nouvelle des blessés
Re: nouvelle des blessés
Remplacé par John Fritsche, sûrement parce que le match prenait une tournure bien physique..
Encore une niouze de haut vol, m'enfin... en sortant de la patinoire je l'ai croisé douché (enfin j'imagine) habillé donc sorti bien avant la fin. Pas l'air mal en point ni déprimé en tout cas.
Selon Walsky, de retour en décembre.
Mais également selon Walsky aux fêtes de Genève, de retour en octobre.
Donc selon moi, l'information bien que de source sure est à prendre avec précaution...
Mais également selon Walsky aux fêtes de Genève, de retour en octobre.
Donc selon moi, l'information bien que de source sure est à prendre avec précaution...
pas si mauvaise nouvelle, et pis tant qu'il revient pour les play-off ! 

Espérons qu'il y ait un bon timing entre pas juste le retour mais le retour en forme de Walsky avec la fin du lockout. Même si Couture est irremplaçable notre équipe resterait extrêmement compétitive avant d'affronter pourquoi pas le Zoug de.. bah plus personne du coup, en play-off!
Rah ce dilemne quand même. C'est tellement de plaisir de voir Couture évoluer chez nous, mais en même temps la fin du lockout briserait véritablement Zoug et dans une moindre mesure plomberait Berne, Davos et Lugano.
Sinon pour en revenir au cas Walsky, ça semble pas simple cette histoire. Quelqu'un me rappel ce qu'il a? Me souviens que c'est a un genou mais pas plus..

Rah ce dilemne quand même. C'est tellement de plaisir de voir Couture évoluer chez nous, mais en même temps la fin du lockout briserait véritablement Zoug et dans une moindre mesure plomberait Berne, Davos et Lugano.
Sinon pour en revenir au cas Walsky, ça semble pas simple cette histoire. Quelqu'un me rappel ce qu'il a? Me souviens que c'est a un genou mais pas plus..
si le lock-out prend fin on sera clairement les favoris au titre !
pour le genou de Walsky, le dernier problème serait une inflammation osseuse sauf erreur
pour le genou de Walsky, le dernier problème serait une inflammation osseuse sauf erreur
comme tu dis Cole, faudrait que le timing soit parfait pour le retour de Walsky et la fin du lockout, mais avec ce Betmann, pas sur que ça va s'arranger.
- Captain Iglo
On s'éloigne un peu du sujet, mais si Bettman était le problème dans cette histoire de lockout, ça fait longtemps que le jeu aurait repris.
D'après PH-TDG
Blessé de très longue date (voir aussi notre news), Paul Savary semble enfin voir le bout du tunnel. L'attaquant du Genève-Servette HC s'entraîne à nouveau avec l'équipe et pourrait faire son retour après la pause des équipes nationales, selon la "Tribune de Genève".
Blessé de très longue date (voir aussi notre news), Paul Savary semble enfin voir le bout du tunnel. L'attaquant du Genève-Servette HC s'entraîne à nouveau avec l'équipe et pourrait faire son retour après la pause des équipes nationales, selon la "Tribune de Genève".
C'est bien Paulo!!! Me réjouis de le revoir sur la glace!
Manque encore Walsky aka The artiste!
Manque encore Walsky aka The artiste!
Reste juste a leur trouver une place dans l'alignement.
J. Fritsche peut se préparer a aller a Lausanne a mon avis.
J. Fritsche peut se préparer a aller a Lausanne a mon avis.
J'imagine qu'il fera d'abord un petit tour par la LNB, histoire de retrouver ses sensations.
Vu que Paul est bientôt de retour, voilà une bonne nouvelle car pour ceux et celles qui ne l'auraient pas remarqué, il fête ce jour ces 30 ans.
Alors si il lit le forum :
BON ANNIVERSAIRE
Alors si il lit le forum :
BON ANNIVERSAIRE
-
Quenqu'un a des nouvelles de la blessure de Kevin Hecquefeuille? Il n'a pas joué avec l'équipe de France malgré sa sélection!
Visiblement il souffrait du genou avant le match contre Berne mais a décidé quand même de jouer avec la suite qu'on connait (mauvais premier shift, relégué au bout du banc). C'est probablement rien de bien méchant sinon il aurait même pas débuté le match, mais par contre ca aurait été un peu ridicule de le laisser s’aligner avec son équipe nationale ? Et même si il avait pleinement récupéré peut-être que comme pour Bezina, notre coach préfère laisser souffler un peu notre défense pendant quelques jours? Surement rien de très grave..gilles74 a écrit :Quenqu'un a des nouvelles de la blessure de Kevin Hecquefeuille? Il n'a pas joué avec l'équipe de France malgré sa sélection!
Au sujet de la Nati j'ai pas regardé les matchs mais j'espère que Simpson a fait tourner la moindre et que Romy a pas patiné 23min par match lol