Maillots 2012-2013
Re: Maillots 2012-2013
The funny part is Quennec explaining having players such a Weber or Couture will boost the merchandising, but at the same time you're told they don't have the away jersey because "they didnt think people would like it".
c'est pas vraiment sérieux tout ça.
Je sais pas si la vente de maillot la saison passée a marché, mais si ce n'est pas le cas, je me demande comment ils comptent faire des recettes en ne faisant presque aucunes modifications sur le maillot domicile 12-13 et en ne pensant pas vendre de maillot exté. 12-13.
Sans parlé des autres produits qui ne sont pas top (mais ça, ça ne regarde que moi).
D'ailleurs, est-ce que les produits pour les fans GSHC doivent être issus du même magasin que celui qui fournit l'équipe (interhockey si je ne me trompe pas) ? Chez ochsner hockey, ils proposent des faire des new era aux couleurs du club.

Je sais pas si la vente de maillot la saison passée a marché, mais si ce n'est pas le cas, je me demande comment ils comptent faire des recettes en ne faisant presque aucunes modifications sur le maillot domicile 12-13 et en ne pensant pas vendre de maillot exté. 12-13.
Sans parlé des autres produits qui ne sont pas top (mais ça, ça ne regarde que moi).
D'ailleurs, est-ce que les produits pour les fans GSHC doivent être issus du même magasin que celui qui fournit l'équipe (interhockey si je ne me trompe pas) ? Chez ochsner hockey, ils proposent des faire des new era aux couleurs du club.
C'est quand même très étonnant qu'ils n'aient même pas un certain nombre de maillots extérieurs à vendre, au moins pour tester si cela peut marcher ou pas. C'est vraiment une erreur de merchandising basique je trouve. Qu'ils ne veuillent pas en produire autant que le maillot "home" je peux comprendre mais là c'est un autogoal de la part des responsables merch du club.
- Goran McKim
Ce serait bien que GSHC SA nous réponde, car bien que je ne vais pas me jeter sur ce maillot, il me paraîtrait complètement hallucinant de ne pas le vendre.
I was just writing that, GSHCsa should comment on this. Explain the idea behind the contract with them, how long the contract lasts and why on earth we didn't go with a better known brand or supplier. I mean, YES, the jerseys that have come out have been great and unique, but the supporters clothing... leaves A LOT to be desired!
Il semble avoir décidé de ne plus répondre aux objections et aux questions délicates.Goran McKim a écrit :Ce serait bien que GSHC SA nous réponde, car bien que je ne vais pas me jeter sur ce maillot, il me paraîtrait complètement hallucinant de ne pas le vendre.
Je suis du même avis que Goran McKim, GSHC pouvez-vous répondre à ce sujet ?
Personnellement je trouve la collection tshirt etc... hideuse ! mais le maillot extérieur est sublime. Pour ma part je l'achèterai si un jour il sortait mais apparemment on est loin de le voir arrivé...
Personnellement je trouve la collection tshirt etc... hideuse ! mais le maillot extérieur est sublime. Pour ma part je l'achèterai si un jour il sortait mais apparemment on est loin de le voir arrivé...

Non, on préfère se taire quand on n'a pas la réponse.Tonton a écrit :Il semble avoir décidé de ne plus répondre aux objections et aux questions délicates.Goran McKim a écrit :Ce serait bien que GSHC SA nous réponde, car bien que je ne vais pas me jeter sur ce maillot, il me paraîtrait complètement hallucinant de ne pas le vendre.
Mais faut relayer en plus haut lieu, parce que sérieusement entre le mécontentement des supporters ET le manque a gagner c'est vraiment dommage.GSHC SA a écrit :Non, on préfère se taire quand on n'a pas la réponse.Tonton a écrit :Il semble avoir décidé de ne plus répondre aux objections et aux questions délicates.Goran McKim a écrit :Ce serait bien que GSHC SA nous réponde, car bien que je ne vais pas me jeter sur ce maillot, il me paraîtrait complètement hallucinant de ne pas le vendre.
et effectivement, GSHC SA n'a pas la réponse puisque pour la 2ème année de suite, GS a délégué le merchandising à la société PGsa. Alors c'est un choix, certes mais il est vrai qu'il devrait y avoir une obligation de vendre certains produits comme le maillot extérieur par exemple!GSHC SA a écrit :Non, on préfère se taire quand on n'a pas la réponse.Tonton a écrit :Il semble avoir décidé de ne plus répondre aux objections et aux questions délicates.Goran McKim a écrit :Ce serait bien que GSHC SA nous réponde, car bien que je ne vais pas me jeter sur ce maillot, il me paraîtrait complètement hallucinant de ne pas le vendre.
Pour en revenir à celui-ci, tout n'est peut-être pas perdu, ce serait actuellement en cours de négociation avec le responsable merchandising de PG au vu des nombreuses demandes des supporters (le gris de l'année passée a sûrement dû avoir bien moins de demandes pour ne même pas être considéré comme produit "vendable"...) et j'espère sincèrement que la société PG va accepter. Depuis que je suis le GS (2002), j'ai toujours vu le maillot extérieur être vendu à la boutique et il faut dire qu'il était loin d'être boudé par les fans. C'est pourquoi il faut qu'il soit de nouveau vendu! Alors continuons à faire pression sur les demandes des maillots extérieurs!
Having seen everyones comments, I looked around all the NLA teams and their online shops. The best shop by far has to be the ZurichSC shop. They are doing exactly what GSHC should be doing, allowing Nike and Ochsner Sport do the online shop and all the merchandising. HELL if they need to find someone to do this for them, but can't afford it, I would be MORE than willing to do it as a volunteer for my club!
Here's the link to the Zurich shop to see what I mean: http://shop.zsclions.ch/
*UPDATE* Here are some more hockey related links to Ochsner shops:
HC Lugano - http://hclugano-shop.ch/
Swiss Ice Hockey - http://www.dfshop.com/dfshop/wsDfShop.w ... wxz28szg4j
Kloten Flyers - http://www.kf-shop.ch/
Here's the link to the Zurich shop to see what I mean: http://shop.zsclions.ch/
*UPDATE* Here are some more hockey related links to Ochsner shops:
HC Lugano - http://hclugano-shop.ch/
Swiss Ice Hockey - http://www.dfshop.com/dfshop/wsDfShop.w ... wxz28szg4j
Kloten Flyers - http://www.kf-shop.ch/
ben j'espère que c'est la dernière année! le shop online ressemble à ces sites genre mcshirt ou vous pouvez faire vous mêmes vos t-shirt, pull, string, ou autres accessoires. N'importe quel supporter pourraient faire mieux sur ces sites, y a juste le problème de la marque qu'on ne peut reproduire sans autorisation.et effectivement, GSHC SA n'a pas la réponse puisque pour la 2ème année de suite, GS a délégué le merchandising à la société PGsa. Alors c'est un choix, certes mais il est vrai qu'il devrait y avoir une obligation de vendre certains produits comme le maillot extérieur par exemple!
Et comme l'a mentionné swissgrippen par rapport aux ZSC, ils devraient y déléguer à Ochsner hockey. D'où ma question, est-ce que les produits merchandising peuvent provenir d'un autre magasin que celui qui fournit l'équipe (interhockey si je ne me trompe pas) ?
Dernière édition par deLo82 le jeu. 27 sept. 2012 11:58, édité 3 fois.
@Swissgripen
Yep, quand on voit comment ils font ailleurs, j'espère que le club va changer de cap niveau merchandising, y a vraiment de quoi faire mieux..
Yep, quand on voit comment ils font ailleurs, j'espère que le club va changer de cap niveau merchandising, y a vraiment de quoi faire mieux..
@Cole - Trying to force me into French eh?
I've looked at SCBern's website. Now there shop is pretty good, and they use Reebok for a lot of their goods... However it's no where near as good as Ochsner Hockey.
I've looked at SCBern's website. Now there shop is pretty good, and they use Reebok for a lot of their goods... However it's no where near as good as Ochsner Hockey.
Nous avons relayé et la commandes de maillots moutardes a été passée. Ce ne sera toutefois pas encore ce soir que vous pourrez les achetez.Cole a écrit :Mais faut relayer en plus haut lieu, parce que sérieusement entre le mécontentement des supporters ET le manque a gagner c'est vraiment dommage.
Concernant Ochsner Hockey, sachez que c'est l'équipementier qui s'occupe de représenter Nike hockey et Bauer en Suisse, et que c'est cette société qui gère l'approvisionnement en maillots pour Zurich et Fribourg (entre autres), soit l'équivalent d'Interhockey pour Reebok hockey/CCM et les maillots du GSHC et SCB (entre autres).