Je compte pas le 2ème tiers vu qu'il a été tronqué par les pénalités, et pas représentatif d'aucun des 4 autres matchs cette saison. En tout cas pas a ce point la.Chalamala a écrit :Jacouille a écrit :"..Je me ferais du souci."
Ben, je pense que ça devrait plutôt être l'inverse. Depuis le temps que vous prétendez "avoir le meilleur gottéron de tous les temps" avec vos budgets mirobolants, tu devrais de faire du souci. J'ai rien vu de tout ça hier soir, mais bon, suis pas fan de Gottéron, alors je m'en balance.
Ce qui compte au final : GSHC = 5 matches, 5 victoires, et celle de hier soir est la plus convaincante.
Mais comme tu le dis, on fera le point dans 15 matches.
T'es sûr que tu confonds pas la ?![]()
A part ça je n'ai vu qu'un match de GE cette année alors je peux pas me prononcé, mais je lis de la part de certain d'entre vous que les matchs contre frib vous êtes jamais bons, et de la part d'autre que c'était le match le plus convaincant. Alors, c'était un bon ou un mauvais ge hier?
Dans les tiers 1 et 3 c'était assez a l'image des autres matchs. Solide derrière, énorme Stephan, tranchant et efficace en contre. Ca laisse entrevoir un sacré potentiel quand la mayonnaise aura vraiment pris, qu'on pourra mettre Couture a la place de Simek dans la première ligne, et former une 3ème de feux avec Simek-Walker-Walsky. C'est efficace, mais plus que nos prestations actuelles ce que je vois dans cette équipe c'est une énorme marge de progression SI on arrive a garder l'infirmerie a peut pret vide. La Keller-Almond-Fata pourrait marquer cette saison comme la SDS de l'époque, et sur le papier que dire de Couture-Romy-Fritsche, ou encore d'une 3ème Simek-Walker-Walsky.
En général c'est le 2ème cas de figure, sur le match de hier soir plutot le premier vu que les pénalités ont été amenées principalement par des gestes stupides des notre et des discussions TRES contestables de Massy. Gotteron nous a rarement vraiment mis dans nos petits patins par ses accélérations, a 5c5 s'entend.Hmm ... Les pénalités ont provoqué la domination ou la domination a provoqué les pénalités?
De toute facon, a la fin du champ, on compte les points pas les tirs ni les pénalités... les deux équipes seront en playoff et ca repartira de 0