Billets visiteurs

Discussions générales autour du club
limegreen

Billets visiteurs

Message par limegreen » jeu. 5 sept. 2013 13:29

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi faire un "petit lifting" du cabanon de vente des billets visiteurs pendant l'été,
Image
si de toute façon, les billets ne seront plus mis en vente (ni directement, ni en ligne) ?
Ainsi, la totalité des disponibilités des secteurs visiteurs des clubs respectifs sera vendue en direct par l’organisation mise en place au sein du club qui se déplacera.
(source)
Peut-être que je n'ai pas bien compris quelque chose, mais là, je ne vois pas trop la logique dans le système ... :roll:

benoit09

Re: Billets visiteurs

Message par benoit09 » jeu. 5 sept. 2013 13:32

C'est seulement entre Fribourg, Lausanne et Genève que ça sera comme ça si j'ai bien compris

limegreen

Message par limegreen » jeu. 5 sept. 2013 13:39

benoit09 a écrit :C'est seulement entre Fribourg, Lausanne et Genève que ça sera comme ça si j'ai bien compris
Effectivement, merci, autant pour moi:
pour les matchs qui les verront s’opposer
Sur ce, je retourne apprendre à lire ... :oops:

Ricky87

Message par Ricky87 » ven. 20 sept. 2013 10:43

limegreen a écrit :
benoit09 a écrit :C'est seulement entre Fribourg, Lausanne et Genève que ça sera comme ça si j'ai bien compris

Je viens enfin d avoir une réponse pour acheter les billets contre Lausanne il faut contacter Royal Tour au 079 203 41 52.

La vente se billet se fait en même temps que la réservation de la place dans le car. L entrée à Malley côté visiteur serra interdite à toute personne qui ne viendrait pas avec le car qui est organisé. De plus attendez vous au contrôle d identité...

Du coup j'hésite fortement à me déplacer à Malley....

MMM

Message par MMM » ven. 20 sept. 2013 10:53

Ricky87 a écrit :
limegreen a écrit :

Je viens enfin d avoir une réponse pour acheter les billets contre Lausanne il faut contacter Royal Tour au 079 203 41 52.

La vente se billet se fait en même temps que la réservation de la place dans le car. L entrée à Malley côté visiteur serra interdite à toute personne qui ne viendrait pas avec le car qui est organisé. De plus attendez vous au contrôle d identité...

Quand on voit le boxon que ce secteur visiteur à Lausanne est, faut être motivé. On savait la plupart des supporters du LHC dénués de tout cerveau humain, mais là, en plus, on est visiblement collés contre ceux sur lequels les scientifiques ont essayés certains trucs.

Ricky87

Message par Ricky87 » ven. 20 sept. 2013 11:09

Il y a que 160 billets dispo..... Normalement c'est pas 10 pourcents de la capacité de la patinoire ???? Pour les visiteur

Goran McKim

Message par Goran McKim » ven. 20 sept. 2013 11:11

Ricky87 a écrit :Il y a que 160 billets dispo..... Normalement c'est pas 10 pourcents de la capacité de la patinoire ???? Pour les visiteur
Encore une fois, cette règle des 10% n'a jamais existé.

Ricky87

Message par Ricky87 » ven. 20 sept. 2013 11:29

Ricky87 a écrit :

Pour la réservation envoyé un mail à
royal-tours@hotmail.com

aless

Message par aless » ven. 20 sept. 2013 13:10

Ricky87 a écrit :
Ricky87 a écrit :

Pour la réservation envoyé un mail à
royal-tours@hotmail.com
Bonjour à tous,

Merci de ne pas tenir compte de ces messages pour le moment.
Nous (IG02) allons vous donner plus d’infos concernant le déplacement à Lausanne d’ici demain.

Le comité IG02

aless

Message par aless » sam. 21 sept. 2013 15:22

Comme annoncé hier,

Voici l’info officielle pour le déplacement à Lausanne:

Les IG02 ont l’entière gérance des 150 billets disponibles pour le secteur visiteur.
Il est donc inutile d’appeler le club ou la société Royal-Tour pour réserver un billet ou une place.

Notre responsable déplacement mettra donc les infos prochainement afin de pouvoir réserver votre place.

Le comité IG02

Ricky87

Message par Ricky87 » dim. 22 sept. 2013 07:53

aless a écrit :Comme annoncé hier,

Voici l’info officielle pour le déplacement à Lausanne:

Les IG02 ont l’entière gérance des 150 billets disponibles pour le secteur visiteur.
Il est donc inutile d’appeler le club ou la société Royal-Tour pour réserver un billet ou une place.

Notre responsable déplacement mettra donc les infos prochainement afin de pouvoir réserver votre place.

Le comité IG02

Puisque c'est les IG02 qui organise c'est possible de nous dire le prix. Merci

FalconFangs

Message par FalconFangs » lun. 23 sept. 2013 20:18

http://www.ig02.ch

A noter que le site est mis à jour des fois 24h avant un match, et des fois 5 jours avant...

AussieDave27

Message par AussieDave27 » mer. 25 sept. 2013 14:18

Mais les billets sur http://www.ig02.ch/ sont 50 CHF pour les adultes (members) mais si je ne voudrais pas le transport des Vernets, je peux acheter quoi et ou?

C'est bizarre.....

keith177

Message par keith177 » mer. 25 sept. 2013 14:45

@aussieDave27

not sure you can get tickets without transportation from Les Vernets
50 frs is the price of IG members
Could try to buy some via ticketcorner - H sector only
but at your own risks if we defeat them- as we all hope we will ;)

AussieDave27

Message par AussieDave27 » mer. 25 sept. 2013 15:05

keith177 a écrit :@aussieDave27

not sure you can get tickets without transportation from Les Vernets
50 frs is the price of IG members
Could try to buy some via ticketcorner - H sector only
but at your own risks if we defeat them- as we all hope we will ;)
I called Geneva and Fribourg and no, it doesn't seem to be possible.

The transport is a great idea in itself and not too expensive but to force you to take it is ludicrous. Furthermore, it's been very poorly advertised. Not a thing on the main website about this match specifically.

The person on the phone for Fribourg was not sure if Fribourg was forcing people to take the bus when going to Geneve. What about people who live in Lausanne? What about people with train passes?

It seems crazy that the club is given 25 CHF tickets to sell but only do so if it is attached with a 25/35 CHF bus ride. Basically it's a money making exercise trumped up as a security measure.

Well, how about the security problem you will have when pissed off supporters buy tickets directly from Fribourg (and later Lausanne) and standing with the home supporters?

I was looking forward to those away derbies but now I'm more excited to go to Bern where I can pay 25 CHF to stand in a world class arena.

Répondre