Avenir proche du club (ex-Présidence Quennec)
Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec
Les nouveaux sièges VIP des Vernets qui seront remplis à 100% durant les 25 matchs à domicile qui seront tous joués le jeudi dès la saison prochaine 

Désolé mais Berset n'est rien d'autre qu'un rapporteur de news juste pour faire le buzz et pour sa propre publicité de bas étage.Orangelink a écrit : ↑lun. 8 janv. 2018 19:36Pour être honnête, je préfère avoir des infos "confidentielles" venant d'un journaliste plutôt que pas d'info du tout non?John Doe a écrit : ↑lun. 8 janv. 2018 18:39pas faux... sauf que les nouvelles dont disposent ici ou là les suiveurs du club ne sont que très rarement étalées sur la place publique. Lui (et d’autres) comme tu le dis si bien, c’est son boulot, et il fait la course à ce genre d’infos pour les publier, souvent en jetant un certain discrédit sur NOTRE club. Donc, pour moi, mieux vaut pas qu’il ait ce genre d’info... non ?
Puis bon nos dirigeants jettent pas mal plus de discrédit sur le club que Berset, tu en conviendras![]()
Ça aurait été bien plus correct de sa part d'attendre que les plans court et moyen termes voient concrètement le jour avant d'en parler juste pour se mettre en avant.
Ca reste encore le job d'un journaliste il me semble. Et comme ils sont tous en concurrence entre eux si c'est pas lui qui sort cela ça sera dans le Matin plus tardAngus a écrit : ↑lun. 8 janv. 2018 19:49Désolé mais Berset n'est rien d'autre qu'un rapporteur de news juste pour faire le buzz et pour sa propre publicité de bas étage.Orangelink a écrit : ↑lun. 8 janv. 2018 19:36Pour être honnête, je préfère avoir des infos "confidentielles" venant d'un journaliste plutôt que pas d'info du tout non?John Doe a écrit : ↑lun. 8 janv. 2018 18:39
pas faux... sauf que les nouvelles dont disposent ici ou là les suiveurs du club ne sont que très rarement étalées sur la place publique. Lui (et d’autres) comme tu le dis si bien, c’est son boulot, et il fait la course à ce genre d’infos pour les publier, souvent en jetant un certain discrédit sur NOTRE club. Donc, pour moi, mieux vaut pas qu’il ait ce genre d’info... non ?
Puis bon nos dirigeants jettent pas mal plus de discrédit sur le club que Berset, tu en conviendras![]()
Ça aurait été bien plus correct de sa part d'attendre que les plans court et moyen termes voient concrètement le jour avant d'en parler juste pour se mettre en avant.
C’est certain ça, et c’est ce qui me gêne justement. L’objet de la concurrence <NOUS>, subit la forme, le fond et le timing de l’info jetée en pâture... Ce qui nous mène à la gestion de la communication ! Et comme il n’y en aucune chez nous depuis quelque temps... on en est làMartin a écrit : ↑lun. 8 janv. 2018 19:53Ca reste encore le job d'un journaliste il me semble. Et comme ils sont tous en concurrence entre eux si c'est pas lui qui sort cela ça sera dans le Matin plus tardAngus a écrit : ↑lun. 8 janv. 2018 19:49Désolé mais Berset n'est rien d'autre qu'un rapporteur de news juste pour faire le buzz et pour sa propre publicité de bas étage.Orangelink a écrit : ↑lun. 8 janv. 2018 19:36
Pour être honnête, je préfère avoir des infos "confidentielles" venant d'un journaliste plutôt que pas d'info du tout non?

Franchement, le cas de Berset est pas compliqué:
Il fait son job en rapportant des choses factuelles. Et en parallèlle il joint l'utile (lire: activité professionnel) à l'agréable, en étant probablement le premier à lever la main à la rédac' des sports de la RTS quand il s'agit de couvrir un sujet qui comporte les mots clefs "Genève" et "crise".
Venez pas me raconter qu'un ancien ultra de Gottéron a beaucoup d'amour pour le GSHC. Après il est assez malin et pro pour se faire plaisir sans que sur le fond on puisse y trouver grand chose à dire. Mais effectivement, il est bien probable que fouiller nos poubelles doit lui procurer une jolie semi-molle.
Il fait son job en rapportant des choses factuelles. Et en parallèlle il joint l'utile (lire: activité professionnel) à l'agréable, en étant probablement le premier à lever la main à la rédac' des sports de la RTS quand il s'agit de couvrir un sujet qui comporte les mots clefs "Genève" et "crise".
Venez pas me raconter qu'un ancien ultra de Gottéron a beaucoup d'amour pour le GSHC. Après il est assez malin et pro pour se faire plaisir sans que sur le fond on puisse y trouver grand chose à dire. Mais effectivement, il est bien probable que fouiller nos poubelles doit lui procurer une jolie semi-molle.
L'image du club perso je m'en fout. Le jour où on sera sauvé financièrement et/ou qu'on aura le succès et les émotions qu'on a eues lors de certaines saisons, plus personne se souviendra de ce que les médias ont fait ou pas. À tout prendre, je préfère encore qu'on parle de nous tous les jours plutôt que jamais, en bien ou en mal d'ailleurs.
Si le but ultime de Quennec est d'avoir un club avec une patinoire neuve, alors je te garantie qu'il n'aurait jamais lâché les actions du LHC et vendu ceux du GS. D'ailleur aujourd'hui, je ne pige toujours pas sa logique et que l'on vienne pas me dire que la SO lui a fait peur.indy a écrit : ↑lun. 8 janv. 2018 17:26C'est sûr. Son idée ultime c'était d'avoir 100% des parts et de diriger un club avec une patinoire et un complexe neuf. Mais je crois qu'il arrive en bout de route là.Hull a écrit : ↑lun. 8 janv. 2018 16:57Si Quennec ne veut pas lâcher, c'est peut-être aussi qu'il pense - ou qu'il espère que la patinoire se fera? Si j'étais Quennec actuellement, je lâcherais tout, surtout si je sais que la patinoire ne se fera pas. Si y a une bonne chance que la patinoire se fasse, je ferai tout pour tenir le plus longtemps possible.
En même temps, ça fait pas très sérieux de pousser pour un projet à 300 millions quand on est même pas capable de gérer un club à 15mio.

-
Non pas la SO, mais la ligue suisse de hockey...
Impossibilité réglementaire de posséder deux clubs jouant dans la même catégorie de jeu.
Impossibilité réglementaire de posséder deux clubs jouant dans la même catégorie de jeu.
Si seulement il avait pu lâcher le GSHC au lieu du LHC...Torquemada a écrit : ↑mar. 9 janv. 2018 09:40Non pas la SO, mais la ligue suisse de hockey...

Qu'est-ce que tu veux t'en pinces le plus souvent pour ton premier amour et non ta maîtresse de bas-étage.BigZ a écrit : ↑mar. 9 janv. 2018 09:41Si seulement il avait pu lâcher le GSHC au lieu du LHC...Torquemada a écrit : ↑mar. 9 janv. 2018 09:40Non pas la SO, mais la ligue suisse de hockey...
Impossibilité réglementaire de posséder deux clubs jouant dans la même catégorie de jeu.![]()
Pourtant la maitresse me semble plus sexy sur le papier, nouvelle patinoire en approche, gros bassin (enlève cette image de ta tête) de population ...
Oui mais visiblement ça ne collait pas avec les plans de McSorley de vendre le LHC à son pote Stickney.. Sinon Quennec aurait vendu le LHC à Gillis and Co. et qui sait, les aurait peut-être suivi..BigZ a écrit :Pourtant la maitresse me semble plus sexy sur le papier, nouvelle patinoire en approche, gros bassin (enlève cette image de ta tête) de population ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Reste à voir pour combien de temps ses gens seront-là. Aux dernières nouvelles, Stickney n'est jamais présent à Lausanne. Quel est son attachement réel au club, restera-t-il du moment que le club ne génère pas les profits souhaités à terme ?lakings a écrit : ↑mar. 9 janv. 2018 11:08Oui mais visiblement ça ne collait pas avec les plans de McSorley de vendre le LHC à son pote Stickney.. Sinon Quennec aurait vendu le LHC à Gillis and Co. et qui sait, les aurait peut-être suivi..BigZ a écrit :Pourtant la maitresse me semble plus sexy sur le papier, nouvelle patinoire en approche, gros bassin (enlève cette image de ta tête) de population ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
En ce qui concerne nos Canadiens, ils ont bien entendu la perspective du nouveau stade en ligne de mire, mais au-delà ?
Ce qui est certain c'est que tant Stickey que nos Canadiens n'ont qu'un seul intérêt, faire fructifier leur investissement.
Et une des seules façon de faire prendre de la valeur a un club, c'est d'améliorer le produit et ça passe par une nouvelle patinoire.
Il y a donc fort a parier qu'après quelques années de nouvelle patinoire ils s'en aille en revendant a bon prix.
Et une des seules façon de faire prendre de la valeur a un club, c'est d'améliorer le produit et ça passe par une nouvelle patinoire.
Il y a donc fort a parier qu'après quelques années de nouvelle patinoire ils s'en aille en revendant a bon prix.
- JohnnyFritscheJr
Mais ils vendraient un produit sain et bien rodé. J'ose me permettre de penser que cela susciterait probablement plus d'intérêt que la situation actuelle.
Personnellement, je suis un homme fidèle et je préfère mille fois ma femme mal en point que la maîtresse racoleuse