Show d'avant match, sono, technique

Discussions générales autour du club
gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par gilles74 » mar. 18 mars 2014 06:56

Ce qui me fait problème avec le speaker, c'est qu'il ne varie pas d'une virgule à chaque match " notre irremplaçable pygargue à tête blanche ".... " l'hymne de tout un canton ".... l'entrée des joueurs, c'est pire " je donne le prénom, à vous de crier le nom "..... cette dernière m'énerve au plus haut point, pas besoin de demander, il n'y connait vraiment rien aux mœurs du hockey :evil:
C'est aussi prévisible que la phrase qu'il fait dire aux invités! Un peu d'imagination ferait du bien.
Quand à la ola, on est pas au foot où il faut tuer le temps, pas que ça à faire durant un match.

loco
Messages : 216
Inscription : ven. 18 oct. 2013 20:17

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par loco » mar. 18 mars 2014 07:19

gilles74 a écrit :l'entrée des joueurs, c'est pire " je donne le prénom, à vous de crier le nom "..... cette dernière m'énerve au plus haut point, pas besoin de demander, il n'y connait vraiment rien aux mœurs du hockey :evil: .
C'est pire encore. Il dit: "je connais leur prénom et vois connaissez leurs nom de famille"

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par gilles74 » mar. 18 mars 2014 07:22

Merci loco, je ne me rappelais plus de la formulation exacte; tu as raison, c'est encore plus horrible :?

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par FalconFangs » mar. 18 mars 2014 08:49

gilles74 a écrit :Ce qui me fait problème avec le speaker, c'est qu'il ne varie pas d'une virgule à chaque match " notre irremplaçable pygargue à tête blanche ".... " l'hymne de tout un canton ".... l'entrée des joueurs, c'est pire " je donne le prénom, à vous de crier le nom "..... cette dernière m'énerve au plus haut point, pas besoin de demander, il n'y connait vraiment rien aux mœurs du hockey :evil:
C'est aussi prévisible que la phrase qu'il fait dire aux invités! Un peu d'imagination ferait du bien.
Je le lui ai déjà demandé, mais les consignes sont précises: lire au mot près ce qui est marqué sur les feuilles... Avec un peu de chance et beaucoup d'espoir, la saison prochaine les mêmes phrases répétées à chaque match seront légèrement différentes de celles de cette saison... :?

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par Taupe » mar. 18 mars 2014 08:52

FalconFangs a écrit :Je le lui ai déjà demandé, mais les consignes sont précises: lire au mot près ce qui est marqué sur les feuilles... Avec un peu de chance et beaucoup d'espoir, la saison prochaine les mêmes phrases répétées à chaque match seront légèrement différentes de celles de cette saison... :?
Mais qui les écrit?

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par FalconFangs » mar. 18 mars 2014 09:29

Taupe a écrit :
FalconFangs a écrit :Je le lui ai déjà demandé, mais les consignes sont précises: lire au mot près ce qui est marqué sur les feuilles... Avec un peu de chance et beaucoup d'espoir, la saison prochaine les mêmes phrases répétées à chaque match seront légèrement différentes de celles de cette saison... :?
Mais qui les écrit?
(chers modérateurs, si ce post est non conforme à la politique du forum, merci de me le faire savoir)

Les personnes responsables du show... et certaines n'ont clairement pas leur place là où elles sont, que ce soit par les consignes fluctuantes qu'elles donnent (exemple typique, la sécurité qui ne contrôle jamais de la même manière d'un match à l'autre), par volonté de trop hyperfavoriser les VIP et de délaisser le grand public, ou simplement par des décisions d'une incompétence rare (du genre: cette année on vire les professionnels du staff, et on les remplace par des bénévoles, histoire d'économiser quelques sous, et tant pis pour le show)

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par Manny89 » mar. 18 mars 2014 09:54

BigZ a écrit :Pour moi aussi y a un gros ras-le-bol de cette "animation" dans sa globalité.

J'en ai marre du totomat qui passe des score avec 20 minutes de retard.
J'en ai marre de cet animateur de supermarché qui dit quelque chose a chaque arrêt de jeu.
J'en ai marre de cet animateur et de ce speaker qui ne connaissent toujours pas le nom de joueurs après plus de 25 matchs a la maison

Ça me semble quand même pas trop compliquer de trouver des gens qui s'intéressent un minimum à notre club et au hockey sur glace en général
Exactement pareil!! Mais je crois que ce qui empire encore plus le truc, c'est sa voix. Il a une voix claire que je ne supporte pas. C'est pas de sa faute, mais c'est juste horrible. Rajoute à ça toutes les "cam" à la con, et le fait que le texte soit à l'identique à chaque match (mention spéciale à la phrase "je connais leur prénom, vous connaissez leur nom...") et ça donne juste une bouillasse infecte. Quels que soient les responsables, c'est juste une horreur, et au lieu de donner une autre dimension à l'évènement qu'est le match, ça le pourri. Assez dégoûté par tout ça. :evil: :? Heureusement que nos boys nous offrent de belles émotions sur la glace!!

boubou178
Messages : 291
Inscription : sam. 11 févr. 2012 14:44

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par boubou178 » mer. 19 mars 2014 16:40

GSHC.ch a écrit :Pendant la pause, le groupe de percussion Gres Unidos animera le Grand Hall, tandis que les spectateurs restant à leurs places auront droit à la KissCam Feldschlösschen.
Du coups, j'hésites..... Je crois que je vais sortir, heureusement qu'il fait beau. :cry:

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par Manny89 » mer. 9 avr. 2014 10:18

Je ne sais pas vous, mais je trouve qu'hier nous avons touché le fond...après tous ce qui a déjà été cité dans ce sujet, il ne manquait plus que la demande en mariage...C'est fait!!!C'est franchement pathétique et ça n'a en tous cas pas plus aux deux filles proches de moi, qui se sont retournées vers leur copains en leur intimant de ne surtout pas les demander de la sorte!!!Franchement, pour couper l'ambiance, avec l'autre animateur qui passe son temps à gueuler en se répétant dans son micro, c'est top! C'en est vraiment pénible audiblement de suivre un match aux Vernets... :evil:

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par Penguins » mer. 9 avr. 2014 10:46

Tout à fait d'accord c'est de pire en pire, espérons une amélioration pour l'année prochaine, pour cette année c'est trop demandé apparemment.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par gilles74 » mer. 9 avr. 2014 11:01

On a déja eu une demande en mariage, il y a quelques temps.....
Faudra penser à autre chose maintenant, je ne sais pas, un coming-out? des noces d'or? une reconnaissance en paternité? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par Goran McKim » mer. 9 avr. 2014 11:04

gilles74 a écrit :On a déja eu une demande en mariage, il y a quelques temps.....
Elle avait été faite pendant un tiers par contre, pas pendant un arrêt de jeu si je ne m'abuse.

Mais ça ne change pas vraiment le problème. J'ai déjà dit (et dirai encore) à moult reprises mon agacement face à tout ça ; ce n'est visiblement pas près de changer.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par Taupe » mer. 9 avr. 2014 11:05

gilles74 a écrit :On a déja eu une demande en mariage, il y a quelques temps.....
Faudra penser à autre chose maintenant, je ne sais pas, un coming-out? des noces d'or? une reconnaissance en paternité? :mrgreen:
Le baptême dans la réserve d'eau de la Zamboni..
Je partage votre dépit.. Et ces p*tains de tambours... Mettez-les devant le parterre nord pendant les tiers plutôt..

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par Goran McKim » mer. 9 avr. 2014 11:14

Taupe a écrit :
gilles74 a écrit :On a déja eu une demande en mariage, il y a quelques temps.....
Faudra penser à autre chose maintenant, je ne sais pas, un coming-out? des noces d'or? une reconnaissance en paternité? :mrgreen:
Le baptême dans la réserve d'eau de la Zamboni..
Je partage votre dépit.. Et ces p*tains de tambours... Mettez-les devant le parterre nord pendant les tiers plutôt..
Je suis à deux doigts de lancer une pétition pour les faire dégager... C'est juste insupportable.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par gilles74 » mer. 9 avr. 2014 11:24

Taupe a écrit :Le baptême dans la réserve d'eau de la Zamboni
Excellente cette idée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour l'instant tu gagnes le concours!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités