Match des peluches
Match des peluches
Bonjour à tous et tous mes vœux pour 2013 !
J'ai juste une petite question concernant le fameux match des peluches, quand est-il agendé cette année ?
Merci !
Balou
J'ai juste une petite question concernant le fameux match des peluches, quand est-il agendé cette année ?
Merci !
Balou
Re: Match des peluches
Contre les ZSC, le samedi 26 janvier 2013.
- Goran McKim
Le 26 janvier contre Zurich.baloo1987 a écrit :Bonjour à tous et tous mes vœux pour 2013 !
Merci !
Balou
Bonne année à toi aussi !
“The Teddy Bear Toss was first held in Bakersfield during the second season of the Condors, 1999-00”
Va-t-on lancer Cadiou père sur la glace ? Bon, le pauvre est déjà consultant à la RTS et sur Teleclubdzoz, hormis rencontrer un ours blanc à Chicoutimi, il ne risque plus rien.
Ou peut-être parler de notre ex-joueur, son excellent fils …. Qui avait initier ce mouvement en Suisse lors de son arrivée à Genève !
Bonne chose contre ce fléau qu’est le cancer (et toute autre maladie de merde) pour perpétuer cette merveilleuse chose que l’on appelle le monothéisme de la cavité….
Parce qu’il me semble que nous ne nous impliquons pas suffisamment. Sommes-nous devenus trop égoïstes ? Peut-être.
Bref, pas une question de fric mais d'investissement personnel. Beaucoup d’entre nous bossent mais d’autres peuvent partager deux heures par semaine pour les moins nantis.
Je me suis un peu égaré et je vous prie de ne pas m’en vouloir.
Bien à vous !
Rendons à Bulbizzar ce qui est à César.
Va-t-on lancer Cadiou père sur la glace ? Bon, le pauvre est déjà consultant à la RTS et sur Teleclubdzoz, hormis rencontrer un ours blanc à Chicoutimi, il ne risque plus rien.
Ou peut-être parler de notre ex-joueur, son excellent fils …. Qui avait initier ce mouvement en Suisse lors de son arrivée à Genève !
Bonne chose contre ce fléau qu’est le cancer (et toute autre maladie de merde) pour perpétuer cette merveilleuse chose que l’on appelle le monothéisme de la cavité….
Parce qu’il me semble que nous ne nous impliquons pas suffisamment. Sommes-nous devenus trop égoïstes ? Peut-être.
Bref, pas une question de fric mais d'investissement personnel. Beaucoup d’entre nous bossent mais d’autres peuvent partager deux heures par semaine pour les moins nantis.
Je me suis un peu égaré et je vous prie de ne pas m’en vouloir.
Bien à vous !
Rendons à Bulbizzar ce qui est à César.
cool, je vais pouvoir dégager un peu la chambre de mon gamin de ses pluches. Dommage que ça joue pas un week-end à 13h45, il aurait pu y assister.
13h45, c'est un horaire de football. Il n'y a pas eu de programmation un dimanche aux Vernets, nous avons donc pris un samediRagout Leen a écrit :cool, je vais pouvoir dégager un peu la chambre de mon gamin de ses pluches. Dommage que ça joue pas un week-end à 13h45, il aurait pu y assister.
- Goran McKim
Non, c'est un horaire de merde !GSHC SA a écrit :13h45, c'est un horaire de football.Ragout Leen a écrit :cool, je vais pouvoir dégager un peu la chambre de mon gamin de ses pluches. Dommage que ça joue pas un week-end à 13h45, il aurait pu y assister.

Pardon

Oui pardon, j'avais l'habitude avec le SFC quoique cette saison c'était encore plus un horaire de merde puisque les matches étaient dimanche à 16h00 ou samedi à 17h45.....