[2013-2014] Avec quel maillot ?
[2013-2014] Avec quel maillot ?
On est les derniers à avoir nos étrangers et on sera bientôt les derniers à savoir à quoi ressemblent les nouveaux maillots.
Fribourg et zoug l'ont annoncé auj
Bon c'est pas comme si on avait pas l'habitude.
- Goran McKim
Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?
On est dans la merde. C'est la fin.joshuasimon a écrit :On est les derniers à avoir nos étrangers et on sera bientôt les derniers à savoir à quoi ressemblent les nouveaux maillots.
joshuasimon a écrit :On est les derniers à avoir nos étrangers et on sera bientôt les derniers à savoir à quoi ressemblent les nouveaux maillots.
Big eagle a écrit:
Est ce que cette année le club nous prévoit des changements par rapport aux maillots ?
Il y aura des changements oui, comme chaque année.
Big eagle a écrit:
Et on les connaîtras a l avance ou contre ambri ?
Si on vous le dit maintenant, il n'y aura pas de surprise à les découvrir contre Ambrì ou avant...
Tient j avais poser la question sur un autre topic
Ps: c'est Gshc sa qui répond a mes questions
-
Non non, pas encore. Attendons de voir le résultat contre Martigny vendredi. Si nos Aigles gagnent ce match, je pense que la tête de notre coach sera temporairement sauvéeGoran McKim a écrit :On est dans la merde. C'est la fin.joshuasimon a écrit :On est les derniers à avoir nos étrangers et on sera bientôt les derniers à savoir à quoi ressemblent les nouveaux maillots.

le maillot, comme d'hab, on le verra au premier match (ce n'est pas ce qui est le plus important, mais bon pour une fois ça serait bien d'avoir un exemple avant d'essayer de voir les changements pendant le match).
De retour de vacances et toujours aucuns noms annoncé et l'équipe qui s'entraine déjà au Sentier. Vont-ils arrivés alors que la saison aura commencée, je l'espère pas!
De retour de vacances et toujours aucuns noms annoncé et l'équipe qui s'entraine déjà au Sentier. Vont-ils arrivés alors que la saison aura commencée, je l'espère pas!
En parlant de maillot, je termine la parenthèse en espérant que les maillots vanille/crème sont reconduits. Je sens que je vais me faire taper par la moitié d'entre vous et encenser par l'autre moitié... Mais je veux mon maillot crème avec Hollenstein dans le dos 
Ouais décidément, c'est tellement long qu'on meuble le sujet de l'effectif avec d'autres thèmes complètement à côté...

Ouais décidément, c'est tellement long qu'on meuble le sujet de l'effectif avec d'autres thèmes complètement à côté...
En vente au shop dès mi-décembre 2013
[/quote]
Pas de bol ils ont annoncés que le maillot serait blanc...[/quote]
Rectification, en vente au shop dès mi-janvier 2014
Au passage, sur la version internet de la TdG, il y a quelques photos, qui est le joueur sur la photo 17 ? Marti ?

Au passage, sur la version internet de la TdG, il y a quelques photos, qui est le joueur sur la photo 17 ? Marti ?
T as lu ça où pour les maillots blancs ?
T as lu ça où pour les maillots blancs ?
Pas de bol ils ont annoncés que le maillot serait blanc...[/quote]LEMIEUX66 a écrit :En vente au shop dès mi-décembre 2013

Au passage, sur la version internet de la TdG, il y a quelques photos, qui est le joueur sur la photo 17 ? Marti ?[/quote]
Nan 17 c'est jacquemet.
-
Rectification, en vente au shop dès mi-janvier 2014Big eagle a écrit :Pas de bol ils ont annoncés que le maillot serait blanc...LEMIEUX66 a écrit :En vente au shop dès mi-décembre 2013

Au passage, sur la version internet de la TdG, il y a quelques photos, qui est le joueur sur la photo 17 ? Marti ?[/quote]
Nan 17 c'est jacquemet.[/quote]
Je crois qu'il voulait dire la photo No17, pas le #17 du GSHC

Nan 17 c'est jacquemet.[/quote]JaikayJames77 a écrit :Rectification, en vente au shop dès mi-janvier 2014Big eagle a écrit :Pas de bol ils ont annoncés que le maillot serait blanc...LEMIEUX66 a écrit :En vente au shop dès mi-décembre 2013
Je crois qu'il voulait dire la photo No17, pas le #17 du GSHC

Oui c'est vrai, qui est le joueur sur la photo No 17 sur la TdG ?
- FalconFangs
Pas de bol ils ont annoncés que le maillot serait blanc...[/quote]LEMIEUX66 a écrit :En vente au shop dès mi-décembre 2013

Marti sera 54
On va faire plus simple...
Qui est-ce sur la photo 17 ?
http://www.tdg.ch/sports/gshc/attente-l ... y/24563174
Pour ce qui est de Jacquemet, ça va pas être évident de faire oublier le précédent 17 encore que, par moment, je lui trouvais un certain talent peut-être mal exploité...
Pour ce qui est de Jacquemet, ça va pas être évident de faire oublier le précédent 17 encore que, par moment, je lui trouvais un certain talent peut-être mal exploité...
Si tu penses au twit, les maillots blancs dont ils parlent, c'est pour les matchs de préparation.sasquatch a écrit :Pas de bol ils ont annoncés que le maillot serait blanc...
C'est pas Marti ?LEMIEUX66 a écrit :On va faire plus simple...
Dommage que le t-shirt que porte Walker sur la photo 15 ne soit pas en vente sur le shop (s'il y est, désolé, pas pu vérifier vu que le shop online ne marche pas.)