Hugues Quennec

Discussions générales autour du club
FritscheBrothers

Re: Hugues Quennec

Message par FritscheBrothers » dim. 11 mars 2012 23:44

Petite parenthèse: sensationnel la clameur dans le stade de la Praille aujourd'hui (victoire 2-1 du SFC contre Lucerne, deuxième du championnat) à chaque fois qu'on voyait le bout du nez de Quennec sur l'ecran géant :mrgreen: :mrgreen:

Il est passé 2 ou 3 fois sur les deux écrans géants, et à chaque fois la foule faisait un brouhaha pas possible. Jusqu'à ce que je jette un coup d oeil à l'écran je ne comprenais pas ce qu'il se passait :P

gilles74

Message par gilles74 » mar. 3 avr. 2012 17:48

Hugh Quennec blessé....la saison terminée, et le liste s'allonge encore.....Saison de m****
Je suppose qu'il est dans une période où il se surmène pour sauver le SFC, et que cet entrainement en vu du match de gala a été de trop...
Bon rétablissement à notre Président.

teldan

Message par teldan » mar. 3 avr. 2012 18:04

gilles74 a écrit :Hugh Quennec blessé....la saison terminée, et le liste s'allonge encore.....Saison de m****
Je suppose qu'il est dans une période où il se surmène pour sauver le SFC, et que cet entrainement en vu du match de gala a été de trop...
Bon rétablissement à notre Président.
Tu tiens ça d'où :?: :lol:

gilles74

Message par gilles74 » mar. 3 avr. 2012 18:06

Ben, il était déja excusé pour son absence au séminaire de vendredi dernier; et l'info est en page d'accueil du site officiel...Ce n'est pas u, poisson d'avril!

teldan

Message par teldan » mar. 3 avr. 2012 18:12

Merci pour ta réponse... ;)

Répondre