Prix des abonnements 2013-2014

Discussions générales autour du club
alfista

Re: Prix des abonnements 2013-2014

Message par alfista » sam. 22 juin 2013 23:26

m 'enfin on a pas grand chose à se mettre sous la dent......et dans un peu plus d 'un mois c'est la glace! On avait quand même plus de bruit de couloir d'habitude.....alors pas de nom pour les étrangers , des départs et faut payer les abonnements......pour moi le defenseur idéale ce sérait Noreau votre avis?

Goran McKim

Message par Goran McKim » mer. 31 juil. 2013 14:04

Voilà une photo qui va mettre du beaume au coeur de certain(s) : les mini-calendriers sont là ! C'est donc la fin d'une attente insoutenable :lol:
Calendrier.jpg
Calendrier.jpg (57.62 Kio) Consulté 4770 fois

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » mer. 31 juil. 2013 16:19

Et au dos des minis-calendrier, il y a le nom des renforts "made in NHL" :arrow:

yoyo75

Message par yoyo75 » mer. 31 juil. 2013 18:16

Goran McKim a écrit :Voilà une photo qui va mettre du beaume au coeur de certain(s) : les mini-calendriers sont là ! C'est donc la fin d'une attente insoutenable :lol:
Calendrier.jpg
Tu as aussi reçu les abonnements

FalconFangs

Message par FalconFangs » mer. 31 juil. 2013 20:31

Si vous êtes intéressés par les minis calendriers, ils sont au stand GSHC des fêtes de Genève

AussieDave27

Message par AussieDave27 » dim. 1 sept. 2013 10:58

Salut,

J'ai deux petites questions. Ce sera ma première fois pour acheter un abonnement. J'ai un ami à Parterre Nord, et peut-être je vais prendre un abonnement là mais c'est vraiment difficile de voir le match :( Je pensais que ce serai préférable à Tribune Nord. Je connais que c'est plus cher mais je suis étudient donc c'est pas trop cher.

Ma questions:

1) Les deux abonnements Parterre Nord et Tribune Nord seront sold-out? Si ils seront sold-out, quand?
2) Si j'achèterais un abonnement pour Tribune Nord, peux-je aller à Parterre Nord si je veux? L'année dernière j'avais pas un abonnement et j'ai acheté les billets argent/bronze mais quelque fois j'étais à Parterre Nord avec mon ami pour une tier (pour Chanter :D ) Je veux voir si c'est toujours possible cette année, avant j'achète l'abonnement.

Merci beaucoup!

Sam Fisher

Message par Sam Fisher » dim. 1 sept. 2013 13:45

AussieDave27 a écrit :1) Les deux abonnements Parterre Nord et Tribune Nord seront sold-out? Si ils seront sold-out, quand?
2) Si j'achèterais un abonnement pour Tribune Nord, peux-je aller à Parterre Nord si je veux? L'année dernière j'avais pas un abonnement et j'ai acheté les billets argent/bronze mais quelque fois j'étais à Parterre Nord avec mon ami pour une tier (pour Chanter :D ) Je veux voir si c'est toujours possible cette année, avant j'achète l'abonnement.

Merci beaucoup!
Sold out très rapidement, c'est sûr.

S'il y a un contrôle d'accès à la zone nord, avec un abonnement pour la Tribune Nord, je ne vois pas trop comment t'empêcher d'aller au parterre. Par contre avec un billet Bronze ou Argent, si contrôle il y a, tu n'auras probablement pas accès à la zone nord.

AussieDave27

Message par AussieDave27 » dim. 1 sept. 2013 15:36

Sam Fisher a écrit :Sold out très rapidement, c'est sûr.

S'il y a un contrôle d'accès à la zone nord, avec un abonnement pour la Tribune Nord, je ne vois pas trop comment t'empêcher d'aller au parterre. Par contre avec un billet Bronze ou Argent, si contrôle il y a, tu n'auras probablement pas accès à la zone nord.
Merci beaucoup! Quand c'est sold out ce sera dans le website oui? C'est pas là déjà donc je pense (j'espère) que c'est encore possible d'acheter des abonnements pour Parterre/Tribune nord.

Ce serait plus facile si c'était comme à Yverdon hier soir :D 8 CHF et j'étais à côte des joueurs et des entraîners :D

ChatCoLat

Message par ChatCoLat » lun. 9 sept. 2013 10:46

Salut je cherche à savoir comment on fait maintenant pour acheter un abonnement tribune centrale pas forcément VIP mais pas trop haut cependant. La billetterie est devenue super complexe. Je n'y comprends plus rien. Help ? :)

coco

Message par coco » lun. 9 sept. 2013 10:56

Passe aux bureaux, c'est ce qu'il y a de plus simple pour choisir ;)

ChatCoLat

Message par ChatCoLat » lun. 9 sept. 2013 11:02

ChatCoLat a écrit :Salut je cherche à savoir comment on fait maintenant pour acheter un abonnement tribune centrale pas forcément VIP mais pas trop haut cependant. La billetterie est devenue super complexe. Je n'y comprends plus rien. Help ? :)
Bon ben un petit coup de fil c'est si facile ... l'affaire est réglée merci. :mrgreen:

Répondre