boutique du club

Discussions générales autour du club
Ilkar

Re: boutique du club

Message par Ilkar » mer. 9 nov. 2011 14:06

Goran McKim a écrit :
GrenAvery a écrit :Y'a même pas le plus important.. Les maillots.. Hum.
La réponse est dans la news du site off' :
Site off' a écrit :L’offre merchandising s’étoffera avec au fil de la saison. Tout prochainement, ce sont les maillots qui seront disponibles en toutes tailles, à la fois sur la boutique en ligne ou dans les shops officiels à la patinoire.
Pour info le nouveau maillot est déjà à la boutique, je l'ai vu après le match contre Davos. Ils n'y a pas les broderies comme sur celui des joueurs, c'est simplement imprimé..
Par contre, la vendeuse m'a dit que s'il y avait de la demande, elle pouvait faire une commande de maillots brodés payable d'avance.. faut compter dans les 400frs..

GrenAvery

Message par GrenAvery » mer. 9 nov. 2011 14:18

Goran McKim a écrit :
GrenAvery a écrit :Y'a même pas le plus important.. Les maillots.. Hum.
La réponse est dans la news du site off' :
Site off' a écrit :L’offre merchandising s’étoffera avec au fil de la saison. Tout prochainement, ce sont les maillots qui seront disponibles en toutes tailles, à la fois sur la boutique en ligne ou dans les shops officiels à la patinoire.
C'est vrai que cela leur demanderait des heures de travail supplémentaire de mettre les deux éléments essentiels. :lol:

noux

Message par noux » mer. 9 nov. 2011 16:41

Hello,Moi ce que je comprend pas..c'est vraiment déja la base du site Web...qui ne fait vraiment pas du tt pro...le logo Gshc TV fait à l'arrache (on voit tous les pixels),j'ai du mal à croire que se site appartient au plus haut niveau du hockey suisse...beaucoup de site sont vraiment au dessus de ce que propose Geneve Servette..Le forum qui met plus de deux mois pour ouvrir....

et en revenant sur la boutique,la c'est encore pire..Mais c'est quoi cette connerie?c'est une blague?????non mais sérieux sans parler du faible nombre d'article,l'aspect me fait vraiment penser à un club départemental ...
En lien,voici le site d'un club de foot (désolé je n'aime pas le foot non plus//LOL)amateur de ma commune (niveau très bas) d'une petite centaine de licencié avec 15 personnes dans le public le dimanche autour du terrain... http://fcbressans.fr/ ...je le trouve même mieux fait...
Le site 1905.ch est également bien mieux élaboré.

IL faut absolument changer les personnes qui s'occupe du site et de la communication.....

Bonne soirée....

NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname » mer. 14 déc. 2011 16:30

UP !

Je voudrais juste signaler que je viens de voir la "promotion" sur le shop pour le maillot officiel de cette année, brodé, repassé et tout et tout et je tiens a dire ceci :

450 CHF !?!?!?!? :o :shock: :o :shock: :?:

Ca fait un peu cher non, quand même ?

Titus

Message par Titus » mer. 14 déc. 2011 16:40

A ce prix, on imagine aisément que c’est l’une des raisons pour laquelle les joueurs n’échangent pas leur maillot à la fin d’un match ! ;)

Ilkar

Message par Ilkar » mer. 25 juil. 2012 15:03

Désolé pour le déterrage de post mais pour ceux que ça intéresse la boutique est en discussion pour la réalisation d’une série de casquettes de type new Era (cf. celle du SFC).

Je trouve que c'est une excellent idée et me réjoins de voir le produit finit!! :D

NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname » jeu. 26 juil. 2012 09:59

Aah le je me réveille et je dis : OUI !!!!

je trouve le merch de l'équipe tout simplement minable... désolé pour le mot fort, mais franchement, quand on connait les possibilité quasi infinies de graphisme et d'impression aujourd'hui, on se demande comment on peut avoir des t-shirt et des accessoires divers aussi médiocres...

Je porte énormément de casquettes et j'ai essayé celle en vente au shop. C'est bien simple j'arrive même pas à la poser sur ma tête, tellement la coupe est nulle et trop petite (bon j'ai une grosse tête)

Donc New Era Fitted ou Flexfit = YES ! ( à transmettre aux responsable des produits dérivés, svp)

deLo82

Message par deLo82 » jeu. 26 juil. 2012 10:31

ça c'est une bonne nouvelle! :) moi aussi qui suis féru de casquette j'espère qu'elle sera aussi sympa que celle du SFC! surtout pour les couleurs..
pour ce qui est des autres produits, je rejoins complètement l'avis de NoUseForANickname. :( Du noir, du blanc, où sont passés les couleurs du club ? Il y a un effort à faire du côté des produits.

GrenAvery

Message par GrenAvery » dim. 29 juil. 2012 01:52

JE DIS OUI!!!!

Image

Leopold Stotch

Message par Leopold Stotch » lun. 30 juil. 2012 10:54

Pratique pour poser les bières.

Répondre