GSHC: dangereux pour la santé ?
Re: GSHC: dangereux pour la santé ?
Zut, mauvaise nouvelle de te savoir en difficulté face à une telle adversité, nous pensons à toi et te souhaitons un prompt et excellent rétablissement.
Prends soin de toi cher Gilles et à bientôt !
Titus et famille.
Prends soin de toi cher Gilles et à bientôt !
Titus et famille.
Très bon rétablissement Gilles ! Reviens-nous en pleine forme le plus vite possible
!

J'ai passé ton message et il te prie de prendre note que tu n'as pas à t'en faire, c'est lui qui a commencé ce genre de plaisanterie. Il est vraiment touché.Taupe a écrit :Si tu peux lui dire que je suis désolé d'avoir plaisanté sur son pace-maker, ce serait sympa, et ça le fera sûrement rireLEMIEUX66 a écrit :Si vous avez un message particulier, je lui transmets volontiers
Pour le reste, question repos, c'est plutôt loupé car à 7h00 ce matin, il était déjà devant son café, pain, beurre et confiture... c'est pire que la maison l'hosto !
Bon rétablissement Gilles, reviens vite et en pleine forme.
Bon rétablissement à Gilles que j'ai toujours plaisir à lire!
- Captain Iglo
Forcément, Hecquefeuille viré plus une série contre Berne qui va jusqu'au 7e la même saison, ça devait arriver. Bon rétablissement.
Mais c'est pas vrai? Pas notre Gilles? Bon rétablissement à toi et tu peux être d'ores et déjà sûr d'avoir la palme du supporter...
Au plaisir de te revoir et de te lire bientôt.
Au plaisir de te revoir et de te lire bientôt.
-
Très bon rétablissement Gilles 

Notre ami Gilles continue à remonter la pente et vient de sortir de l'unité de soins intensifs pour une unité de cardiologie "normale".
En gros, plus de jolie infirmière pour lui gratter le dos, on lui donne une brosse et il doit se démerder tout seul
En gros, plus de jolie infirmière pour lui gratter le dos, on lui donne une brosse et il doit se démerder tout seul

J'ai toujours dis que Gilles prenait les choses trop à coeur...
Bon rétablissement à lui !
Les Loz et leur passion© peuvent aller se rhabiller, Gilles c'est un vraiscoutsh a écrit :J'ai toujours dis que Gilles prenait les choses trop à coeur...

Encore tous mes bons voeux pour un prompt rétablissement ! Si t'as l'occasion de lui parler Lemieux dis lui encore qu'on pense bien à lui

Gilles, si jamais t'as besoin de quelque chose, je bosse dans la maison...
ben alors Gillou nous fait des frayeurs comme ça !
bon rétablissement et qu'il nous fasse une préparation estival d'enfer !
bon rétablissement et qu'il nous fasse une préparation estival d'enfer !