Si j'étais vous...
Re: Si j'étais vous...
Oui c'est bien vous avez gagné :clapclap:
Mais volontiers un petit up.cardinal_dzodzet a écrit :Un petit up?
Tu vois quelque chose de changé toi?
Moi je vois tjrs genève-Servette en tête avec des matchs de moins sur le 2ème.
Et tu prédisais quoi à l'époque?
Genève-Servette pas dans les 6?.
Une fois c'était après 10 matchs (on voit le résultat) et comme tu voyais que c'était pas possible tu as changé de fusil d'épaule en disant maintenant que c'est à la fin de la saison.
M'enfin allez je vais me regarder encore une fois le classement pour voir qu'un dzodz est vraiment un mauvais pronostiqueur :lol.
concernant nos confrontations c'est match nul chacun a gagné chez l'autre et à la maison.
Différence de buts +2 pour genève-Servette +1 pour fribourg.
Encore une fois on est devant vous..... quoi de plus normal en somme.
Sur ce santé.
Ah bon, on n'est plus premiers?cardinal_dzodzet a écrit :Un petit up?
Ah si.
Bon, bah un p'tit up alors, avec plaisir!
ça fait quoi de nous voir depuis derrière?
Rangers a écrit :(Taupe mon mess est amicale car sur notre forum tu es correct.)Taupe a écrit :Ah bon, on n'est plus premiers?cardinal_dzodzet a écrit :Un petit up?
Ah si.
Bon, bah un p'tit up alors, avec plaisir!
ça fait quoi de nous voir depuis derrière?
ça fait qu'on voit l'aigle se faire plumer (mais on le voit par en dessous) car 4 défaites en 5 matchs vous êtes premier, certes, mais plus dans les fait la meilleure équipe de la league en se moment !
Et alors ? Chaque équipe du championnat a son passage à vide, c'est normal dans une équipe, bref, je vais pas argumenter car ton équipe en vaut pas la peine et ta communautée non plus d'ailleurs, car votre forum est aussi mort que votre hockey.
Hé Cardoche Bobet,
On perd 4 des 5 derniers matchs.. Mais on a toujours 9 pts d avance si jamais. On est toujours premier. Ah, on a un match en moins aussi. Ça fait potentiellement 12 pts d avance. Tu viens de te ridiculiser. Aller, retourne parader sur ton forum de complexés anti-genevois.
Ps: ça commence à faire peur, je crois vraiment qu on va pas finir dans les 6... Bah c est pas grave, tes potes dzodzets n arrêtent pas de répéter que finir premier ça sert à rien (vous adaptez vos propos quand ça vous arrange hein ?).
Bon dimanche cher ami.
On perd 4 des 5 derniers matchs.. Mais on a toujours 9 pts d avance si jamais. On est toujours premier. Ah, on a un match en moins aussi. Ça fait potentiellement 12 pts d avance. Tu viens de te ridiculiser. Aller, retourne parader sur ton forum de complexés anti-genevois.
Ps: ça commence à faire peur, je crois vraiment qu on va pas finir dans les 6... Bah c est pas grave, tes potes dzodzets n arrêtent pas de répéter que finir premier ça sert à rien (vous adaptez vos propos quand ça vous arrange hein ?).
Bon dimanche cher ami.
Un match en moins par rapport à qui ?! Fribourg? Zurich?!FritscheBrothers a écrit :Hé Cardoche Bobet,
Bon dimanche cher ami.
Potentiellement 12 points, encore une fois, par rapport à qui ?
Des fois il vaut mieux balayer devant sa porte pour ce qui en est des propos ridicules.
Tcheu le bouletLiolio a écrit :Un match en moins par rapport à qui ?! Fribourg? Zurich?!FritscheBrothers a écrit :Hé Cardoche Bobet,
Bon dimanche cher ami.
Potentiellement 12 points, encore une fois, par rapport à qui ?
Des fois il vaut mieux balayer devant sa porte pour ce qui en est des propos ridicules.
Vous avez internet à fribourg?
Tu connais le teletext?
Ben tu le regardes et tu verras bien de qui on parle!!.
Decidement on tiens la crème de la crème (de gruyère) avec toi.
Un conseil reste sur ton forum avec tes compatriotes tu feras moins tache qu'ici!!.
- Goran McKim
La seule équipe sur laquelle on a 9 points d'avance, c'est Fribourg. Qui a joué 24 matches alors que nous 25. Ils sont donc où le 12 points d'avance potentiels ?camedia a écrit :Tcheu le boulet
Vous avez internet à fribourg?
Tu connais le teletext?
Ben tu le regardes et tu verras bien de qui on parle!!.
Decidement on tiens la crème de la crème (de gruyère) avec toi.
Un conseil reste sur ton forum avec tes compatriotes tu feras moins tache qu'ici!!.
Bref, me voilà contraint de "prendre la défense" d'un Fribourgeois sur notre forum. Triste week-end.
-
Je comprends le raisonnement de Camédia....Avec un match de moins et 9 points d'avance, à imaginer que l'on gagne les deux matchs qui nous recaleraient par rapport à eux, et qu'ils perdaient leur seul match, on aurait 12 points d'avance...
C'est vrai que c'est un peu alambiqué
C'est vrai que c'est un peu alambiqué

@ cardinal
Du calme avec tes UP intempestfifs.
Oui on a perdu 4 de nos 5 derniers matchs, mais d'une part 2 fois en prolongations (donc le "hasard" de jouer à 4 vs 4 avec des contres attaques), et on a quand même mis 6 à 2 contre Zoug à Zoug pas plus tard que mardi.
De là à nous enterrer complètement, faut pas exagérer. Je comprends l'euphorie d'avoir gagné 2x de suite, mais de là à nous voir hors des 6 à la fin de la saison...
Toutes les équipes ont leur "coup de mou" à un moment de la saison. On a toujours montré avec Genève qu'on montait en puissance à partir de Décembre, que la saison soit bonne comme en 2009-2010 ou pas comme l'an passé.
Vous avez quand même perdu contre Bienne à domicile il y a juste une semaine, pas de quoi être trop fiers non plus...
Du calme avec tes UP intempestfifs.
Oui on a perdu 4 de nos 5 derniers matchs, mais d'une part 2 fois en prolongations (donc le "hasard" de jouer à 4 vs 4 avec des contres attaques), et on a quand même mis 6 à 2 contre Zoug à Zoug pas plus tard que mardi.
De là à nous enterrer complètement, faut pas exagérer. Je comprends l'euphorie d'avoir gagné 2x de suite, mais de là à nous voir hors des 6 à la fin de la saison...
Toutes les équipes ont leur "coup de mou" à un moment de la saison. On a toujours montré avec Genève qu'on montait en puissance à partir de Décembre, que la saison soit bonne comme en 2009-2010 ou pas comme l'an passé.
Vous avez quand même perdu contre Bienne à domicile il y a juste une semaine, pas de quoi être trop fiers non plus...
Liolio,
Comparer mon inattention (je m en excuse sincèrement) avec la débilité de Cardinal... Il y a un cap que je n aurais pas osé franchir.
En effet, venir provoquer sur notre forum alors qu on est toujours devant et qu il se trompe dans ses pronostics un peu plus chaque semaine.. Ça ressemble à de la débilité. Alors oui, bravo d avoir profité de notre niveau à chi** de ce week-end, bravo d avoir profité des arbitres, bravo pour les 6 pts, mais sinon retournez festoyer chez vous. Vous qui nous traitez de gueules élastiques, vous êtes pas si éloignés de ce que vous méprisez.
Bonne journée.
Comparer mon inattention (je m en excuse sincèrement) avec la débilité de Cardinal... Il y a un cap que je n aurais pas osé franchir.
En effet, venir provoquer sur notre forum alors qu on est toujours devant et qu il se trompe dans ses pronostics un peu plus chaque semaine.. Ça ressemble à de la débilité. Alors oui, bravo d avoir profité de notre niveau à chi** de ce week-end, bravo d avoir profité des arbitres, bravo pour les 6 pts, mais sinon retournez festoyer chez vous. Vous qui nous traitez de gueules élastiques, vous êtes pas si éloignés de ce que vous méprisez.
Bonne journée.
La nouveauté c'est surtout qu'on vendange plus qu'à l'acoutumée. Parce que même vendredi où l'équipe était totalement hors sujet on a raté 3 x seul contre Conz. Me semble pas qu'il y ait péril en la demeure, faut juste que nos attaquants retrouvent une certaine efficacité et tout rentrera dans l'ordre.