Abonnés

Discussions générales autour du club
gilles74

Re: Abonnés

Message par gilles74 » jeu. 13 sept. 2012 17:54

Et l'efficacité légendaire de la poste transfrontalière a fait que le mien est arrivé mardi...... :o

badloki

Message par badloki » jeu. 13 sept. 2012 20:19

J'ai déjà reçu le mien depuis 2 jours donc pas de problème mais je me demande toutefois pourquoi ils s'y prennent aussi tard à chaque fois.

Orangelink

Message par Orangelink » jeu. 13 sept. 2012 21:07

@gilles74, t'as du bol, j'ai toujours rien reçu moi :lol:

boz12

Message par boz12 » ven. 14 sept. 2012 08:13

4200 abonnés selon la tdg.. Chiffre stable par rapport à la saison dernière

Tonton

Message par Tonton » ven. 14 sept. 2012 09:56

C'est d'un amateurisme affligeant pour changer.

yoyo75

Message par yoyo75 » ven. 14 sept. 2012 10:49

Tonton a écrit :C'est d'un amateurisme affligeant pour changer.
comme aux SFC,j'ai reçu mon abonnement 1 semaine après le 1 match à la praille

FalconFangs

Message par FalconFangs » ven. 14 sept. 2012 12:05

Goran McKim

Message par Goran McKim » mar. 18 sept. 2012 22:31

CFF

Message par CFF » mar. 18 sept. 2012 22:36

Certains qui étaient dans la file en ont profité pour rentrer, mais n’ont toujours pas récupéré leur abonnement et devront remettre ça samedi.
La majorité des personnes qui ont fait la file ont eu un billet pour rentrer (billets imprimés au fur et à mesure, d'où l'attente) et non leur abonnement.

Cole

Message par Cole » mar. 18 sept. 2012 22:46

Une partie du staff administratif du club, et/ou ses prestataires ruinent une partie du fantastique travail accomplit par le reste du club. Projetant une image d'amateurisme pas possible.

Les abos sont l'exemple le plus problématique évidement, mais ce qui touche autour de la boutique online c'est pas beaucoup plus brillant. Mercredi dernier j'ai voulu commander un hoodie dans la boutique online. Payement validé. Le lendemain on ("PG SA", prestataire du club) m'informe qu'en fait il a été retiré du site depuis et n'est plus disponible. Ok. Mais que la nouvelle collection serait mise en ligne vendredi soir. Parfait, je verrai si le nouveau me convient, sinon je serai remboursé. Il va sans dire que vendredi soir la nouvelle collection (et donc nouveaux maillots soit dit en passant!) n'étaient pas disponible. Dommage pour le début de la saison. Lundi pas possible de contacter PG SA puisque le prestataire est vaudois et que c'est le jeune fédéral. Je les recontacte donc ce matin - vu que toujours rien sur le site - et on me dit que ouais en fait on va m'envoyer les photos de la nouvelle collection dans l'après midi, promi, comme ca je peu me décider. PG SA ferme a 17h30, pas de nouvelles. Je rappel donc un peu après l'heure de fermeture, ou on m'indique sèchement qu'on m'a pas oublié et qu'on m'envoyait ça. La nana me raccroche plus ou moins au nez en passant, WTF. Je n'ai évidement rien reçu depuis ;) Je vais donc devoir contacter le club puisqu'il est impossible d'arriver à quoi que ce soit avec son prestataire. Au fond je m'en tape, je suis pas à quelques jours près, mais putain c'est pas une façon de run un business!

Et c'est pas exactement la première fois que la boutique, online ou pas, déçoit.
Je sais que ça concerne pas les abos mais autant concentrer les raleries dans un seul thread...
Dernière édition par Cole le mar. 18 sept. 2012 22:48, édité 1 fois.

Orangelink

Message par Orangelink » mar. 18 sept. 2012 22:47

gilles74 a écrit :Et l'efficacité légendaire de la poste transfrontalière a fait que le mien est arrivé mardi...... :o
Je quote, pour la simple et bonne raison que les caissières m'ont sorti vendredi dernier: "Désolé il va falloir revenir la semaine prochaine, on n'envoie pas les abonnements en France". Est-ce qu'on se payerait ma tête? Sachant que j'ai reçu par courrier le bulletin de versement, qu'est-ce qui les empêcherait de m'envoyer l'abonnement à la même adresse?

J'étais vraiment sur le cul en entendant ça. Par ailleurs, pourquoi n'ouvrir qu'UNE caisse pour les abonnés n'ayant pas reçu leur abo? et pourquoi une telle lenteur? Je suis arrivé vers 18h15 et je suis entré dans la patinoire à 19h20, plus d'une heure d'attente alors qu'il n'y avait que 40 personnes devant moi. J'étais à 2 doigts d'aller m'acheter un billet à une autre caisse, c'est dire...

Franchement je vous rejoins totalement sur l'article, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Après on dit que les Genevois sont râleurs, bah ya de quoi parfois.

Tonton

Message par Tonton » mer. 19 sept. 2012 08:56

CFF a écrit :
Certains qui étaient dans la file en ont profité pour rentrer, mais n’ont toujours pas récupéré leur abonnement et devront remettre ça samedi.
La majorité des personnes qui ont fait la file ont eu un billet pour rentrer (billets imprimés au fur et à mesure, d'où l'attente) et non leur abonnement.
En effet, reçu un billet imprimé car mon abo n'était pas dispo à la caisse 4. De quoi penser qu'il avait été envoyé le vendredi matin. Mais finalement nous sommes mercredi et toujours rien reçu par la poste. C'est tellement lamentable. Une réaction éventuelle de GSHC SA? Si possible sans botter en touche?

jahniclem

Message par jahniclem » mer. 19 sept. 2012 10:55

Autre sujet de plainte qui fâche et qui a la longue est vraiment super super énervant :
L'achat d'un billet en ligne pour amener la copine (ou un pote) à la patinoire !

Oh joie, oh stupeur : j'ai reçu mon abonnement 3 jours avant le début de la saison. Je me dis naïvement : des efforts ont été faits, et ils ne passent pas leur temps qu'à préparer le design du tram.

Mais non, comble du malheur, comme l'an passé, grâce à Ticketcorner, plus moyen de choisir sa place (alors que quand c'était directement sur le site du club, pas de souci pour réserver le numéro de places souaité, sans parler qu'il n'y avait aucun frais de billetterie (j'imprime mon billet à la maison, mais on me prend 3 chf, on sait pas pourquoi, sans doute pour me rembourser mon encre et mon papier à terme ^^)

Du coup comme chaque fois, billet sur ticketcorner avec sélection de la place automatique : je me retrouve avec mon abonnement bloc K, et un billet pour ma copine en bloc E.
On a beau recommencer 10 fois, attendre 2 jours et réessayer, toujours ce putain de bloc E.

Arrivé à la patinoire, bien sûr, pas moyen d'expliquer ça aux gentils sécus qui n'y peuvent rien et font leur taf correctement. Du coup c'est soit on regarde le match à 200 rangs d'écarts, soit on resquille et on va s'asseoir ailleurs, avec le "risque permanent" de se faire dégager par le mec qui a vraiment réservé la place sur laquelle on est assis.

Quand est-ce qu'un fournisseur de billet officiel comme Ticketcorner va réussir l'exploit de permettre de sélectionner les places numérotées qu'on souhaite, ce que même la billeterie de GS permettait avant ? Et quand est-ce que GSHC va enfin exiger des prestations correctes de ses fournisseurs, et surtout l'abolition de cette putain de taxe de 3 chf qui ne couvre aucun frais, et entraîne juste les gens à TOUS venir à la patinoire prendre leur sésame, engendrant longues files d'attentes, stress & mauvaise humeur pour le staff et le public !?

Bartman

Message par Bartman » mer. 19 sept. 2012 11:02

Tu fais "séléction dans le plan de salle" et tu pourras voir si y a une place libre proche de ton abonnement.

Goran McKim

Message par Goran McKim » mer. 19 sept. 2012 11:09

jahniclem a écrit :Autre sujet de plainte qui fâche et qui a la longue est vraiment super super énervant :
L'achat d'un billet en ligne pour amener la copine (ou un pote) à la patinoire !

Oh joie, oh stupeur : j'ai reçu mon abonnement 3 jours avant le début de la saison. Je me dis naïvement : des efforts ont été faits, et ils ne passent pas leur temps qu'à préparer le design du tram.

Mais non, comble du malheur, comme l'an passé, grâce à Ticketcorner, plus moyen de choisir sa place (alors que quand c'était directement sur le site du club, pas de souci pour réserver le numéro de places souaité, sans parler qu'il n'y avait aucun frais de billetterie (j'imprime mon billet à la maison, mais on me prend 3 chf, on sait pas pourquoi, sans doute pour me rembourser mon encre et mon papier à terme ^^)

Du coup comme chaque fois, billet sur ticketcorner avec sélection de la place automatique : je me retrouve avec mon abonnement bloc K, et un billet pour ma copine en bloc E.
On a beau recommencer 10 fois, attendre 2 jours et réessayer, toujours ce putain de bloc E.

Arrivé à la patinoire, bien sûr, pas moyen d'expliquer ça aux gentils sécus qui n'y peuvent rien et font leur taf correctement. Du coup c'est soit on regarde le match à 200 rangs d'écarts, soit on resquille et on va s'asseoir ailleurs, avec le "risque permanent" de se faire dégager par le mec qui a vraiment réservé la place sur laquelle on est assis.

Quand est-ce qu'un fournisseur de billet officiel comme Ticketcorner va réussir l'exploit de permettre de sélectionner les places numérotées qu'on souhaite, ce que même la billeterie de GS permettait avant ? Et quand est-ce que GSHC va enfin exiger des prestations correctes de ses fournisseurs, et surtout l'abolition de cette putain de taxe de 3 chf qui ne couvre aucun frais, et entraîne juste les gens à TOUS venir à la patinoire prendre leur sésame, engendrant longues files d'attentes, stress & mauvaise humeur pour le staff et le public !?
Loin de moi l'idée de vouloir défendre TicketCorner, mais je viens d'aller sur leur site, et si je veux acheter un billet pour le match de samedi je peux choisir précisément la place que je veux en cliquant sur "Choix dans le plan de salle"...

Répondre