GSHC vs. LHC (Enfin!)

Discussions générales autour du club
gusss
Messages : 56
Inscription : sam. 3 nov. 2012 13:14

Re: GSHC vs. LHC (Enfin!)

Message par gusss » ven. 26 avr. 2013 11:47

Xito a écrit :Match 3 : [11/12.01.2013] GSHC vs. LHC "Winterclassic" au Stade de la Praille.
Mince, j'ai raté ça... ;)

Avatar de l’utilisateur
Xito
Messages : 265
Inscription : mar. 13 déc. 2011 16:45
Localisation : Genève

Re: GSHC vs. LHC (Enfin!)

Message par Xito » ven. 26 avr. 2013 13:33

gusss a écrit :
Xito a écrit :Match 3 : [11/12.01.2013] GSHC vs. LHC "Winterclassic" au Stade de la Praille.
Mince, j'ai raté ça... ;)

Bien vu :lol: C'est corrigé !

Avatar de l’utilisateur
Vase Bleu
Messages : 39
Inscription : mar. 2 oct. 2012 11:01

Re: GSHC vs. LHC (Enfin!)

Message par Vase Bleu » lun. 29 avr. 2013 00:13

gilles74 a écrit :Consolation: Qui va devenir le pire ennemi des fribourgeois?
T'inquiète, Gilles, pour moi, ça a toujours été le SCB, et après la finale de cette année, ça le redeviendra pour la plupart de mes congénères.
Et juste derrière, il y aura les Loz.

Genève viendra en 3ème, au même niveau que Davos, le Z ou LugaNO.
Du coup, on pourra peut-être rediscuter un peu plus tranquillement entre adorateurs de McSorley et vénérateurs de Julien et Andrei.

Tous ensemble, tous ensemble (contre les Loz), ouais, ouais!
:arrow:

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: GSHC vs. LHC (Enfin!)

Message par PAF » lun. 29 avr. 2013 08:39

Vase Bleu a écrit :
gilles74 a écrit :Consolation: Qui va devenir le pire ennemi des fribourgeois?
T'inquiète, Gilles, pour moi, ça a toujours été le SCB, et après la finale de cette année, ça le redeviendra pour la plupart de mes congénères.
Et juste derrière, il y aura les Loz.

Genève viendra en 3ème, au même niveau que Davos, le Z ou LugaNO.
Du coup, on pourra peut-être rediscuter un peu plus tranquillement entre adorateurs de McSorley et vénérateurs de Julien et Andrei.

Tous ensemble, tous ensemble (contre les Loz), ouais, ouais!
:arrow:
Au mème au mème niveau que Davos, les Z ou Lugano!? :lol: :lol: :lol:
Oui oui...C'est bien pour ça qu'on a vu lors des 2 finales du GSHC, qu' une majorité des fribourgeois étaient pour les Z et...Bern!
Le jour ou le LHC sera en finale (ouai je sais...), tu ne verras jamais un seul grenat être pour eux. Ca, c'est de la vraie rivalité! Un derby ca s'alimente...Le retournement de veste n'existera jamais avec eux, contrairement à vous avec les burnois. J'avais été fortement surpris qu'une majorité était pour Bern, l'équipe de votre derby...Ca voulait tout dire sur l'importance du GS à vos yeux! 8-)

Avatar de l’utilisateur
Vase Bleu
Messages : 39
Inscription : mar. 2 oct. 2012 11:01

Re: GSHC vs. LHC (Enfin!)

Message par Vase Bleu » lun. 29 avr. 2013 12:13

PAF a écrit :Oui oui...C'est bien pour ça qu'on a vu lors des 2 finales du GSHC, qu' une majorité des fribourgeois étaient pour les Z et...Bern!
Le jour ou le LHC sera en finale (ouai je sais...), tu ne verras jamais un seul grenat être pour eux. Ca, c'est de la vraie rivalité! Un derby ca s'alimente...Le retournement de veste n'existera jamais avec eux, contrairement à vous avec les burnois. J'avais été fortement surpris qu'une majorité était pour Bern, l'équipe de votre derby...Ca voulait tout dire sur l'importance du GS à vos yeux! 8-)
Le cas d'une finale est différent. Si vous aviez déjà 12 ou 13 titres et que vous jouiez une finale contre le SCB, je serais évidemment pour vous. Sauf que vous avez le même palmarès que nous (avec quelques "titres" de vice-champion en plus) et que du coup, personne chez nous ne souhaite que vous décrochiez le Graal avant nous. Surtout après un peu plus de dix ans de ligue A pour votre présence actuelle, alors que nous on y est non-stop depuis 1980. J'imagine que ça restera pareil pour vous, malgré la promotion du LHC, si on devait refaire une finale un de ces quatre.

Pour moi, il y a clairement le SCB tout en haut dans ma liste des pas beaux, et notre seul autre vrai derby, c'est les Loz dont la remontée me ravit.
Je te l'accorde, au vu de notre histoire commune ces dix dernières années, vous êtes légèrement détachés à la 3e place, un chouïa devant le Frey SC, le HC Mantegazza et le HC Spengler Cup.

(Sorry pour le off-topic et bien du plaisir avec le meilleur public du monde le 11 janvier au Stade de Genève! ;) )

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: GSHC vs. LHC (Enfin!)

Message par PAF » lun. 29 avr. 2013 13:19

Oui oui...tes justifications et tes arguments de poids m'ont complètement fait changer d'avis! Merci! :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: GSHC vs. LHC (Enfin!)

Message par deLo82 » lun. 29 avr. 2013 13:30

Vase Bleu a écrit :Surtout après un peu plus de dix ans de ligue A pour votre présence actuelle, alors que nous on y est non-stop depuis 1980...
ou on peut dire que depuis 1980 alors que le GSHC avait déjà fait partie des premiers championnats, série A et Ligue A bien avant que Gottéron soit créé.. c'est comme si on disait par ici que ça nous ferait chier de vous voir gagner le titre (même si c'est le cas pour certains) avant nous parce que notre club existe depuis 1905 alors que HC Gotteron ou HC Fribourg, bien 30 ans après.
Mais bon, de toutes manières, faudra que le public fribourgeois et celui du LHC s'y fasse, parce que c'est bien Gen've qui ramènera le premier le titre de champion Suisse en Romandie ;) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Vase Bleu
Messages : 39
Inscription : mar. 2 oct. 2012 11:01

Re: GSHC vs. LHC (Enfin!)

Message par Vase Bleu » lun. 29 avr. 2013 14:33

PAF a écrit :Oui oui...tes justifications et tes arguments de poids m'ont complètement fait changer d'avis! Merci! :lol: :lol: :lol:
Je ne te demande pas de changer d'avis (sur quoi?), je t'explique juste mon point de vue sur ce que tu disais plus haut.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: GSHC vs. LHC (Enfin!)

Message par PAF » lun. 29 avr. 2013 14:50

Vase Bleu a écrit :
PAF a écrit :Oui oui...tes justifications et tes arguments de poids m'ont complètement fait changer d'avis! Merci! :lol: :lol: :lol:
Je ne te demande pas de changer d'avis (sur quoi?), je t'explique juste mon point de vue sur ce que tu disais plus haut.
!

Ouaip, discours de sourd... :roll:
A septembre, et encore bravo pour votre finale!

@++

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: GSHC vs. LHC (Enfin!)

Message par Mac Eustand » mar. 30 avr. 2013 11:14

deLo82 a écrit :Mais bon, de toutes manières, faudra que le public fribourgeois et celui du LHC s'y fasse, parce que c'est bien Gen've qui ramènera le premier le titre de champion Suisse en Romandie ;) :mrgreen:
Et pas plus tard que la saison prochaine :mrgreen:

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: GSHC vs. LHC (Enfin!)

Message par CFF » jeu. 16 mai 2013 20:30

Je vous laisse apprécier (ou pas) la dernière phrase :roll:

Michal Sarault
Messages : 132
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 07:20
Localisation : G'nève!

Re: GSHC vs. LHC (Enfin!)

Message par Michal Sarault » jeu. 16 mai 2013 23:04

200 places pour les visiteurs??!!?? Encore moins qu'à Fribourg...

Ca va être la guerre pour les avoir ces places..

Et en virage ouest en plus. Ca annonce de sympathiques soirées..

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: GSHC vs. LHC (Enfin!)

Message par Captain Iglo » ven. 17 mai 2013 20:24

La guerre aux supporters visiteurs continue de plus belle.

Michal Sarault
Messages : 132
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 07:20
Localisation : G'nève!

Re: GSHC vs. LHC (Enfin!)

Message par Michal Sarault » lun. 3 juin 2013 07:15

Captain Iglo a écrit :La guerre aux supporters visiteurs continue de plus belle.
Tu ne crois pas si bien dire... Le secteur visiteur est réduit à 150 places selon le président du LHC après une réunion avec les différents groupes du virage ouest... :evil:

diablotin
Messages : 86
Inscription : mer. 14 déc. 2011 01:10
Localisation : Grand-lancy

Re: GSHC vs. LHC (Enfin!)

Message par diablotin » lun. 3 juin 2013 14:23

Il me semble qu'à une époque le club devait donner a la location 10% des places de la patinoire à l'équipe visiteuse...

Cette règle ne marche plus ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités