Prix des abonnements 2013-2014
Re: Prix des abonnements 2013-2014
m 'enfin on a pas grand chose à se mettre sous la dent......et dans un peu plus d 'un mois c'est la glace! On avait quand même plus de bruit de couloir d'habitude.....alors pas de nom pour les étrangers , des départs et faut payer les abonnements......pour moi le defenseur idéale ce sérait Noreau votre avis?
- Goran McKim
Voilà une photo qui va mettre du beaume au coeur de certain(s) : les mini-calendriers sont là ! C'est donc la fin d'une attente insoutenable

Et au dos des minis-calendrier, il y a le nom des renforts "made in NHL" 

Tu as aussi reçu les abonnementsGoran McKim a écrit :Voilà une photo qui va mettre du beaume au coeur de certain(s) : les mini-calendriers sont là ! C'est donc la fin d'une attente insoutenable![]()
- FalconFangs
Si vous êtes intéressés par les minis calendriers, ils sont au stand GSHC des fêtes de Genève
Salut,
J'ai deux petites questions. Ce sera ma première fois pour acheter un abonnement. J'ai un ami à Parterre Nord, et peut-être je vais prendre un abonnement là mais c'est vraiment difficile de voir le match
Je pensais que ce serai préférable à Tribune Nord. Je connais que c'est plus cher mais je suis étudient donc c'est pas trop cher.
Ma questions:
1) Les deux abonnements Parterre Nord et Tribune Nord seront sold-out? Si ils seront sold-out, quand?
2) Si j'achèterais un abonnement pour Tribune Nord, peux-je aller à Parterre Nord si je veux? L'année dernière j'avais pas un abonnement et j'ai acheté les billets argent/bronze mais quelque fois j'étais à Parterre Nord avec mon ami pour une tier (pour Chanter
) Je veux voir si c'est toujours possible cette année, avant j'achète l'abonnement.
Merci beaucoup!
J'ai deux petites questions. Ce sera ma première fois pour acheter un abonnement. J'ai un ami à Parterre Nord, et peut-être je vais prendre un abonnement là mais c'est vraiment difficile de voir le match

Ma questions:
1) Les deux abonnements Parterre Nord et Tribune Nord seront sold-out? Si ils seront sold-out, quand?
2) Si j'achèterais un abonnement pour Tribune Nord, peux-je aller à Parterre Nord si je veux? L'année dernière j'avais pas un abonnement et j'ai acheté les billets argent/bronze mais quelque fois j'étais à Parterre Nord avec mon ami pour une tier (pour Chanter

Merci beaucoup!
Sold out très rapidement, c'est sûr.AussieDave27 a écrit :1) Les deux abonnements Parterre Nord et Tribune Nord seront sold-out? Si ils seront sold-out, quand?
2) Si j'achèterais un abonnement pour Tribune Nord, peux-je aller à Parterre Nord si je veux? L'année dernière j'avais pas un abonnement et j'ai acheté les billets argent/bronze mais quelque fois j'étais à Parterre Nord avec mon ami pour une tier (pour Chanter) Je veux voir si c'est toujours possible cette année, avant j'achète l'abonnement.
Merci beaucoup!
S'il y a un contrôle d'accès à la zone nord, avec un abonnement pour la Tribune Nord, je ne vois pas trop comment t'empêcher d'aller au parterre. Par contre avec un billet Bronze ou Argent, si contrôle il y a, tu n'auras probablement pas accès à la zone nord.
Merci beaucoup! Quand c'est sold out ce sera dans le website oui? C'est pas là déjà donc je pense (j'espère) que c'est encore possible d'acheter des abonnements pour Parterre/Tribune nord.Sam Fisher a écrit :Sold out très rapidement, c'est sûr.
S'il y a un contrôle d'accès à la zone nord, avec un abonnement pour la Tribune Nord, je ne vois pas trop comment t'empêcher d'aller au parterre. Par contre avec un billet Bronze ou Argent, si contrôle il y a, tu n'auras probablement pas accès à la zone nord.
Ce serait plus facile si c'était comme à Yverdon hier soir

Salut je cherche à savoir comment on fait maintenant pour acheter un abonnement tribune centrale pas forcément VIP mais pas trop haut cependant. La billetterie est devenue super complexe. Je n'y comprends plus rien. Help ? 

Passe aux bureaux, c'est ce qu'il y a de plus simple pour choisir 

Bon ben un petit coup de fil c'est si facile ... l'affaire est réglée merci.ChatCoLat a écrit :Salut je cherche à savoir comment on fait maintenant pour acheter un abonnement tribune centrale pas forcément VIP mais pas trop haut cependant. La billetterie est devenue super complexe. Je n'y comprends plus rien. Help ?