je ne retrouve pas la partie de mon intervention où je te "traite" de paysan, il va falloir que tu m'éclaires. Peut-être fais-tu référence plus généralement au public genevois qui lance (parfois un peu trop) ce genre "d'insultes" à une personne qui viendrait d'autre part que d'une des grandes villes suisses.
Une insulte en vaut peut-être une autre mais j'avoue que je n'ai jamais bien compris le pourquoi de cette insulte "Français". Je ne suis pourtant pas naïf et j'assure ne pas jouer au candide non plus.
A part ça j'aimerais qu'on en revienne à des sujets plus hockeyistiques si je peux m'exprimer ainsi avec le respect qu'on doit à chacun, même si il peut arriver de déraper.
Que chacun soutienne son équipe et pourquoi pas échangeons nos points de vue si c'est possible.