T’enflammes pas, on est tenu à avoir UN représentant officiel Français sur le forum au nom du développement du club à l'étranger, et vu la difficulté à en trouver un vaguement décent on aurait surtout été très ennuyés de devoir te remplacer.gilles74 a écrit :Je vous remercie donc tous pour ces soutiens, dont j'ai pris connaissance lors de la visite de notre ami Lemieux dimanche dernier. Cela m'a fait chaud au coeur, surtout que je ne connais pas une grande partie d'entre vous, à part vous lire sur le forum. Vous avez réussi à me faire monter les larmes aux yeux, c'est dire l'importance de se sentir soutenu dans ce genre d'épreuve.

Très sérieusement, c'était VRAIMENT insoutenable. Parfois on use et abuse des mots dans le feu de l'action, emportés par notre passion, mais la par moment c'était pas autre chose que juste insoutenable. J'étais chez moi lors du match 6 et j'en pouvais tellement plus que j'ai du renoncer à la séance de peno et demander à ma copine de me faire savoir quand c'était terminé. J'ai vraiment eu l'impression que je tiendrais pas le coup, et pourtant j'ai pas énormément plus que la moitié de ton age. De la a faire un incident cardiaque je sais pas, mais s'en sentir franchement pas très bien je suis pas surpris que ça puisse arriver. En 2010 ça n'avait pas été aussi difficile..Un épisode assez cocasse, quand le cardiologue est venu avec les bilans de santé....Il était intrigué, car je ne fais pas partie des sujets à risque, tension bonne, pas de cholestérol, pas de diabète, pas de tabac....Il m'a demandé si j'avais subit un stress important ces temps-ci....Quand je lui ai parlé de ces matchs de hockey insoutenables, il a esquissé un petit sourire, m'engueulant gentiment de m'être mis dans cette situation évitable...Et chaque fois qu'il venait me voir, il me saluait comme amateur de hockey....
Un mot encore, en ce lendemain de titre de ligue B du LHC, pour te remercier d'avoir démontré encore si besoin était à notre club ferme du milieu du lac de G'nève que la passion est, et reste, G'nevoise.