STP, pas de pression à nos joueurssimon84 a écrit : Ceci étant, gagner la finale serait un excellent coup d'accélérateur pour débloquer le dossier dans le monde politique

STP, pas de pression à nos joueurssimon84 a écrit : Ceci étant, gagner la finale serait un excellent coup d'accélérateur pour débloquer le dossier dans le monde politique
Merci pour ton article sur ton blog Simon.. mais une question me taraude l'esprit. Pourquoi est-ce que le site de la Voirie municipale n'est pas apparue comme une meilleure solution dès le départ? Etant donné l'état du projet au Trèfle blanc qui est très loin de sortir de terre (la zone n'est toujours pas déclassée), je ne comprends pas pourquoi on s'acharne sur ce site. Tu cites le terrain à côté des Vernets, en main des autorités publiques et qui plus est sans voisin, donc je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été choisi ? En sais-tu plus à ce sujet?simon84 a écrit :En complément de l'interview de ce matin, je vous invite à lire mon blog de ce jour. Profitons que la demi-finale soit en notre faveur pour remettre le dossier en avant![]()
http://simonbrandt.blog.tdg.ch/archive/ ... 65674.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités