Abonnés
Re: Abonnés
@grotuis moi non plus, mais bon il reste encore 4 jours, ils ont le temps d'arriver d'ici là !
combien de mini calendriers t'as reçu hein ???? combien ???Malkin71 a écrit :moi j ai recu samedi mes 3 abos avec mini calendrier![]()
combien ??? hein ???
1 par abo donc 3Ragout Leen a écrit :combien de mini calendriers t'as reçu hein ???? combien ???Malkin71 a écrit :moi j ai recu samedi mes 3 abos avec mini calendrier![]()
combien ??? hein ???
J'ai également reçu la même quantité pour 4 abonnements cette saison au lieu de 1 pour 4 abonnements et ils me sont parvenus également samedi et pas en recommandé donc il y a un réel progrès cette année.
il donne des minis calendrier à chacun matchRagout Leen a écrit :combien de mini calendriers t'as reçu hein ???? combien ???Malkin71 a écrit :moi j ai recu samedi mes 3 abos avec mini calendrier![]()
combien ??? hein ???
la saison passée j'ai cherché des calendriers à tous les stands. Introuvables ! Peut-être au V.I.P
non, coté visiteur.
Faut ouvrir les yeux, parfois.

Faut ouvrir les yeux, parfois.
Le site officiel vient de poster un message informant que tout les abonnements n'arriveront pas à l'heure et que ceux qui ne les auront pas encore reçus devront se présenter à 18h15 (what the fuck Oo ? ) pour récupérer leurs abonnements
Pareil que l'année passée... Je tiens quand même à souligner que bien qu'habitant dans le canton de Vaud, je l'ai déjà reçu !Cochonum a écrit :Le site officiel vient de poster un message informant que tout les abonnements n'arriveront pas à l'heure et que ceux qui ne les auront pas encore reçus devront se présenter à 18h15 (what the fuck Oo ? ) pour récupérer leurs abonnements