McS la fin d'un cycle?

Discussions générales autour du club
indy

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par indy » mer. 22 mars 2017 10:14

et si on hérite d'un trio pack avec l'arrivée de Gordie Dwyer avec Bezina et Paré....

sinon l'autre proposition, c'est Bob Hartley qui arrive avec Daugavins de Lettonie ;)

JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr » mer. 22 mars 2017 10:16

J'ai cru lire sur l'article du Matin que ce changement de poste pour McSorley aura pour "conséquence" une présence moins assidue de Henning et Gall. Ne serait-ce pas une bonne nouvelle également ?

Quant à l'entraîneur, pourquoi pas Gordie Dwyer comme je le répète depuis plusieurs jours ? Jeune donc des idées fraîches peut-être ? Très respecté par le public et les joueurs à Zagreb, notamment Goran Bezina (et Paré ? ;) ).

Au fond de moi j'arrive à trouver du positif dans cette demi-éviction et je dois avouer que j'en arrive presque à me réjouir de voir le résultat la saison prochaine. Après 17 ans de McS, qu'est-ce qu'on va nous servir ? On n'aura jamais le jeu de Del Curto mais je reste très curieux et un poil enthousiaste.

Après j'aurai forcément un pincement au cœur de ne plus voir Chris sur le banc tout en étant content qu'il reste œuvrer en coulisses.

Ps: tu m'as devancé Indy :!:

Angus

Message par Angus » mer. 22 mars 2017 10:18

Le Portier a écrit :Par pitié surtout pas Pelletier!!!
Kossman j'y crois pas trop.

Je serais comme BigZ pour une entraîneur qui vient d'ailleurs,soit un profond renouveau
Je serais pour débaucher Dave Henderson... voilà un entraîneur qui sait lui aussi tirer le meilleur profit de ses joueurs et il le prouve depuis bientôt 15 ans à la tête de l'EdF !

indy

Message par indy » mer. 22 mars 2017 10:26

Angus a écrit :
Le Portier a écrit :Par pitié surtout pas Pelletier!!!
Kossman j'y crois pas trop.

Je serais comme BigZ pour une entraîneur qui vient d'ailleurs,soit un profond renouveau
Je serais pour débaucher Dave Henderson... voilà un entraîneur qui sait lui aussi tirer le meilleur profit de ses joueurs et il le prouve depuis bientôt 15 ans à la tête de l'EdF !
Bon le gars il a fait toute sa carrière en france, je suis pas sûr que niveau expérience....

ovechkin10

Message par ovechkin10 » mer. 22 mars 2017 10:27

JohnnyFritscheJr a écrit :J'ai cru lire sur l'article du Matin que ce changement de poste pour McSorley aura pour "conséquence" une présence moins assidue de Henning et Gall. Ne serait-ce pas une bonne nouvelle également ?

Quant à l'entraîneur, pourquoi pas Gordie Dwyer comme je le répète depuis plusieurs jours ? Jeune donc des idées fraîches peut-être ? Très respecté par le public et les joueurs à Zagreb, notamment Goran Bezina (et Paré ? ;) ).

Au fond de moi j'arrive à trouver du positif dans cette demi-éviction et je dois avouer que j'en arrive presque à me réjouir de voir le résultat la saison prochaine. Après 17 ans de McS, qu'est-ce qu'on va nous servir ? On n'aura jamais le jeu de Del Curto mais je reste très curieux et un poil enthousiaste.

Après j'aurai forcément un pincement au cœur de ne plus voir Chris sur le banc tout en étant content qu'il reste œuvrer en coulisses.

Pour suivre pas mal le hockey tessinois je peux vous dire qu'en Leventine on est très déçu de Gordie Dwyer et son impact sur l'équipe. À part le derby lors de son 1er match l'équipe joue presque pire que sous Kossmann. Vraiment pas une bonne idée

Tonton

Message par Tonton » mer. 22 mars 2017 10:30

BigZ a écrit :
cazen a écrit :Je parie sur Kossmann.

Il était avec Hugh à zoug.
Y a pas de fumée sans feu
Si tant est que ce soit Hugh qui décide ...

Perso j'aimerai presque mieux un type qui débarque de nulle part qu'un ancien de par ici.
Pour sur. Y a pas grand monde de très sexy par ici autour. Kossmann serait le choix le plus merdique.

indy

Message par indy » mer. 22 mars 2017 10:33

ovechkin10 a écrit :
JohnnyFritscheJr a écrit :J'ai cru lire sur l'article du Matin que ce changement de poste pour McSorley aura pour "conséquence" une présence moins assidue de Henning et Gall. Ne serait-ce pas une bonne nouvelle également ?

Pour suivre pas mal le hockey tessinois je peux vous dire qu'en Leventine on est très déçu de Gordie Dwyer et son impact sur l'équipe. À part le derby lors de son 1er match l'équipe joue presque pire que sous Kossmann. Vraiment pas une bonne idée

Bon je pense que même Joe Quenneville ou Babcock pourrait pas faire grand chose avec Ambri ces temps... parce que si j'étais léventin, je m'inquiéterai bien de savoir où Ambri va jouer la saison prochaine.

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » mer. 22 mars 2017 10:47

indy a écrit : je m'inquiéterai bien de savoir où Ambri va jouer la saison prochaine.
Nous, au moins, on sait que ce sera toujours aux Vernets :mrgreen:

Matt Slater

Message par Matt Slater » mer. 22 mars 2017 10:53

Perso, je ne suis pas du tout fan de Kossmann non plus. Si certains de nos joueurs se sont plaints de la rudesse verbale de Chris en certaines occasions, qu'est-ce qu'ils diraient si ils étaient dirigés par lui :lol: :lol: ?

Angus

Message par Angus » mer. 22 mars 2017 11:04

LEMIEUX66 a écrit :
indy a écrit : je m'inquiéterai bien de savoir où Ambri va jouer la saison prochaine.
Nous, au moins, on sait que ce sera toujours aux Vernets :mrgreen:
:lol: :lol: excellent !

... mais à la fois un peu triste quand même de nous savoir aux Vernets pour quelques années encore...

loco

Message par loco » mer. 22 mars 2017 11:11

Leuenberger ca peut être cool. Sinon a l'interne avec Pat Émond mais aucune de ce qu'il vaut.

Manny89

Message par Manny89 » mer. 22 mars 2017 11:35

Bien que j'apprécie McSorley pour l'immense travail qu'il a fait et pour s'être donné corps et âme pour ce club, cela fait un moment que je suis pour un changement derrière la bande. Contrairement à d'autres, je ne remets absolument pas en cause les résultats du système, qui ne nous a produit que 2 play-outs en 15 ans, et surtout 2 finales et je ne sais combien de demis. Le problème n'est pas là, c'est plus qu'il est trop exigeant pour notre effectif et nos moyens (combien de fois sommes-nous arrivés cramés en demis ou en finale?) et qu'il est terriblement laid et ennuyeux. En ça, je suis content du changement d'entraîneur.

Par contre, ce qui m'hallucine, ici comme ailleurs, c'est ces pauvre chochottes grassement payées qui se plaigne du méchant coach qui leur crie dessus et qui ne les tient pas par la main. Lamentable les mecs. Les hockeyeurs peuvent être incroyablement dur au mal, mais purée si le coach leur parle mal, ça ne va pas du tout. Ca, plus le fait qu'il semblerait qu'ils aient gentiment sabré les play-offs de cette année et ils ont complètement perdu mon respect. Sauf Impose et Jacquemet parce qu'eux se défoncent sans arrêt. Comme coach, volontiers Shedden. Mais il me semble qu'il est tout aussi "méchant" que McSo...

gilles74

Message par gilles74 » mer. 22 mars 2017 11:37

Grmmmmmblllllll.....pas de traduction sur le direct de la conférence de presse :evil: :evil: :evil: ....

Taupe

Message par Taupe » mer. 22 mars 2017 11:39

C'est fait : Mcsorley devient "seulement" General Manager...

gilles74

Message par gilles74 » mer. 22 mars 2017 11:40

merci Taupe.

Répondre