Show d'avant match, sono, technique

Discussions générales autour du club
Avatar de l’utilisateur
Leopold Stotch
Messages : 63
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:36
Localisation : GE

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par Leopold Stotch » mer. 9 avr. 2014 11:42

Taupe a écrit :
gilles74 a écrit :On a déja eu une demande en mariage, il y a quelques temps.....
Faudra penser à autre chose maintenant, je ne sais pas, un coming-out? des noces d'or? une reconnaissance en paternité? :mrgreen:
Le baptême dans la réserve d'eau de la Zamboni..
Je partage votre dépit.. Et ces p*tains de tambours... Mettez-les devant le parterre nord pendant les tiers plutôt..


Ah non, on les entend déjà bien assez quand ils sont à l'autre bout du hall! Mettez-les nulle part, plutôt.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par FalconFangs » mer. 9 avr. 2014 12:23

J'ai été demander, deux fois, à la personne du GSHC qui est responsable de cette animation, si on pouvait la supprimer; je lui ai expliqué pourquoi (bruit insupportable, mécontentement unanime du public, intérêt quasi nul...)
Sa réponse: non, ils ne font pas trop de bruit, je trouve que ça va bien. (forcément, depuis les VIP, qu'on les entend moins...)

Si quelqu'un fait une pétition, je la signe de suite!

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par Dede231 » mer. 9 avr. 2014 13:04

FalconFangs a écrit :J'ai été demander, deux fois, à la personne du GSHC qui est responsable de cette animation, si on pouvait la supprimer; je lui ai expliqué pourquoi (bruit insupportable, mécontentement unanime du public, intérêt quasi nul...)
Sa réponse: non, ils ne font pas trop de bruit, je trouve que ça va bien. (forcément, depuis les VIP, qu'on les entend moins...)

Si quelqu'un fait une pétition, je la signe de suite!
Idem je la signe aussi!

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par Manny89 » mer. 9 avr. 2014 13:41

Goran McKim a écrit :
gilles74 a écrit :On a déja eu une demande en mariage, il y a quelques temps.....
Elle avait été faite pendant un tiers par contre, pas pendant un arrêt de jeu si je ne m'abuse.

Mais ça ne change pas vraiment le problème. J'ai déjà dit (et dirai encore) à moult reprises mon agacement face à tout ça ; ce n'est visiblement pas près de changer.
Tu ne t'abuses pas. Le mec était venu au centre de la glace pendant le tiers, faire sa demande à sa belle en tribune. C'est moins pénible, parce que pendant la pause je m'en tamponne beaucoup plus, mais sur le principe ça brise vraiment les noisettes... :evil:

Gash
Messages : 59
Inscription : ven. 2 sept. 2011 17:39

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par Gash » sam. 10 janv. 2015 01:27

:lol:
Les Chicago Bulls notre montre comment créer la "magie" de la KissCam!
Calvin et Calvina au boulot!
:arrow:

https://www.youtube.com/watch?v=51T3BX4-e60

Taupe
Messages : 3177
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par Taupe » ven. 14 oct. 2016 17:17

"L’un de nos plus grands fans, Christian Luscher, dirigera le chant de l'hymne de Genève « Ce Que Laino » au début du match de demain soir contre Zurich. C’est nouveau et désormais, à chaque match, une nouvelle personne conduira notre hymne. Si vous souhaitez être cette personne, envoyez-moi un email pour partager votre amour du Genève-Servette et de Genève et me raconter votre histoire! En attendant, merci à Christian pour inaugurer cette nouvelle initiative et demeurer un grand ambassadeur de nos couleurs et de Genève!"


NON NON NON NON NON NON NON NON NON!
Déjà qu'avec Matteo et sa trompette, ça rend HYPER mal et ça met super mal à l'aise alors que c'est un gosse... Franchement, je trouve l'idée pitoyable!

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par Mentalita Grenat » ven. 14 oct. 2016 19:46

Taupe a écrit :"L’un de nos plus grands fans, Christian Luscher, dirigera le chant de l'hymne de Genève « Ce Que Laino » au début du match de demain soir contre Zurich. C’est nouveau et désormais, à chaque match, une nouvelle personne conduira notre hymne. Si vous souhaitez être cette personne, envoyez-moi un email pour partager votre amour du Genève-Servette et de Genève et me raconter votre histoire! En attendant, merci à Christian pour inaugurer cette nouvelle initiative et demeurer un grand ambassadeur de nos couleurs et de Genève!"


NON NON NON NON NON NON NON NON NON!
Déjà qu'avec Matteo et sa trompette, ça rend HYPER mal et ça met super mal à l'aise alors que c'est un gosse... Franchement, je trouve l'idée pitoyable!
Tout à fait d'accord avec toi. Et autant je peux encore comprendre que le club essaie de faire plaisir à un gamin (quoique, par principe on ne touche pas au Cé qué laino), autant commencer à le faire chanter à des VIP c'est d'une débilité sans nom. Et faire chanter un Conseiller national qui plus est avocat du club s'approche bien plus des Coups de coeur d'Alain Morisod que d'un match de hockey... Ça me soûlerait clairement d'être obligé de siffler notre propre hymne match après match, mais si, comme pour le guitariste de la saison passée, c'est le seul moyen pour que le club comprenne qu'ils ont eu une idée de merde, alors je m'y résoudrais et je suppose que je ne serais de loin pas le seul... :roll:

Edit: d'ailleurs, HQ ne semble pas se rappeler de la volée de sifflets et le scandale subséquent que s'était pris Hédiger à l'époque où il était venu donner le coup d'envoi tout en bloquant le projet de nouvelle patinoire, sinon il n'inviterait probablement pas l'un de ses amis à subir le même sort...

loco
Messages : 216
Inscription : ven. 18 oct. 2013 20:17

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par loco » sam. 15 oct. 2016 19:21

Je comprend pas pourquoi ils ne le laissent pas a capella. C'est tellement mieux. C'était le cas il y a 2 semaines suite à une panne de la sono et c'est bien plus fort

Grenat de Coeur
Messages : 113
Inscription : jeu. 12 sept. 2013 18:27

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par Grenat de Coeur » dim. 16 oct. 2016 19:06

Une véritable honte à chaque match ce "Cé qu'è lainô".... on se ridiculise à chaque fois ! Quelle cacophonie ! Une catastrophe ce manque de synchronisation entre le parterre nord et le reste de la patinoire car depuis le parterre impossible de suivre le rythme (tellement lent) du gamin avec son instrument car on ne l'entends absolument pas ! A force cela donne même plus envie de le chanter alors que cela devrait être un fort moment de communion du public pour soutenir son équipe et représenter fièrement son canton.... ils doivent bien se marrer les supporters adverse en nous voyants nous ridiculiser de la sorte. Je pensais qu'on ne pouvait pas faire pire mais à ma grande surprise oui hier soir avec la présence de Lüscher pour lancer le chant...tout simplement pathétique... quel grand moment de solitude.... Pourquoi ne pas laisser les IG lancer le chant repris par la suite par toute la patinoire ! en tout cas une solution doit être trouvée car c'est une catastrophe...

Voilà c'était le petit coup de gueule du Dimanche :D

En ligne
Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2728
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par lakings » dim. 16 oct. 2016 19:40

Je vais donner mon avis aussi car avec les clowns, la kiss cam et ses concours de bisous, etc, il faut quand même que je l'ouvre.

Je reconnais que le club à fait beaucoup pour améliorer l'expérience hockey comme ils disent. Mais je ne peux que leur conseiller un adage de l'oncle sam: Less is more!

Au bout d'un moment il faudrait quand même se rendre compte qu'on vient voir un match de hockey! Le Cé que laino d'hier soir était pathétique. Avec un ténor à capella c'est sympa mais quand c'est le premier mec qui passe sur le trottoir qui chante en même temps que la musique, c'est ridicule. Si certains veulent le frisson de chanter devant un public, il y a The Voice et foutez nous la paix avec notre Cé que laino!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par Manny89 » lun. 17 oct. 2016 08:18

Effectivement, au niveau du Cé què lainô on a touché le fond du bac et on a creusé... Il y a en a eu des versions; seulement la musique, des gamins qui jouent d'un instrument, un ténor, un guitariste, un avocat a capella... Pour moi la meilleure solution reste le ténor, car il me semble que (presque) tout le monde arrive à être en rythme et plus ou moins à l'unisson. Tous les autres modèles, ça donne une cacophonie incroyable et un canon à 26 rythmes différents. J'espère qu'on va vite revenir à quelque chose de plus sérieux parce que samedi soir...

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par Mitdh » lun. 17 oct. 2016 08:36

Il faut le dire et le répéter, cette idée revient à se tirer une balle dans le pied. Est-ce pour faire plaisir aux "amis" du club? Pas sûr qu'ils apprécient de se faire siffler... Quennec a annoncé vouloir être à l'écoute du public, qu'il entende donc que c'est du n'importe quoi et annule cette animation comme il l'a fait pour le guitariste ou les prostituées se trémoussant dans les tribunes.

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par Dede231 » lun. 17 oct. 2016 09:09

C'est vrai que pour le Cé què lainô de samedi, le club a touché le fond...
S'en était risible tellement c'était pathétique.

Bref, laissez faire les IG, ils savent mettre l'ambiance dans la patinoire tout du long du match, laissez-les faire le début aussi.
Mais plus jamais cette idée de faire chanter un invité, c'est ridicule.

Avatar de l’utilisateur
Krakou
Messages : 61
Inscription : ven. 23 sept. 2011 22:32
Localisation : Servette

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par Krakou » dim. 23 oct. 2016 21:11

+1
Mon dieu que c'est atroce!

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par jahniclem » mer. 16 nov. 2016 16:47

Je reviens un peu sur ces questions "chant d'avant-match/sono", à destination de GSHC SA.

Tout d'abord, serait-il possible de régler la sono, parce que là c'est vraiment trop fort en tribune principale (de manière générale) on n'arrive même pas à se parler durant les pauses en restant en tribune, et en particulier juste avant le début des tiers-temps avec des gros écarts de volume et des craquements/larsens qui font sursauter et percent les tympans.

Et si c'était aussi possible de supprimer la musique en fin de match ? Cela gâche les chants des supporters et les rappels de joueurs !

Enfin pour le Cé Qué Laino, si on pouvait à nouveau avoir notre ténor préféré, ou à la rigueur laisser les IG lancer le chant, parce qu'actuellement entre Christian Lüscher, la petite tromboniste ou Mélissa de chez Domino's, on se demande vraiment si on cherche à battre le record du plus pathétique ou de celui/celle qui chante le plus faux. Un hymne c'est sacré, donc merci d'éviter de le massacrer A CHAQUE FOIS (on peut encore tolérer quand y'a un raté ou deux, mais là c'est systématiquement foireux : en justesse, en rythme et en crédibilité).

Je vous promets que cela permettra plus d'ambiance et de reconnaissance de beaucoup de spectateurs. D'avance merci !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités