PLAYOFF 2013

Discussions générales autour du club
Cole

Re: PLAYOFF 2013

Message par Cole » mar. 19 févr. 2013 13:02

babe a écrit :@ Cole

N'oublies pas de désigner la meilleure équipe de la décennie !
Perso, aucun des nouveaux joueurs de l'équipe actuel n'y figure.
Parce qu'aucun joueur qui n'aurait même pas disputé une saison complète (sans même parler de play-off) ne mérite d'y figurer ;)

Ragout Leen

Message par Ragout Leen » mar. 19 févr. 2013 13:08

Penguins a écrit :
Cole a écrit :
Penguins a écrit :J'ai crû comprendre qu'il était Fribourgeois, si c'est pas le cas, je m'en excuse mais ça vaut pour à peu près toutes les équipes de LNA mise à part Berne et Zurich :)
Ahaha, tu vois Babe ou t'en es arrivé à force de faire ton ronchon ? :D

Ok alors je m'excuse :|
Je pense que ça doit pas être facile d'être traité de fribourgeois mais c'est pas catastrophique non plus. Je pense qu'il s'en remettra sans peine.

Penguins

Message par Penguins » mar. 19 févr. 2013 13:32

Ok alors je m'excuse :|[/quote]

Je pense que ça doit pas être facile d'être traité de fribourgeois mais c'est pas catastrophique non plus. Je pense qu'il s'en remettra sans peine.[/quote]

J'imagine bien sa peine en effet 8-)

badloki

Message par badloki » mar. 19 févr. 2013 17:05

Je pense que notre attaque fait ce qu'il faut ces temps ci pour faire son job correctement. Par contre ce qui me fait souci c'est la défense qui, matchs après matchs, fait vraiment peine à voir.
J'aimerais bien que cette dernière nous montre un autre visage avant les playoffs, histoire de se rassurer quelque peu.

Marquito

Message par Marquito » mar. 19 févr. 2013 21:55

Le match contre les dzodz a révélé ce qu'ils avaient dans le ventre pour s'arracher. Ambri a été un accident. Pas de match facile et Ambri à domicile ça n'est pas un cadeau non plus. D'ailleurs il me semble que le "favori" Burne a aussi eu un accident contre Langnau... 3 match pour voir si il y a vraiment une montée en puissance progessive (et un dernier ajustement de lignes parce que Simek et Romy c'est pas top) et si c'est le cas, nos joueurs qui sont des pros prendront leurs responsabilités. Même un Fritsche ou qui sait un Fata comme l'année passée en playout. Quant à la défense, avec Kubina McSo a fait ce qu'il fallait. Donc soyons optimistes, et pourquoi pas une série comme en début de championnat avec le retour en confiance de Romy et Simek....

teldan

Message par teldan » mer. 20 févr. 2013 09:59

Après le match de rattrapage d'hier soir et la victoire de ZH sur Kloten,
tout peut arriver et il se peut qu'il y ait encore pas mal de changement au classement !!!
Je ne pense pas qu'il va y avoir un moyen de choisir son adversaire pour les 1/4.
Toutes les équipes ont 47 matches joués :
1) Berne 92 pts à égalité avec 2) Fribourg 92pts
ces deux équipes talonnées par 3) Zoug 88 pts, 4) Zürich 86 pts
puis vient 5) Lugano 76pts (qui ne peut pas rattraper le quatuor de tête)
6) NOUS Genève 74 pts, 7) Davos 72 pts,
8) Kloten 65 pts qui pourrait en cas de catastrophe de notre coté et d'un sans faute
de Kloten revenir à égalité avec nous mais qui peut se faire rattraper par son poursuivant direct
9) Bienne qui eux ne peuvent que prendre la place de Kloten.
les 10) Rappi 52 pts = Pout assurés, 11) Ambri 48 pts = Pout assurés et finalement 12) Langnau 38 pts
= aussi Pout assurés.
Les trois dernières équipes n'ont plus d'incidence sur le classement mais peuvent toujours
semer le trouble dans le haut du tableau.

Alors, bien malin celui qui trouvera notre futur adversaire pour les Poff ... et le reste
des groupes qui seront définitifs pour les Poff/Pout.

Ça pourrait faire une superbe loterie !!! :o :shock: :lol: :roll:

totoche

Message par totoche » mer. 20 févr. 2013 11:20

En PO, le plus important c'est le mental et les situations spéciales, bien moins que l'équipe en face. Toutes manières, il faudra les battre toutes pour enfin soulever la coupe !
Pour le mental çà devrait le faire mais pour les power-play c'est carrément pas ça. Ça l'a déjà été en fait ??? lol

Jamie

Message par Jamie » mer. 20 févr. 2013 14:23

et ce sera sans Captain Goran..............

teldan

Message par teldan » mer. 20 févr. 2013 14:30

Jamie a écrit :et ce sera sans Captain Goran..............

Pourquoi ???...

Jamie

Message par Jamie » mer. 20 févr. 2013 14:30

grosse blessure, confirmée par le club à l'instant

CFF

Message par CFF » mer. 20 févr. 2013 14:31

teldan

Message par teldan » mer. 20 févr. 2013 14:32

hooo, Put1...

La poisse nous poursuit d'année en année !!! :oops: :oops: :oops:

scoutsh

Message par scoutsh » mer. 20 févr. 2013 14:43

Merde ça c'est une vraie tuile et juste avant les PO en plus ! Un coup de bluff peut-être ? mais j'y crois pas trop.

McEagle

Goran

Message par McEagle » mer. 20 févr. 2013 14:49

PAF

Message par PAF » mer. 20 févr. 2013 14:56

Pil poil au bon moment! Merci M. Poisse d'être revenu après nous avoir foutu la paix durant quelques mois...Ca me manquait! 'Culé!

Répondre