sinon l'autre proposition, c'est Bob Hartley qui arrive avec Daugavins de Lettonie

Je serais pour débaucher Dave Henderson... voilà un entraîneur qui sait lui aussi tirer le meilleur profit de ses joueurs et il le prouve depuis bientôt 15 ans à la tête de l'EdF !Le Portier a écrit :Par pitié surtout pas Pelletier!!!
Kossman j'y crois pas trop.
Je serais comme BigZ pour une entraîneur qui vient d'ailleurs,soit un profond renouveau
Bon le gars il a fait toute sa carrière en france, je suis pas sûr que niveau expérience....Angus a écrit :Je serais pour débaucher Dave Henderson... voilà un entraîneur qui sait lui aussi tirer le meilleur profit de ses joueurs et il le prouve depuis bientôt 15 ans à la tête de l'EdF !Le Portier a écrit :Par pitié surtout pas Pelletier!!!
Kossman j'y crois pas trop.
Je serais comme BigZ pour une entraîneur qui vient d'ailleurs,soit un profond renouveau
Pour suivre pas mal le hockey tessinois je peux vous dire qu'en Leventine on est très déçu de Gordie Dwyer et son impact sur l'équipe. À part le derby lors de son 1er match l'équipe joue presque pire que sous Kossmann. Vraiment pas une bonne idéeJohnnyFritscheJr a écrit :J'ai cru lire sur l'article du Matin que ce changement de poste pour McSorley aura pour "conséquence" une présence moins assidue de Henning et Gall. Ne serait-ce pas une bonne nouvelle également ?
Quant à l'entraîneur, pourquoi pas Gordie Dwyer comme je le répète depuis plusieurs jours ? Jeune donc des idées fraîches peut-être ? Très respecté par le public et les joueurs à Zagreb, notamment Goran Bezina (et Paré ?).
Au fond de moi j'arrive à trouver du positif dans cette demi-éviction et je dois avouer que j'en arrive presque à me réjouir de voir le résultat la saison prochaine. Après 17 ans de McS, qu'est-ce qu'on va nous servir ? On n'aura jamais le jeu de Del Curto mais je reste très curieux et un poil enthousiaste.
Après j'aurai forcément un pincement au cœur de ne plus voir Chris sur le banc tout en étant content qu'il reste œuvrer en coulisses.
Ps: tu m'as devancé Indy
Pour sur. Y a pas grand monde de très sexy par ici autour. Kossmann serait le choix le plus merdique.BigZ a écrit :Si tant est que ce soit Hugh qui décide ...cazen a écrit :Je parie sur Kossmann.
Il était avec Hugh à zoug.
Y a pas de fumée sans feu
Perso j'aimerai presque mieux un type qui débarque de nulle part qu'un ancien de par ici.
ovechkin10 a écrit :Pour suivre pas mal le hockey tessinois je peux vous dire qu'en Leventine on est très déçu de Gordie Dwyer et son impact sur l'équipe. À part le derby lors de son 1er match l'équipe joue presque pire que sous Kossmann. Vraiment pas une bonne idéeJohnnyFritscheJr a écrit :J'ai cru lire sur l'article du Matin que ce changement de poste pour McSorley aura pour "conséquence" une présence moins assidue de Henning et Gall. Ne serait-ce pas une bonne nouvelle également ?
Quant à l'entraîneur, pourquoi pas Gordie Dwyer comme je le répète depuis plusieurs jours ? Jeune donc des idées fraîches peut-être ? Très respecté par le public et les joueurs à Zagreb, notamment Goran Bezina (et Paré ?).
Au fond de moi j'arrive à trouver du positif dans cette demi-éviction et je dois avouer que j'en arrive presque à me réjouir de voir le résultat la saison prochaine. Après 17 ans de McS, qu'est-ce qu'on va nous servir ? On n'aura jamais le jeu de Del Curto mais je reste très curieux et un poil enthousiaste.
Après j'aurai forcément un pincement au cœur de ne plus voir Chris sur le banc tout en étant content qu'il reste œuvrer en coulisses.
Ps: tu m'as devancé Indy
Nous, au moins, on sait que ce sera toujours aux Vernetsindy a écrit : je m'inquiéterai bien de savoir où Ambri va jouer la saison prochaine.
LEMIEUX66 a écrit :Nous, au moins, on sait que ce sera toujours aux Vernetsindy a écrit : je m'inquiéterai bien de savoir où Ambri va jouer la saison prochaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités