Si j'étais vous...
Re: Si j'étais vous...
Pourquoi il n'y a plus un comm depuis quelques jours?
Allez, sans rancune, j'ai plaisir à voir 2 équipes romandes dominés tous ces suisses-allemands! Et j'ai bien trop peur que vous nous en foutiez une le 21 à Fribourg pour la ramener...
Allez, sans rancune, j'ai plaisir à voir 2 équipes romandes dominés tous ces suisses-allemands! Et j'ai bien trop peur que vous nous en foutiez une le 21 à Fribourg pour la ramener...
Parce que on est pas encore tombé a la 7ème place (voir début du thread).Robin Wood a écrit :Pourquoi il n'y a plus un comm depuis quelques jours?

Bien vu.....Cole a écrit :Parce que on est pas encore tombé a la 7ème place (voir début du thread).Robin Wood a écrit :Pourquoi il n'y a plus un comm depuis quelques jours?
- FalconFangs
N'empêche un championnat dominé par les romands, avec une finale en play-off GSHC-Fribourg, ça me tenterait bien... Bon, avec une finale gagnée 4-0 bien sûr 

Si on devait arriver en finale je souhaiterais qu'on gagne ou perde 4-0 ouais.FalconFangs a écrit :N'empêche un championnat dominé par les romands, avec une finale en play-off GSHC-Fribourg, ça me tenterait bien... Bon, avec une finale gagnée 4-0 bien sûr
3-4, ou 2-4 après avoir mené 2-0 c'est juste trop dur

gagner 3-1, et perdre ensuite 3-4, c'est dur aussi. Surtout 2x.Cole a écrit :Si on devait arriver en finale je souhaiterais qu'on gagne ou perde 4-0 ouais.FalconFangs a écrit :N'empêche un championnat dominé par les romands, avec une finale en play-off GSHC-Fribourg, ça me tenterait bien... Bon, avec une finale gagnée 4-0 bien sûr
3-4, ou 2-4 après avoir mené 2-0 c'est juste trop dur

Bof une finale contre fribourg non merci.FalconFangs a écrit :N'empêche un championnat dominé par les romands, avec une finale en play-off GSHC-Fribourg, ça me tenterait bien... Bon, avec une finale gagnée 4-0 bien sûr
On se les tape déjà 6x dans la saison ça suffit.Entendre chaque fois le public fribourgeois qui n'a pas été éduqué lancer de la bière sur Mc sorley et insulter nos joueurs non merci.
Je prefère 100x jouer contre les suisses-allemands ou les tessnois.
Bof une finale contre fribourg non merci.
On se les tape déjà 6x dans la saison ça suffit.Entendre chaque fois le public fribourgeois qui n'a pas été éduqué lancer de la bière sur Mc sorley et insulter nos joueurs non merci.
+1000000
Se déplacer 3 fois chez les primates durant la saison régulière c'est largement suffisant.
+1000000

Se déplacer 3 fois chez les primates durant la saison régulière c'est largement suffisant.
Meh, vous dites ça par "désamour" (pour pas dire autre chose) de Gottéron, mais la vérité c'est que les rencontrer 6x dans la saison ça nous a pas empêché de vivre contre eux une série de play-off hallucinante et émotionnellement incroyable dans la foulée de ces 6 derbys. Qui se souvient de la série contre Zoug qui a suivit ? Niveau engouement on était pas loin du match contre Rappi un mardi soir.
Et si la série contre Gottéron a été ce qu'elle a été, c'est pas essentiellement a cause de son scénario, c'est essentiellement parce que c'était contre Gottéron.
Et si la série contre Gottéron a été ce qu'elle a été, c'est pas essentiellement a cause de son scénario, c'est essentiellement parce que c'était contre Gottéron.
C'est aussi et surtout grace à ces gros débiles de la liberté qui faisaient gagner des billets pour la demi finale contre Berne, ils ont du se sentir bien con quand Conz la leur a collé a 15 secondes de la fin du matchCole a écrit :Meh, vous dites ça par "désamour" (pour pas dire autre chose) de Gottéron, mais la vérité c'est que les rencontrer 6x dans la saison ça nous a pas empêché de vivre contre eux une série de play-off hallucinante et émotionnellement incroyable dans la foulée de ces 6 derbys. Qui se souvient de la série contre Zoug qui a suivit ? Niveau engouement on était pas loin du match contre Rappi un mardi soir.

"Merci Goran!"
Serge Pelletier

Serge Pelletier

De toute façon pour les Playoffs... La seule chose qu'on doit faire, c'est éviter KLOTEN 

Ah ouais tiens, j'en avais presque oublié que La Liberté n'a pas attendu ses analyses de haut vol sur le comportement humain lors de "l'affaire" Friedli/Gerber, pour se distinguer.41#King a écrit :C'est aussi et surtout grace à ces gros débiles de la liberté qui faisaient gagner des billets pour la demi finale contre Berne, ils ont du se sentir bien con quand Conz la leur a collé a 15 secondes de la fin du matchCole a écrit :Meh, vous dites ça par "désamour" (pour pas dire autre chose) de Gottéron, mais la vérité c'est que les rencontrer 6x dans la saison ça nous a pas empêché de vivre contre eux une série de play-off hallucinante et émotionnellement incroyable dans la foulée de ces 6 derbys. Qui se souvient de la série contre Zoug qui a suivit ? Niveau engouement on était pas loin du match contre Rappi un mardi soir.
Et si la série contre Gottéron a été ce qu'elle a été, c'est pas essentiellement a cause de son scénario, c'est essentiellement parce que c'était contre Gottéron.![]()
Un grand moment!
Quand je vois comment cela se passe avec les Fribs, j'ose même pas imaginer le nombre d'interventions qu'il y aura le jour où nos amis du Lac rejoueront contre nous. Pour ma part, j'espère que ce sera le plus tôt possible, car, quoique on en dise, y'a quand même un petit plus que tu joues un "derby".
Mais tout cela peut ( devrait ) aussi ce faire avec un certain respect de part et d'autre. Mais c'est loin d'être acquis, malheureusement.
Mais tout cela peut ( devrait ) aussi ce faire avec un certain respect de part et d'autre. Mais c'est loin d'être acquis, malheureusement.
Une finale Fribourg / Genève-Servette serait indéniablement bon pour le hockey romand. Par contre l'adversaire n'a, pour moi, que très peu d'importance tant que nous ne tombons pas contre Kloten en 1/4 comme l'a si bien dit Xito.