Clips d'ouverture

Discussions générales autour du club
MYGSHC
Messages : 1
Inscription : sam. 28 sept. 2013 12:41

Clips d'ouverture

Message par MYGSHC » sam. 28 sept. 2013 12:46

Bonjour à tous,

j'aurais aimé savoir si nous allions avoir droit a ces deux nouveaux magnifiques clips (avant l'entrée des joueurs sur la glace) sur le site ??

ça m'a l'air d'être deux merveilles, malheureusement je pense rater quelque chose en le voyant sur grand écran !!

Merci d'avance pour vos réponses..

Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: Clips d'ouverture

Message par GSHC SA » lun. 30 sept. 2013 14:09

C'est effectivement prévu, mais nous laissons un peu de temps avant de les mettre en ligne.

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Clips d'ouverture

Message par deLo82 » mer. 9 oct. 2013 11:38

Rangers a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=DuDrN9me ... ture=share

Tu parles de ça ?

C'est kitch on dirait un clip pour la série B :"Power Rangers" :lol:

Non là franchement on s'est moqué à raison de Coeur de Dragon mais alors là c'est du grand n'importe quoi aussi :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: c'était bien partit jusqu'aux griffes de Wolverine, et le summum : le kameamea de Vukovic :lol: (qui pourrait être supprimée comme l'arrivée des transformers et Goran qui gueule en anglais -comme le ptit bonhomme d'ailleurs-... :roll: )
Pour le reste j'aime bien, quand à coeur de dragon, ça reste indétronable ;)

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Clips d'ouverture

Message par BigZ » mer. 9 oct. 2013 11:39

deLo82 a écrit :
Rangers a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=DuDrN9me ... ture=share

Tu parles de ça ?

C'est kitch on dirait un clip pour la série B :"Power Rangers" :lol:

Non là franchement on s'est moqué à raison de Coeur de Dragon mais alors là c'est du grand n'importe quoi aussi :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: c'était bien partit jusqu'aux griffes de Wolverine, et le summum : le kameamea de Vukovic :lol: (qui pourrait être supprimée comme l'arrivée des transformers et Goran qui gueule en anglais -comme le ptit bonhomme d'ailleurs-... :roll: )
Pour le reste j'aime bien, quand à coeur de dragon, ça reste indétronable ;)
Bien résumé, les griffes c'est tellement top, j'ai commencé a rire a ce moment et j'ai pas arrêté jusqu'à la fin...

Le ptit bonhomme c'est le fils de McSorley au passage

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Clips d'ouverture

Message par deLo82 » mer. 9 oct. 2013 11:48

BigZ a écrit :Le ptit bonhomme c'est le fils de McSorley au passage
c'est bien ce qu'il me semblait.
pour préciser, je trouve très bien son apparition, mais en français ça aurait été mieux.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: Clips d'ouverture

Message par PAF » mer. 9 oct. 2013 13:30

Un peu trop enfantin à mon goût...Mais on a encore une marge immense avant d'arriver au niveau hallucinant de coeur de lézard!

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: Clips d'ouverture

Message par Liolio » mer. 9 oct. 2013 13:54

PAF a écrit :Mais on a encore une marge immense avant d'arriver au niveau hallucinant de coeur de lézard!
Alors ça c'est un point de vue ;)

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Clips d'ouverture

Message par gilles74 » mer. 9 oct. 2013 14:02

Moi j'aime bien, c'est assez décalé, drôle....Mais ça aurait été encore plus marrant s'ils avaient débarqué à poil aux Vernets, comme Terminator, pour piquer leurs fringues à des supporters passant par là :mrgreen:
Mais pourquoi parler en anglais, par contre? :roll:

Avatar de l’utilisateur
Ilkar
Messages : 197
Inscription : mer. 7 sept. 2011 11:33
Localisation : Genève - Petit-Lancy

Re: Clips d'ouverture

Message par Ilkar » mer. 9 oct. 2013 14:24

J'ai bien aimé également! Goran aurait pu parler en français car le Ici c'est Genève aurait eu beaucoup plus d'impact..
Le fait que le fils de Chris parle en anglais me pose moins de problème et je trouve son apparition plutôt sympa et c'est de loin le plus à l'aise devant la caméra :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: Clips d'ouverture

Message par Penguins » mer. 9 oct. 2013 16:16

Dites moi que ce clip n'existe pas et que c'est un Loz' qui nous fait une blague :lol:

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Clips d'ouverture

Message par NoUseForANickname » mer. 9 oct. 2013 17:26

'tain vous êtes durs... c'est plutôt cool, assez bien réalisé... c'est quasiment second degré mais pas tout à fait, je vois pas ce que vous trouvez de si mauvais de ce clip...

Ce qui est nul, c'est que ça rende rien dans la patinoire, vu qu'on entend encore moins bien qu'avant... faudrait faire péter le son sur cette vidéo, la musique est bien épique, ça pourrait le faire carrément !

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Clips d'ouverture

Message par gilles74 » mer. 9 oct. 2013 18:14

NoUseForANickname a écrit :'tain vous êtes durs... c'est plutôt cool, assez bien réalisé... c'est quasiment second degré mais pas tout à fait, je vois pas ce que vous trouvez de si mauvais de ce clip...

Ce qui est nul, c'est que ça rende rien dans la patinoire, vu qu'on entend encore moins bien qu'avant... faudrait faire péter le son sur cette vidéo, la musique est bien épique, ça pourrait le faire carrément !
Tu as raison, je viens de le regarder de nouveau, musique à fond.....ça déménage! Je comprends qu'aux Vernets, avec la sono pourrie, on en perde la moitié.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: Clips d'ouverture

Message par John Doe » mer. 9 oct. 2013 18:20

gilles74 a écrit :Tu as raison, je viens de le regarder de nouveau, musique à fond.....ça déménage! Je comprends qu'aux Vernets, avec la sono pourrie, on en perde la moitié.
Je sais, je suis hors sujet, mais à propos gilles74, comment va la santé?

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Clips d'ouverture

Message par gilles74 » mer. 9 oct. 2013 18:24

C'est gentil John Doe, de prendre de mes nouvelle. Ca va, merci. Je ne suis pas encore au top-niveau ( d'après les hommes de sciences, il y en a pour un an ), mais c'est bien mieux qu'avant. Normalement si j'ai une vie saine, je ne risque plus rien.
Je viens toujours au match, mais Zen....j'ai compris la leçon.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: Clips d'ouverture

Message par John Doe » mer. 9 oct. 2013 18:36

gilles74 a écrit :C'est gentil John Doe, de prendre de mes nouvelle. Ca va, merci. Je ne suis pas encore au top-niveau ( d'après les hommes de sciences, il y en a pour un an ), mais c'est bien mieux qu'avant. Normalement si j'ai une vie saine, je ne risque plus rien.Je viens toujours au match, mais Zen....j'ai compris la leçon.
Merci pour ces bonnes news, tout de bon et... keep cool !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités