Quelques nouvelles

Discussions générales autour du club
PeterM
Messages : 4
Inscription : sam. 27 juil. 2013 09:11

Quelques nouvelles

Message par PeterM » sam. 27 juil. 2013 09:35

Bonjour je suis nouveau sur le forum mais je le lis depuis plusieurs mois. Je suis le Gshc depuis de nombreuses années et j'ai quelques bon contacts au sein du club. Je souhaite intervenir sur quelques points qui ne sont pas des nouvelles secrètes mais qui pourraient intéresser certains.
Quelques nouveautés au niveau logistique, une nouvelle sono sera mise en place ainsi qu'un nouvel aigle pour l'entrée des joueurs (celui en plastique).
Au niveau de l'équipe avec les absences des 3 boss du club (retour seulement de Mac depuis peu) il ne fallait rien attendre au niveau communication et au niveau signatures.
Maintenant la seul info c'est que les signatures sont un peu plus délicates à avoir que ce que le club pensait et il y a eu des changements de dernière minutes qui n'étaient pas attendus pour certaines (concurrence, prix,..) ceci explique un certain retard. Rien de bien croustillant mais peut être intéressant à savoir pour quelques d'entre vous.
Bon week-end

Tyranno
Messages : 67
Inscription : mar. 10 janv. 2012 10:51

Re: Quelques nouvelles

Message par Tyranno » sam. 27 juil. 2013 09:49

Merci PeterM ! Enfin un qui écrit pour dire vraiment quelque chose et qui ne se sent pas obligé de partager ses rêves et ses fantasmes avec tout le forum !

vsx1290
Messages : 10
Inscription : ven. 12 oct. 2012 10:56

Re: Quelques nouvelles

Message par vsx1290 » sam. 27 juil. 2013 09:57

Tyranno a écrit :Merci PeterM ! Enfin un qui écrit pour dire vraiment quelque chose et qui ne se sent pas obligé de partager ses rêves et ses fantasmes avec tout le forum !
Un forum n'est pas AP ou Reuters. Un forum est aussi un lieu ou on peut exprimer ses opinions souhaits etc..

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

Re: Quelques nouvelles

Message par joshuasimon » sam. 27 juil. 2013 10:20

PeterM a écrit :Bonjour je suis nouveau sur le forum mais je le lis depuis plusieurs mois. Je suis le Gshc depuis de nombreuses années et j'ai quelques bon contacts au sein du club. Je souhaite intervenir sur quelques points qui ne sont pas des nouvelles secrètes mais qui pourraient intéresser certains.
Quelques nouveautés au niveau logistique, une nouvelle sono sera mise en place ainsi qu'un nouvel aigle pour l'entrée des joueurs (celui en plastique).
Au niveau de l'équipe avec les absences des 3 boss du club (retour seulement de Mac depuis peu) il ne fallait rien attendre au niveau communication et au niveau signatures.
Maintenant la seul info c'est que les signatures sont un peu plus délicates à avoir que ce que le club pensait et il y a eu des changements de dernière minutes qui n'étaient pas attendus pour certaines (concurrence, prix,..) ceci explique un certain retard. Rien de bien croustillant mais peut être intéressant à savoir pour quelques d'entre vous.
Bon week-end
Ce qui veut dire un peu que les premiers choix de chris ne se sont pas effectués et donc on aura des seconds couteaux.
Par contre la bonne nouvelle c'est la sono.

Avatar de l’utilisateur
FritscheBrothers
Messages : 237
Inscription : sam. 10 déc. 2011 11:07

Re: Quelques nouvelles

Message par FritscheBrothers » sam. 27 juil. 2013 10:37

joshuasimon a écrit :
PeterM a écrit :Bonjour je suis nouveau sur le forum mais je le lis depuis plusieurs mois. Je suis le Gshc depuis de nombreuses années et j'ai quelques bon contacts au sein du club. Je souhaite intervenir sur quelques points qui ne sont pas des nouvelles secrètes mais qui pourraient intéresser certains.
Quelques nouveautés au niveau logistique, une nouvelle sono sera mise en place ainsi qu'un nouvel aigle pour l'entrée des joueurs (celui en plastique).
Au niveau de l'équipe avec les absences des 3 boss du club (retour seulement de Mac depuis peu) il ne fallait rien attendre au niveau communication et au niveau signatures.
Maintenant la seul info c'est que les signatures sont un peu plus délicates à avoir que ce que le club pensait et il y a eu des changements de dernière minutes qui n'étaient pas attendus pour certaines (concurrence, prix,..) ceci explique un certain retard. Rien de bien croustillant mais peut être intéressant à savoir pour quelques d'entre vous.
Bon week-end
Ce qui veut dire un peu que les premiers choix de chris ne se sont pas effectués et donc on aura des seconds couteaux.
Par contre la bonne nouvelle c'est la sono.
"Un peu plus délicates à avoir", c'est pas écrit que les négociations se sont soldées par des échecs. A part Bergeron apparemment, pas d'inquiétude donc. Merci PeterM :)

Avatar de l’utilisateur
Sam Fisher
Messages : 200
Inscription : mar. 31 janv. 2012 13:32
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc

Re: Quelques nouvelles

Message par Sam Fisher » sam. 27 juil. 2013 11:19

PeterM a écrit :une nouvelle sono sera mise en place
Je sais pas d'où tu tiens ça, mais il y a aucune chance. La sono en place appartient au service des sports et à moins que le club en loue/achète une autre pour l'installer en parallèle (sans autorisation de la ville c'est impossible), elle ne changera pas. Et compter sur le SDS pour changer leur sono qui n'a que 2 ans tu peux oublier aussi.

gemlehoket
Messages : 37
Inscription : lun. 27 mai 2013 09:00

Re: Quelques nouvelles

Message par gemlehoket » sam. 27 juil. 2013 12:11

Etant donné qu'ils ont déjà commencé à installer la nouvelle sono, on va plutôt dire que c'est plutôt 100% de chance qu'aucune chance.

C'est effectivement payé intégralement par le club.

PeterM
Messages : 4
Inscription : sam. 27 juil. 2013 09:11

Re: Quelques nouvelles

Message par PeterM » sam. 27 juil. 2013 12:14

Info du club directement voilà une séance à eu lieu avec m. Quennec et Stucki avant leur départs en vacances le 17 juillet avec les personnes en charges du dossier en même temps cette séance permettait d'organiser la logistique pour le winter game ... Voilà

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: Quelques nouvelles

Message par yoyo75 » sam. 27 juil. 2013 12:43

Sam Fisher a écrit :
PeterM a écrit :une nouvelle sono sera mise en place
Je sais pas d'où tu tiens ça, mais il y a aucune chance. La sono en place appartient au service des sports et à moins que le club en loue/achète une autre pour l'installer en parallèle (sans autorisation de la ville c'est impossible), elle ne changera pas. Et compter sur le SDS pour changer leur sono qui n'a que 2 ans tu peux oublier aussi.
J'ai eut la même information d'une connaissance qui travaille aux SDS.

Avatar de l’utilisateur
Sam Fisher
Messages : 200
Inscription : mar. 31 janv. 2012 13:32
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc

Re: Quelques nouvelles

Message par Sam Fisher » sam. 27 juil. 2013 14:19

yoyo75 a écrit :J'ai eut la même information d'une connaissance qui travaille aux SDS.
Alors j'ai hâte de voir le club s'en servir, le matériel fait pas tout :roll:

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Quelques nouvelles

Message par FalconFangs » dim. 28 juil. 2013 17:14

A propos de la sono, le speaker ne sera pas le même que celui de l'année passée; par contre je ne sais pas encore qui sera le nouveau.

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: Quelques nouvelles

Message par yoyo75 » dim. 28 juil. 2013 20:28

FalconFangs a écrit :A propos de la sono, le speaker ne sera pas le même que celui de l'année passée; par contre je ne sais pas encore qui sera le nouveau.
Doudou

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Quelques nouvelles

Message par FalconFangs » mer. 31 juil. 2013 20:29

yoyo75 a écrit :
FalconFangs a écrit :A propos de la sono, le speaker ne sera pas le même que celui de l'année passée; par contre je ne sais pas encore qui sera le nouveau.
Doudou
Non

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Quelques nouvelles

Message par FalconFangs » mer. 7 août 2013 10:50

Selon une source proche du club (un de ses joueurs en fait, vu aux fêtes de Genève :P), le produit utilisé pour rendre la glace plus blanche fonctionne bien... mais la glace elle-même est encore trop chaude pour jouer au hockey de manière optimale.

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: Quelques nouvelles

Message par JohnnyFritscheJr » mer. 7 août 2013 11:14

On a une réputation de glace pourrie à tenir pour que les fribourgeois aient des excuses quand ils perdent chez nous donc c'est pas un problème.

Blague à part, je me demande ce qui cloche chez nous. On a jamais eu une bonne qualité de glace. Vivement la nouvelle pato en 2015... d'accord je m'en vais :arrow:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités