Si j'étais vous...

Discussions générales autour du club
Taupe

Re: Si j'étais vous...

Message par Taupe » lun. 17 déc. 2012 14:37

badloki a écrit :Une finale Fribourg / Genève-Servette serait indéniablement bon pour le hockey romand. Par contre l'adversaire n'a, pour moi, que très peu d'importance tant que nous ne tombons pas contre Kloten en 1/4 comme l'a si bien dit Xito.
Ni en 1/2, ni en finale.

Jean-Pierre

Message par Jean-Pierre » dim. 23 déc. 2012 00:42

Bizarre, mon message n'a pas passé. Le Jura est trop loin ?

Pour en revenir au sujet, la finale de rêve est Berne - Fribourg (avantage à Berne), les 2 meilleures équipes et surtout, la plus belle affiche. Reste Davos et éventuellement Zoug (trop irrégulier). Genève, avec McS, c'est trop de nervosité, trop d'engueulades, ce qui aboutit à un hockey limite dangereux avec évidemment des pénalités trop nombreuses.

Titus

Message par Titus » dim. 23 déc. 2012 01:46

Jean-Pierre, après s'être farci ce type de réflexion depuis quelques jour, on se fiche de savoir qui tu vois en finale et là, je reste poli.
Ce sujet concerne éventuellement la rubrique « hockey Suisse » mais là , tu fatigues mon gars. Ciao et merci.

gilles74

Message par gilles74 » dim. 23 déc. 2012 07:50

C'est quand même curieux cette propension à venir passer ses frustrations sur notre forum.....Il n'y a vraiment rien pour s'occuper à Fribourg à part Saint-Léonard?
Un gamin genevois frustré va trainer aux paquis pour se calmer......ils font quoi les équivalents fribourgeois? Ils ne savent même pas s'exciter sur les sites adéquats?

Sam Fisher

Message par Sam Fisher » dim. 23 déc. 2012 10:14

Jean-Pierre a écrit :Bizarre, mon message n'a pas passé. Le Jura est trop loin ?

Pour en revenir au sujet, la finale de rêve est Berne - Fribourg (avantage à Berne), les 2 meilleures équipes et surtout, la plus belle affiche. Reste Davos et éventuellement Zoug (trop irrégulier). Genève, avec McS, c'est trop de nervosité, trop d'engueulades, ce qui aboutit à un hockey limite dangereux avec évidemment des pénalités trop nombreuses.
Non non il est bien passé, j'ai vu ton message hier Hans-Peter. Un modo a juste fait son boulot en l'effaçant.

Jean-Pierre

Message par Jean-Pierre » dim. 23 déc. 2012 10:18

Pourquoi il l'avait effacé ? Je suis à côté du sujet ? C'était tout simplement parce que je ne vois pas Servette en finale. Basta

Sam Fisher

Message par Sam Fisher » dim. 23 déc. 2012 12:06

Jean-Pierre a écrit :Pourquoi il l'avait effacé ? Je suis à côté du sujet ? C'était tout simplement parce que je ne vois pas Servette en finale. Basta
Bravo, c'est ça, tu as gagné cette magnifique porte ! Maintenant prend là.

camedia

Message par camedia » dim. 23 déc. 2012 12:16

Après les fribourgeois voilà maintenant les jurassiens qui viennent discuter et en plus ils ne savent pas lire le tropic.
Du grand n'importe quoi.
L'accès au forum devrait être bcp plus strict car y a vraiment tout et n'importe quoi comme intervenant.

Goran McKim

Message par Goran McKim » dim. 23 déc. 2012 13:04

camedia a écrit :L'accès au forum devrait être bcp plus strict car y a vraiment tout et n'importe quoi comme intervenant.
Dit-il :roll: Jusqu'à preuve du contraire, ce forum est relativement bien tenu, et on passe autant de temps à supprimer les comptes de Fribourgeois ou assimilés que de posts de Genevois se sentant obligés de leur répondre, dont tu fais largement partie. Alors maintenant STOP, on en revient au sujet et on laisse les modos faire leur travail.

camedia

Message par camedia » dim. 23 déc. 2012 14:19

Goran McKim a écrit :
camedia a écrit :L'accès au forum devrait être bcp plus strict car y a vraiment tout et n'importe quoi comme intervenant.
Dit-il :roll: Jusqu'à preuve du contraire, ce forum est relativement bien tenu, et on passe autant de temps à supprimer les comptes de Fribourgeois ou assimilés que de posts de Genevois se sentant obligés de leur répondre, dont tu fais largement partie. Alors maintenant STOP, on en revient au sujet et on laisse les modos faire leur travail.
Pas besoin de piquer la mouche pour si peu.
C'est juste une constatation.
Si j'ai pas le droit de répondre aux forumeurs dzozs faut le dire tout de suite comme ça je suis fixé.

Ragout Leen

Message par Ragout Leen » dim. 23 déc. 2012 15:21

un vrai préau d'école ce site :lol:

Goran McKim

Message par Goran McKim » dim. 23 déc. 2012 15:39

camedia a écrit :Pas besoin de piquer la mouche pour si peu.
C'est juste une constatation.
Si j'ai pas le droit de répondre aux forumeurs dzozs faut le dire tout de suite comme ça je suis fixé.
Bon, vu que ça a l'air si compliqué que ça à comprendre, je te la refais un dernière fois :

Si par hasard te vient l'envie de répondre de façon intelligente à un Fribourgeois qui vient là "en paix",sans trop de provoc, libre à toi. Ils ont (pour l'instant du moins, tant que ça reste +/- correct) le droit de s'exprimer ici dont t'es en droit de leur répondre.

Par contre, si comme tu le fais souvent, c'est uniquement pour répondre par des "ouin ouin les Fribourgeois" et en rajouter des couches parce que tu sais très bien que certains vont te répondre, alors non, ne prends pas cette peine et laisse nous faire notre travail de modération.

Sur ce, comme la remarque pertinente de Ragout Leen l'a bien fait remarquer, ce post devient un vrai préau d'école, et on a beau supprimer 10 posts par jour, on en revient toujours au même. Donc pour le moment, on ferme, on laisse tout le monde passer de bonnes fêtes et on y reviendra, si besoin, quand tout le monde se sera reposé un peu.

Verrouillé