GSHC: dangereux pour la santé ?
GSHC: dangereux pour la santé ?
Et oui, on peut se poser la question de savoir si de suivre le GSHC est bon ou pas pour la santé ?
Pourquoi cette question ?
Tout simplement pour souhaiter un bon rétablissement à Gilles74 qui a force de nous dire que cette série de play off n'était pas bonne pour le coeur... a fini à l'hôpital pour un début d'infactus !
Je rassure tout le monde, il va pas trop mal et à priori, pas de minute de silence de prévu pour le premier match de la saison 2013/2014.
Alors, même si dans l'immédiat il ne peut pas encore répondre, ni vous donner des nouvelles, je vous laisse lui laisser des messages et dès son retour sur le forum, il y répondra.
Dans l'immédiat et c'est la priorité, bon rétablissement à Gilles !
Pourquoi cette question ?
Tout simplement pour souhaiter un bon rétablissement à Gilles74 qui a force de nous dire que cette série de play off n'était pas bonne pour le coeur... a fini à l'hôpital pour un début d'infactus !
Je rassure tout le monde, il va pas trop mal et à priori, pas de minute de silence de prévu pour le premier match de la saison 2013/2014.
Alors, même si dans l'immédiat il ne peut pas encore répondre, ni vous donner des nouvelles, je vous laisse lui laisser des messages et dès son retour sur le forum, il y répondra.
Dans l'immédiat et c'est la priorité, bon rétablissement à Gilles !
Re: GSHC: dangereux pour la santé ?
wtf sérieusement ?
Si c'est pas une blague de mauvais gout très bon rétablissement à Gilles! On pense à lui
Si c'est pas une blague de mauvais gout très bon rétablissement à Gilles! On pense à lui
bon rétablissement Gilles.
remet toi vite, on a un titre à gagner la saison prochaine, et il n'aurait pas la même saveur sans toi !
remet toi vite, on a un titre à gagner la saison prochaine, et il n'aurait pas la même saveur sans toi !
- Goran McKim
J'ai aussi pensé à la mauvaise blague dans un premier temps, mais je doute que Lemieux plaisante avec ça. Donc effectivement, un très bon rétablissement à Gilles !
Quelle idée de se mettre dans un état pareil
Prend ton temps pour te rétablir car on ne plaisante pas avec ces choses là !
Au plaisir de te relire rapidement.
Prompt rétablissement.

Prend ton temps pour te rétablir car on ne plaisante pas avec ces choses là !
Au plaisir de te relire rapidement.
Prompt rétablissement.
- Manny89
Moi, ça ne m'étonne pas!!! Durant cette série mon cœur a atteint des pulsations pas très recommandées et je me demandais parfois s'il n'allait pas lâcher!! La réponse est: oui, mais qu'est-ce que c'est bon!!!!
Je souhaite bien évidemment un très bon rétablissement à Gilles, qu'il nous revienne au plus vite en grande forme
.
Je souhaite bien évidemment un très bon rétablissement à Gilles, qu'il nous revienne au plus vite en grande forme

Ouf, pas beau pas ça... Bon rétablissement et courage à notre français préféré du Forum!!! Reviens vite Gilles
A moins que ce ne soit Gilles qui m'ai fait une (mauvaise) blague, c'est du sérieux même si ma première réaction à son SMS était de penser qu'il se foutait de moi...Cole a écrit :wtf sérieusement ?
Il est aux soins intensifs mais suffisament "vivant" pour arriver à communiquer par SMS mais pas de visites "hors famille".
Je vous tiendrai au courant de l'évolution ces prochains jours, du moins, aussi longtemps que Gilles ne soit pas en mesure de répondre directement.
Je ne poste quasi jamais mais je vous lis souvent...
Je souhaite un très très bon rétablissement à Gilles74 !!
Je souhaite un très très bon rétablissement à Gilles74 !!
-
Aie
Bon rétablissement à Gilles... Qu'il revienne au plus vite!

Bon rétablissement à Gilles... Qu'il revienne au plus vite!
Prompt rétablissement et que notre plus fervent supporter du 74 revienne vite sur le forum
Wow... Juste après avoir soufflé ses 55 bougies, c'est triste! Je lui souhaite un rétablissement rapide et sans séquelles, et j'espère qu'il nous reviendra bien vite, le gaillard!
Une pensée pour le forumeur le plus sympathique de 1905 ! Remets-toi vite et rendez-vous pour la nouvelle saison avec un coeur bien accroché !
Un voisin frontalier
Un voisin frontalier

Remets toi bien mister Gilles ! Tous avec toi !
-
Prompt rétablissement !!!