GSHC en KHL ?

Discussions générales autour du club
CFF

Re: GSHC en KHL ?

Message par CFF » lun. 30 sept. 2013 11:49

Mac Eustand a écrit :C'est vrai que le 20minutes, c'est une sacré référence dans le monde du hockey et il va sans dire que tous ses lecteurs sont de grands et fervents passionnés de ce sport :lol:
D'où vient l'article à la base de ce sujet? :roll:

Mac Eustand

Message par Mac Eustand » lun. 30 sept. 2013 11:56

CFF a écrit :
Mac Eustand a écrit :C'est vrai que le 20minutes, c'est une sacré référence dans le monde du hockey et il va sans dire que tous ses lecteurs sont de grands et fervents passionnés de ce sport :lol:
D'où vient l'article à la base de ce sujet? :roll:
Je faisais référence au pseudo sondage...

CFF

Message par CFF » lun. 30 sept. 2013 12:09

C'est vrai que M/Mme tout-le-monde va s'amuser à cliquer.

Mac Eustand

Message par Mac Eustand » lun. 30 sept. 2013 12:59

Tu serais surpris...j'ai même vu des footix autour de moi le faire.

simon84

Message par simon84 » lun. 30 sept. 2013 13:22

Ce que je trouve curieux avec cette rumeur, c'est qu'elle n'a pas été reprise par la Tribune de Genève, le Matin ou d'autres médias (sauf erreur ?).

Qu'il y ait des éléments qui permettent de penser qu'il y a un fond de vérité est une chose, que le responsable du calendrier de la ligue dise qu'ils ont entendu des bruits dessus et qu'ils ne seraient pas surpris d'accord. Mais alors pourquoi les autres médias n'en parlent pas ? La Tribune de Genève pourraient faire leurs premières pages là-dessus, le Matin en a déjà fait pour moins que ça, et pourtant il n'y a rien...même pas un entrefilet...

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » lun. 30 sept. 2013 14:08

simon84 a écrit :Ce que je trouve curieux avec cette rumeur, c'est qu'elle n'a pas été reprise par la Tribune de Genève, le Matin ou d'autres médias (sauf erreur ?).

Qu'il y ait des éléments qui permettent de penser qu'il y a un fond de vérité est une chose, que le responsable du calendrier de la ligue dise qu'ils ont entendu des bruits dessus et qu'ils ne seraient pas surpris d'accord. Mais alors pourquoi les autres médias n'en parlent pas ? La Tribune de Genève pourraient faire leurs premières pages là-dessus, le Matin en a déjà fait pour moins que ça, et pourtant il n'y a rien...même pas un entrefilet...
Faut pas rêver, la TdG attend depuis plusieurs jours pour sortir son article sur la patinoire version horizon 2018/2019, elle allait pas changer son scoop en dernière minute :mrgreen:

Après, peut-être qu'ils attendent que M. Timchenko s'abonne à leur torchon bleu qui vaut largement le torchon orange question contenu et profondeur des articles...

wakkb

Message par wakkb » mar. 1 oct. 2013 13:04

LEMIEUX66 a écrit :
simon84 a écrit :Ce que je trouve curieux avec cette rumeur, c'est qu'elle n'a pas été reprise par la Tribune de Genève, le Matin ou d'autres médias (sauf erreur ?).

Faut pas rêver, la TdG attend depuis plusieurs jours pour sortir son article sur la patinoire version horizon 2018/2019, elle allait pas changer son scoop en dernière minute :mrgreen:

Après, peut-être qu'ils attendent que M. Timchenko s'abonne à leur torchon bleu qui vaut largement le torchon orange question contenu et profondeur des articles...
Christophe Stucki sera sur le plateau de Léman Bleu Hockey mercredi soir, pour parler notamment de la rumeur KHL.

petrov

Message par petrov » jeu. 3 oct. 2013 08:16

quelles réactions de christophe stucki concernant la KHL ? .. aucun nouvelle fracassante, je suppose ...

limegreen

Message par limegreen » jeu. 3 oct. 2013 08:23

petrov a écrit :quelles réactions de christophe stucki concernant la KHL ? .. aucun nouvelle fracassante, je suppose ...
Un non très clair: http://www.lemanbleu.ch/vod/leman-bleu-hockey-02102013 (à 7m50s)

Goran McKim

Message par Goran McKim » jeu. 3 oct. 2013 13:18

Christophe Stücki a effectivement été très clair sur le sujet et ça fait du bien de l'entendre !

NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname » jeu. 3 oct. 2013 13:42

Yep... mais est-ce que c'est lui qui décide vraiment...

Goran McKim

Message par Goran McKim » jeu. 3 oct. 2013 13:44

NoUseForANickname a écrit :Yep... mais est-ce que c'est lui qui décide vraiment...
En tant que Directeur général du club, je ne me fais pas trop de souci sur le fait qu'il sait ce qu'il se passe. Si l'ambition avait été la KHL, toute l'infrastructure du club et surtout le budget aurait dû être revu et j'imagine que cette partie là, c'est Stücki qui gère. Impensable qu'il ne soit pas au courant...

geminisaga

Message par geminisaga » jeu. 3 oct. 2013 23:25

Goran McKim a écrit :Christophe Stücki a effectivement été très clair sur le sujet et ça fait du bien de l'entendre !
Effectivement très clair et ça semblait très honnête...en même temps si rien n'est signé officiellement c'est évident qu'il ne va rien annoncer. Donc je ne suis rassuré qu'à moitié. Si on parle d'intégrer la KHL c'est pas avant 2-3 ans...y a de la marge pour annoncer ça sur Léman Bleu :lol: (au demeurant émission assez sympa sur le hochey que j'ai découvert pour l'occasion).

Si je te cite cher Goran, c'est aussi pour te féliciter d'avoir été cité sur Leman Bleu qui a repris (un peu modifié il est vrai) ton avis sur la question sur ce forum :lol:

offside

Message par offside » sam. 3 sept. 2016 08:31

http://swisshockeynews.ch/index.php/int ... rom-geneva

Et on reparle encore une fois de la KHL... cette fois, on aurait quand même envoyé des documents indiquant qu'on est intéressé, c'est un poil plus sérieux de ce qu'on a pu entendre comme rumeur.

Je soupçonnerais nos ricains Henning, Gillis et Gall d'y être pour quelque chose.

JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr » sam. 3 sept. 2016 12:09

Si un jour le GSHC intègre la KHL, on peut faire une croix sur ma présence dans les gradins. Genève est une ville suisse et je n'ai aucune envie de voir mon club de coeur depuis 14 ans finir dans une ligue "patchwork international" qui nous verrait accueillir des russes plutôt que compatriotes affectueusement détestés.

Répondre