Show d'avant match, sono, technique

Discussions générales autour du club
Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par jahniclem » dim. 16 mars 2014 14:41

Par contre la sono, tellement trop forte !!! Faut vraiment mettre un compresseur, parce que le type aux manettes sait pas du tout les manier avec parcimonie.

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: Re : Show d'avant match, sono, technique

Message par Dede231 » dim. 16 mars 2014 15:00

jahniclem a écrit :Par contre la sono, tellement trop forte !!! Faut vraiment mettre un compresseur, parce que le type aux manettes sait pas du tout les manier avec parcimonie.
Mais tellement! insupportable! En plus ils la mettent même quand les supporters chantent....

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par gilles74 » dim. 16 mars 2014 16:53

Cole a écrit :Bon Anniversaire Gilles ;)

Prends soin de toi en ces temps stressant de play-off hein !
Merci Cole, je fais attention de ne pas trop m'énerver, mais hier soir pas moyen de rester tranquille. Heureusement que les joueurs prennent soin de moi en dominant sans partage, merci à eux ;)

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par Goran McKim » lun. 17 mars 2014 09:37

C'est à quel moment de la saison que l'on arrêtera de considérer que "le speaker est nouveau donc faut lui pardonner" et que "la sono est toute neuve, on ne sait pas comment la règler", etc. ?

Y'a un moment faut arrêter. 27 matches et confondre Lombardi et McLean lors d'une pénalité, c'est quand même très classe, et là c'est pas une question de mauvaise information donnée par l'arbitre.

L'"animateur" qui beugle sans cesse en demandant au public de faire du bruit juste avant que la musique ne parte à plein tube, c'est risible.

Bref, je veux bien que ce ne soit pas évident et tout ça tout ça, mais quand t'as disputé 27 matches à domicile et que rien ne fonctionne comme ça devrait, c'est qu'il y a un souci à quelque part. Alors au bout d'un moment, vaut peut-être mieux se contenter de faire simple mais bien non ? Il n'y a aucune autre patinoire "dotée" d'un animateur et c'est fou ce que c'est agréable.

BigZ
Messages : 4162
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par BigZ » lun. 17 mars 2014 10:04

Pour moi aussi y a un gros ras-le-bol de cette "animation" dans sa globalité.

J'en ai marre du totomat qui passe des score avec 20 minutes de retard.
J'en ai marre de cet animateur de supermarché qui dit quelque chose a chaque arrêt de jeu.
J'en ai marre de cet animateur et de ce speaker qui ne connaissent toujours pas le nom de joueurs après plus de 25 matchs a la maison

Ça me semble quand même pas trop compliquer de trouver des gens qui s'intéressent un minimum à notre club et au hockey sur glace en général

Avatar de l’utilisateur
Xito
Messages : 265
Inscription : mar. 13 déc. 2011 16:45
Localisation : Genève

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par Xito » lun. 17 mars 2014 12:58

BigZ a écrit :Pour moi aussi y a un gros ras-le-bol de cette "animation" dans sa globalité.

J'en ai marre du totomat qui passe des score avec 20 minutes de retard.
J'en ai marre de cet animateur de supermarché qui dit quelque chose a chaque arrêt de jeu.
J'en ai marre de cet animateur et de ce speaker qui ne connaissent toujours pas le nom de joueurs après plus de 25 matchs a la maison

Ça me semble quand même pas trop compliquer de trouver des gens qui s'intéressent un minimum à notre club et au hockey sur glace en général
Complètement d'accord :!:

Si les VIP ont besoin d'un animateur, ils ont cas engager un mec qui fait le tour de leur secteur.

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par NoUseForANickname » lun. 17 mars 2014 13:09

Toutes ces choses qui vous gonflent, et qui ne me réjouissent pas plus que ça non plus, y'a pas de mystère, c'est tout ce qui plait au VIP et spectateurs occasionnels, ceux qui veulent en avoir plein les yeux...
Stucki l'a dit dans le reportage de la RTS; les connaisseurs de hockey qui viennent au match ça monte a environ 40% du public ( me trompes-je ?) et pas forcement la partie qui allonge le plus d'argent...

Les 60% d'autres, eux rapportent un fric conséquent (VIP millionnaires, famille nombreuses en tribunes, papys en platine etc..) il faut donc leur donner un peu plus que juste une belle équipe qui gagne...

Par conséquent, on devra toujours faire avec les happenings qui tournent autour du match (hormis la sono pourrie)...

Parce qu'autrement, tu peut ajouter la cérémonie d'avant match qui est chiante, les kisscam, les dancecam, les proutcams ou bien d'autres trucs...

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par Goran McKim » lun. 17 mars 2014 13:48

NoUseForANickname a écrit :Toutes ces choses qui vous gonflent, et qui ne me réjouissent pas plus que ça non plus, y'a pas de mystère, c'est tout ce qui plait au VIP et spectateurs occasionnels, ceux qui veulent en avoir plein les yeux...
Outre le fait que ne suis pas sûr que se faire péter les tympans par la sono soit du goût de tous les VIP (mais peut-être que je me trompe), les erreurs du speaker, ce ne sont pas les VIP qui les relèvent, mais nous, petites gens qui ne rapportons pas grand chose.

Les bugs d'avant-match, l'animateur qui souhaite les anniversaires et annonce les concerts de salsa pendant les pauses (côté populaire, pas côté VIP), et j'en passe, ce sont les gens comme nous (pas tous, mais il suffit de parler un peu dans les travées pour s'en rendre compte) que ça énerve et je suis pas sûr que ce soit ce qui éclate les VIP.

Et quand bien même, même si je suis tout à fait conscient du fait qu'il faut faire en sorte de divertir ces braves gens, ce n'est pas une raison pour négliger certaines choses.

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par Captain Iglo » lun. 17 mars 2014 14:03

NoUseForANickname a écrit :Toutes ces choses qui vous gonflent, et qui ne me réjouissent pas plus que ça non plus, y'a pas de mystère, c'est tout ce qui plait au VIP et spectateurs occasionnels, ceux qui veulent en avoir plein les yeux...
Stucki l'a dit dans le reportage de la RTS; les connaisseurs de hockey qui viennent au match ça monte a environ 40% du public ( me trompes-je ?) et pas forcement la partie qui allonge le plus d'argent...

Les 60% d'autres, eux rapportent un fric conséquent (VIP millionnaires, famille nombreuses en tribunes, papys en platine etc..) il faut donc leur donner un peu plus que juste une belle équipe qui gagne...

Par conséquent, on devra toujours faire avec les happenings qui tournent autour du match (hormis la sono pourrie)...

Parce qu'autrement, tu peut ajouter la cérémonie d'avant match qui est chiante, les kisscam, les dancecam, les proutcams ou bien d'autres trucs...
Je crois que tu passes à côté du problème. Tout le monde a bien compris que le fan de hockey n'est de loin pas la priorité du club, et qu'il est avant tout considéré comme un élément du show.

Ce qui irrite particulièrement, c'est surtout que la réalisation des éléments qui entourent le match est d'une qualité affligeante, ce qui les rend insupportables. C'est bien joli de vouloir jouer au club ultra professionnel à la pointe de l'événementiel, mais alors il faut que ça se traduise dans les actes. On fait les choses correctement ou on ne les fait pas.

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par Dede231 » lun. 17 mars 2014 14:06

Tant les VIP que nous, n'avons pas besoin d'avoir une sono aussi forte et si désagréable. Les annonces durant le match sont très chiantes, mais si les supporters chantent, elles arrivent à être camouflées, par contre, quand la sono est trop forte, rien n'y fait et pire, cela casse des ambiances et débuts de chants! Mettre de la musique quand les gens ne sont pas très enclins à chanter, ok, mais pas lorsque l'ambiance pourrait être top rien qu'avec les chants des supporters! C'est ça qui fait vivre une patinoire!

Je pense aussi que les VIP veulent voir un show, et la cérémonie d'avant-match peut remplir ce côté show, et pour nous, il suffit de ne pas la regarder et on fait avec, mais par contre, la kisscam, dancecam et autre, c'est nul et en plus, pas certain du tout qu'elle intéresse plus que ça un VIP. Finalement, tout le monde sortira heureux si l'équipe gagne, et ce n'est pas ces artifices qui feront mieux passer la pilule d'une défaite.

Si nous prenons l'exemple du winterclassic, il y avait un réel show ce soir là, qui a permis aux gens de garder cette belle impression après le match malgré la défaite. Mais aux Vernets ce show là est impossible et je pense vraiment qu'un VIP, même très peu intéressé par le match, retiendra la victoire (et tous ce qui se passe derrière, petits fours, rencontres et autres) mais pas les kisscam et autres futilités qui peuvent se passer durant le match.

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par NoUseForANickname » lun. 17 mars 2014 14:40

Captain Iglo a écrit :
NoUseForANickname a écrit :Toutes ces choses qui vous gonflent, et qui ne me réjouissent pas plus que ça non plus, y'a pas de mystère, c'est tout ce qui plait au VIP et spectateurs occasionnels, ceux qui veulent en avoir plein les yeux...
Stucki l'a dit dans le reportage de la RTS; les connaisseurs de hockey qui viennent au match ça monte a environ 40% du public ( me trompes-je ?) et pas forcement la partie qui allonge le plus d'argent...

Les 60% d'autres, eux rapportent un fric conséquent (VIP millionnaires, famille nombreuses en tribunes, papys en platine etc..) il faut donc leur donner un peu plus que juste une belle équipe qui gagne...

Par conséquent, on devra toujours faire avec les happenings qui tournent autour du match (hormis la sono pourrie)...

Parce qu'autrement, tu peut ajouter la cérémonie d'avant match qui est chiante, les kisscam, les dancecam, les proutcams ou bien d'autres trucs...
Je crois que tu passes à côté du problème. Tout le monde a bien compris que le fan de hockey n'est de loin pas la priorité du club, et qu'il est avant tout considéré comme un élément du show.

Ce qui irrite particulièrement, c'est surtout que la réalisation des éléments qui entourent le match est d'une qualité affligeante, ce qui les rend insupportables. C'est bien joli de vouloir jouer au club ultra professionnel à la pointe de l'événementiel, mais alors il faut que ça se traduise dans les actes. On fait les choses correctement ou on ne les fait pas.

Yep, je parle surtout des happenings de toutes sortes... j'ai aussi dit que tout le côté technique n'entrait pas en ligne de compte, soit on sait utiliser une sono, soit on sait pas...

Par contre, je pense que ce qui semble peu important au yeux des dirigeants, mettra beaucoup de temps a être rectifié. Exemple, la sono pourrie, vu que les VIP ne s'en soucient guère, je pense que ca risque de stagner un bon moment, quoi...

Mais bon, ne généralisons pas, y'a pas non plus la section prolo qui sort de l'usine d'un côté et les traders en costard de l'autre. Ici c'est Genève, tout le monde sait qu'il y a pas de prolos 8-)

paulballister
Messages : 75
Inscription : jeu. 12 déc. 2013 09:10

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par paulballister » lun. 17 mars 2014 18:17

Et a quand un beau tifo pour l'entree des joueurs...cette saison c'est le neant total... Pour la sono ils ont deja change la musique quand on prend un but.. Enfin une musique qui reveil les gars par rapport a la niaiseirie du be happy!!

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par raoul1 » lun. 17 mars 2014 19:55

Bien d'accord pour trouver les animations et la sono catastrophiques. Et là, je n'opposerai pas les vrais supporters et les VIP. Ces derniers n'ont pas le goût mauvais au point de tolérer cela. Peut-on faire remonter ces informations au club et connaître sa réaction?
Le seul progrès enregistré est qu'on ne nous impose plus les "ola" (on n'est quand même pas à Simfero/ ou Sebastopol!!)

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par Goran McKim » lun. 17 mars 2014 21:04

raoul1 a écrit :Le seul progrès enregistré est qu'on ne nous impose plus les "ola" (on n'est quand même pas à Simfero/ ou Sebastopol!!)
C'est pas faute d'avoir essayé samedi pourtant de la part de Calvin :evil:

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par Penguins » lun. 17 mars 2014 21:58

BigZ a écrit :Pour moi aussi y a un gros ras-le-bol de cette "animation" dans sa globalité.

J'en ai marre du totomat qui passe des score avec 20 minutes de retard.
J'en ai marre de cet animateur de supermarché qui dit quelque chose a chaque arrêt de jeu.
J'en ai marre de cet animateur et de ce speaker qui ne connaissent toujours pas le nom de joueurs après plus de 25 matchs a la maison

Ça me semble quand même pas trop compliquer de trouver des gens qui s'intéressent un minimum à notre club et au hockey sur glace en général
Si y'a une chance que ces paroles arrivent vers les organisateurs, je dois dire que je suis aussi d'accord sur toute la ligne.
Je veux bien comprendre pour les pubs etc.. l'argent.
Mais y'a quand même un truc qui va pas du tout c'est le speaker, j'ai rien contre lui, c'est juste que sa voix ne colle pas du tout avec le reste.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités