babe a écrit :A partir du moment où tu remets le couvert, une énième fois, avec tes certitudes invérifiables, pour ne pas dire arrogantes, faut pas faire la vierge effarouchée si tu récoltes une réponse qui va pas dans ton sens.
Il n'est pas invérifiable qu'on était à un montant prêt. Et si il est en effet invérifiable par A+B que Berne est la meilleure équipe du championnat, reste que si tu as suivis un peu le reste des play-off il y a quand même beaucoup d'éléments qui abondent dans ce sens. Je me souviens qu'a la veille des play-off j'avais dis qu'il était dommage qu'on joue Berne parce que nos chances de qualifications étaient minimes alors que j'aurais été très confiant contre n'importe laquelle des autres équipes, ajoutant encore que cette défaite probable contre Berne apporterait de l'eau au moulin de ceux qui comme toi pensaient que ce groupe la n'était pas à la hauteur. Tu m'avais répondu quelque chose du genre (en substance, je vais pas rechercher le poste exacte) que la manière serait très importante et qu'il y avait effectivement un monde au moment d'apporter un jugement si on avait pris une caisse 4-0 ou si on avait fait une belle série. Verdict: le résultat que l'on sait, avec la manière que l'on sait, 5 des 7 matchs en tout cas.
A moins que tu ne considères pas Berne comme étant le pire scénario possible pour ces quarts de final - ce qui est ton droit - je pense effectivement que ce groupe en a, ou avait assez dans le ventre pour faire de gros play-off et aller loin. Je sais pas si c' était des "certitudes" au sens prétentieux du terme, je sais pas si il est "arrogant" d'avoir une opinion bien forgée, mais force est d'admettre que si tu t'en tiens à ce que tu disais et que tu attaches autant d'importance à la manière qu'au résultat final, j'étais pas loin du compte.
Pour faire le lien avec le sujet qui nous concerne, Gautschi comme d'autres pensent aussi que ce groupe avait de quoi aller loin, peut-être gagner le championnat. J'espère que tu ne considèreras pas ces propos comme venant d'un groupe/joueur aux certitudes invérifiables, voir arrogantes
En tout cas mes certitudes concernant certaines choses, allant du potentiel de ce groupe à la "ligne" (on mettra jamais assez de guillemets) arbitrale sortent renforcées de cette série.
Désolé Babe, mais une bonne partie de ce qui était de fortes présomptions - et non certitudes - pre play-off ont trouvé une réponse sur la glace, avec une manière dont chacun jugera si elle m'a donné raison ou tort.
Edit: @Taupe c'est ce que Goran m'a suggéré également lol
Navré de polluer le forum avec cette partie de ping-pong. En même temps c'est l'off-season et refaire le match c'est un des rares sujets qui va pouvoir nous occuper dans l’interminable attente de septembre ou l'on retrouvera, d'après Chris et cela fera grand plaisir à Babe "la plus forte équipe du GSHC jamais présentée!". On s'en réjouit d'avance
