Champions Hockey League 2015-2016
-
Re: Champions Hockey League 2015-2016
Chez moi tout est arrivé, abonnements il y a déjà une dizaine de jours, et les billets de CHL la semaine dernière.... pourtant le courrier transfrontalier n'est pas rapide!
Téléphone au club, il y a peut-être un bug concernant tes billets!
Téléphone au club, il y a peut-être un bug concernant tes billets!
Goran McKim a écrit :Attendons d'en savoir plus avant de réserver quoi que ce soit. Car ce serait dommage que l'on soit éparpillés partout dans la patinoire.VonB3ta a écrit :Les billets sont disponibles sur le site ticket portal https://www.ticketportal.cz/event.aspx?ID=-2147483303
Mais je ne sais pas quel secteur est visiteur.
Et même si on devrait être pas mal sur place, on n'en sera pas au point où les billets se feront denrée rare, donc pas de panique.
Nous allons aussi voir le match du samedi à Prague, est-ce qu'il y a déjà quelques personnes qui ont pris les tickets, si oui dans quel secteur?
Je crois qu'une grande partie d'entre nous vont prendre les billets sur place.volley23 a écrit :Goran McKim a écrit :Attendons d'en savoir plus avant de réserver quoi que ce soit. Car ce serait dommage que l'on soit éparpillés partout dans la patinoire.VonB3ta a écrit :Les billets sont disponibles sur le site ticket portal https://www.ticketportal.cz/event.aspx?ID=-2147483303
Mais je ne sais pas quel secteur est visiteur.
Et même si on devrait être pas mal sur place, on n'en sera pas au point où les billets se feront denrée rare, donc pas de panique.
Nous allons aussi voir le match du samedi à Prague, est-ce qu'il y a déjà quelques personnes qui ont pris les tickets, si oui dans quel secteur?
Du coups j'ai une question en plus.. On prévoit un rassemblement quelque part ? Dans ce cas, quelle heure et où ?VonB3ta a écrit :Je crois qu'une grande partie d'entre nous vont prendre les billets sur place.volley23 a écrit :Goran McKim a écrit :
Attendons d'en savoir plus avant de réserver quoi que ce soit. Car ce serait dommage que l'on soit éparpillés partout dans la patinoire.
Le match étant à 15h30, s'il y a des amateurs pour déguster une bière traditionnelle à U'Fleku à 11h30, je pense que c'est le "combo parfait". 

On aura tout le temps de définir une place afin de se rassembler le jour du match. Et pour les billets, on les prendra une fois sur place afin d'être ensemble dans la patinoire.
Voilà une très très bonne idée! C'est une brasserie vraiment sympathiquesoda a écrit :Le match étant à 15h30, s'il y a des amateurs pour déguster une bière traditionnelle à U'Fleku à 11h30, je pense que c'est le "combo parfait".
Merci VonB3ta, c'est toujours sympa de voir que y'a des connaisseurs de cette belle ville!
En tout cas, j'me réjouis de voir une foule de genevois soutenir notre équipe et la voir se qualifier!
En tout cas, j'me réjouis de voir une foule de genevois soutenir notre équipe et la voir se qualifier!
- Goran McKim
Pour les billets, inutile de s'affoler : on va jouer dans une patinoire pouvant contenir 17'100 personnes alors que la moyenne du Sparta en 2014/2015 était de 6116 (7117 en 2013/2014). Quoiqu'il arrive on aura de la place, donc on prendra tous nos billets sur place histoire d'être sûr d'être ensemble.
Pour le reste, on va essayer d'organiser qqch pour un point de rassemblement. Les infos suivront tout prochainement.
Pour le reste, on va essayer d'organiser qqch pour un point de rassemblement. Les infos suivront tout prochainement.
- Manny89
Perso, je vois cette Champions Hockey League, entre autres, comme le moyen de découvrir tous ces clubs et ces championnats. A coups de vidéos de présentation, de présentations par les médias suisses et autres, et de rencontres successives, c'est l'occasion de découvrir tous ces clubs qu'on ne connaît pas et d'établir peut-être des "classiques" du hockey européen. Pour ma part, je trouve dommage le manque d'implications des autres équipes suisses, ainsi que leurs supporters dans cette compétition. C'est plus original et intéressant de jouer deux fois le Sparta Prague ou Frölunda que de se taper six matches contre Biel... J'espère qu'au fur et à mesure l'importance de cette compétition va croître, de par son attrait et ses affluences.NoUseForANickname a écrit :On s’éloigne un poil du topic, mais, même si je suis parfaitement d'accord que cette Champions League c'est la crème du hockey européen, on ne peut pas dire qu'il s'agissent d'équipes très médiatiques... Honnêtement, quel pourcentage du public de GSHC, et du hockey suisse en général connais et/ou suis les autres championnats en Europe ? Franchement, moi qui suis de près la KHL et la Liiga, je pourrais pas te citer toutes les équipes norvégiennes, autrichiennes et encore moins bélarusses,par exempleGeorge Bastl a écrit :8 équipes suédoises, 8 équipes finlandaises, 6 équipes tchèques, 2 slovaques, 6 suisses, 6 allemandes et toutes les autres (autrichiennes, danoises, norvégiennes, britanniques, françaises, biélorusses). D'accord, il n'y a pas les Russes. Mais sinon, je me demande bien ce que demande le peuple. Chicago?BigZ a écrit :J'étais sur que j'allais me faire allumer avec ça![]()
Je parlais effectivement pas de Prague mais plutôt des autres équipes présentes en CHL
- NoUseForANickname
Oooh que oui ! Oooh que oui !Manny89 a écrit : C'est plus original et intéressant de jouer deux fois le Sparta Prague ou Frölunda que de se taper six matches contre Biel...
Bon, j'ai pas résisté, j'ai demandé directement au Sparta.. ça m'a donné l'occasion de travailler mon Tchèque (et surtout mon anglais..
)
La réponse :
@Goran McKim : Dans mes souvenirs le dernier étage n'est ouvert que pour les "gros" événements, ce qui fait chuter la capacité (même si on ne manquera à coups sûr pas de place).. Quoi que cette info date de la période Slavia ça peut changer..
J'attends la suite des infos alors !

La réponse :
Autrement dit, prévoyez 170KC pour l'entrée, vu la taille des secteurs qui nous sont alloués, en effet, pas de risque de manquer de place, l'avantage étant qu'on sera en virage et en bas..Hello,
sectors for Geneva fans are 117 and 118. You can buy your tickets at www.ticketportal.cz
Have a nice day
@Goran McKim : Dans mes souvenirs le dernier étage n'est ouvert que pour les "gros" événements, ce qui fait chuter la capacité (même si on ne manquera à coups sûr pas de place).. Quoi que cette info date de la période Slavia ça peut changer..
J'attends la suite des infos alors !
- Goran McKim
Pour en revenir sur les affluences de CHL, je développerai un point de vue plus approfondi plus tard dans la saison, mais un premier indice en prenant l'affluence du match d'hier entre nos deux adversaires :
Storhamar-Prague : 4714 spectateurs
Moyenne de Storhamar la saison passée : 3092 spectateurs
Storhamar-Prague : 4714 spectateurs
Moyenne de Storhamar la saison passée : 3092 spectateurs
Je suis fan de Prague (la ville) depuis 2009 pour sa vie nocturne, ses bières et son architecture, mais que dire, quand on parle d'un billet de hockey à 170 CZK!!! 

Ouais vaut mieux économiser pour le Darlingsoda a écrit :Je suis fan de Prague (la ville) depuis 2009 pour sa vie nocturne, ses bières et son architecture, mais que dire, quand on parle d'un billet de hockey à 170 CZK!!!