sonorisation

Discussions générales autour du club
marylou

sonorisation

Message par marylou » sam. 7 sept. 2013 23:05

AHHHHHHH!!!! Enfin pour que nous puissions entendre les belles voix de nos speakers un peu pa :D rtout ds notre patinoire fétiche !!!! :D :o

sasquatch

Re: sonorisation

Message par sasquatch » ven. 27 sept. 2013 23:57

Pour entendre quelques choses, faudrait que tout le monde arrête de modifier les réglages...
Lors du dernier match amicale contre Lausanne, on entendait très bien les commentaires...
Depuis, c'est de pire en pire et on entend plus rien maintenant...
Mettre 300'000 frs dans du matériels laissés en des mains amateurs, c'est un vrai gâchis...

pronger

Message par pronger » ven. 4 oct. 2013 11:35

Pourquoi avoir monter le volume de la sono pour le match d'hier alors que depuis le début de la saison il était bien réglé ?
Hier c'était vraiment trop fort surtout au niveau des basses , moi je ne suis pas en face de la sono ,je suis dans le block k mais le volume trop élevé des basses crée une résonnance dans toute la patinoire qui nuit à l'écoute de la musique-
Une enceinte sportive n'est pas un discothèque, attention aux dégâts que ça peut faire sur des oreilles non protégées ,il y a des enfants dans le public, et de plus si la musique est trop forte ,ça couvre les chants des supporters et c'est dommage pour le spectacle

pronger

Message par pronger » dim. 20 oct. 2013 12:43

-Pour les 2 matchs contre Berne et Lausanne la sono était correcte ,mais hier pour le match contre Davos, elle est à nouveau mal réglée-
-Toujours le même problème : les basses sont trop fortes et créent une résonnance dans certains endroits de la patinoire ce qui nuit à la bonne écoute de la musique qui devient un brouhaha inaudible -
- Les réglages sont modifiés sans arrêt , même si c'est un amateur qui gère la sono, ce n'est pas compliqué de baisser le volume des basses et de conserver le même réglage pour tous les matchs

pronger

Message par pronger » sam. 16 nov. 2013 12:27

Depuis mon dernier post du 20 Octobre, il y a eu une amélioration ,les basses étaient moins fortes, le son était correct ,mais hier au 3 ème tiers ,voilà qu'a nouveau ,les basses sont assourdissantes et ça devient insupportable pour les oreilles, ce n'est plus de la musique ,c'est une bouillie de sons inaudibles
Suis -je le seul à me plaindre de ce mauvais réglage?

FalconFangs

Message par FalconFangs » mer. 20 nov. 2013 13:45

Non tu n'es pas le seul!
Le réglage de la sono est "vérifié" à chaque match... mais "changé" conviendrait mieux, parce qu'au final ça dépend de l'oreille du type du staff qui se promène dans l'enceinte pendant qu'on passe différents sons, et ces temps-ci il n'a pas l'air de s'être lavé les oreilles.

(Pour info ce n'est pas juste un commentaire inutile, vu que je connais le type à qui sont accrochées ces oreilles, et certains des techniciens du GS... Mais je n'ai malheureusement pas la possibilité d'influer sur la sono)

Répondre