Bonjour!
Je n'arrive plus à retrouver l'ancien site du GSHC, sur lequel se trouvent entre autres toutes les vidéos de notre fabuleuse année 2009-2010.
Quelqu'un a-t-il l'adresse?
Merci d'avance!
Ancien site GSHC
- FalconFangs
Re: Ancien site GSHC
Il ont surement conservé tout ça dans des archives mais pas mis en ligne afin d'alléger les données sur le serveur.
Je te conseille de demander sur le topic du nouveau site si c'est prévu/possible de les mettre en ligne.
Je te conseille de demander sur le topic du nouveau site si c'est prévu/possible de les mettre en ligne.
- FalconFangs
En fait le nom même du site est différent; ce n'est pas une partie ou les archives de gshc.ch, mais un autre nom de domaine sauf erreur...
Le nom de domaine est resté le même mais le site a été totalement refait (structure, données, fichiers, etc...). Quand je parlais d'archive, je voulais dire qu'ils ont surement stocké ça sur un disque dur quelquepart, c'est juste pas en ligne.
Artionet qui a développé le nouveau site est actif dans le sujet le concernant, c'est pourquoi je te conseille de leur demander vu qu'ils seront le plus aptes à te répondre à ta question. Je doute fortement qu'ils "surveillent" tout le forum donc je ne pense pas qu'ils vrront ce sujet.
Artionet qui a développé le nouveau site est actif dans le sujet le concernant, c'est pourquoi je te conseille de leur demander vu qu'ils seront le plus aptes à te répondre à ta question. Je doute fortement qu'ils "surveillent" tout le forum donc je ne pense pas qu'ils vrront ce sujet.
Bonjour Messieurs,limegreen a écrit :Le nom de domaine est resté le même mais le site a été totalement refait (structure, données, fichiers, etc...). Quand je parlais d'archive, je voulais dire qu'ils ont surement stocké ça sur un disque dur quelquepart, c'est juste pas en ligne.
En fait toutes les vidéos présentes sur l'ancien site web "gshc.ch" ont été reprises sur le nouveau site.
Par contre si il s'agit de vidéos présentes sur une autre adresse, nous ne sommes pas informés ni de l'url ni de leur disponibilités.
En espérant avoir pu vous répondre.
Belle journée à vous tous