Show d'avant match, sono, technique

Discussions générales autour du club
Répondre
BigZ
Messages : 4162
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Show d'avant match, sono, technique

Message par BigZ » ven. 4 oct. 2013 09:08

C'est moi qui rêve ou tout ce qui touche au show d'avant match, speaker's, sono, musique, annonces c'est de pire en pire ?

Entre le speaker qui connait les joueurs aussi bien que ma grand mère, qui annonce Bezina Top Scorer qui a décidé de ne plus dire les prénoms pour ne pas se planter...

Les musiques qui ne partent pas, ou trop tard, ou pendant une phase de jeu...

Le sketch d'avant match pour la dépose du puck, le sketch d'après match pour les 3 étoiles...

Le petit jeu (?) a la 2ème pause a l’applaudimètre de je ne sais pas qui ni pourquoi ?

Faut vraiment faire quelque chose parce que là on est tombé vraiment bas hier soir !

Blackhawk84
Messages : 32
Inscription : lun. 9 janv. 2012 17:15

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par Blackhawk84 » ven. 4 oct. 2013 09:39

Et que dire de cette pseudo nouvelle sono ou le club à claqué 300'000.- (il me semble) ou on n'entend strictement rien quand qqun parle ??? Oui ok on entend super bien les basses et ils ne se gênent pas pour nous le montrer...
ça devient presque aussi pénible que de regarder un match à la télé avec les commentateurs de téléclub mdr :twisted:

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par LEMIEUX66 » ven. 4 oct. 2013 09:44

Etant en tribune sud donc, je peux affirmer que la qualité de son depuis le début de la saison au niveau de la musique, c'est tout bonnement le jour et la nuit par rapport à la saison dernière.

On comprend enfin quelque chose aux annonces mais par contre, je ne sais pas qui était la charmante speakerine hier soir mais elle a gagné haut la main le concours avec le speaker officiel (encore que hier soir, ça devait être sa meilleure prestation !).

Pour le reste, le "show" de début de match permet de mettre en avant le travail du CPG et je trouve que c'est sympa de faire participer les autres utilisateurs de la patinoire.

Après, pour ce qui est des jeux aux tiers, je suis dans le hall donc je m'en tape le coquillard ce d'autant plus qu'avec les filets, pas près de recevoir un frisbee, un t-shirt ou autre gadget... Calvin qui me marche sur les pieds avec ses pattes taille 58 et Calvina qui s'assoit sur mes genoux avec son fessier à faire passer Maïté pour une anorexique suffisent à mon bonheur (second degré, bien entendu) :mrgreen:

Moi ce qui me désole le plus cette saison, ce sont les quatre clowns qui essayent de faire rire les spectateurs avec leurs tenues de zèbres et leur numéro dans le dos... mais bon, paraît que sans eux, pas de spectacle :lol:

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par Taupe » ven. 4 oct. 2013 09:54

D'accord avec Lemieux concernant la sono. Beaucoup mieux.

Effectivement, le speaker officiel se prend bide sur bide (et il fait plein d'erreur, n'a pas annoncé ni Lombardi ni Daugavins..), les jeux étaient nuls, le Patrick Sébastien en fin de première pause : sans commentaire.

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par scoutsh » ven. 4 oct. 2013 10:37

Taupe a écrit :D'accord avec Lemieux concernant la sono. Beaucoup mieux.

Effectivement, le speaker officiel se prend bide sur bide (et il fait plein d'erreur, n'a pas annoncé ni Lombardi ni Daugavins..), les jeux étaient nuls, le Patrick Sébastien en fin de première pause : sans commentaire.
A part le début de match, c'était pas la fille au micro ? En tout cas elle assure plus que le pathétique du match contre Bienne.

Ricky87
Messages : 77
Inscription : ven. 23 août 2013 15:26

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par Ricky87 » ven. 4 oct. 2013 15:07

scoutsh a écrit :
Taupe a écrit :D'accord avec Lemieux concernant la sono. Beaucoup mieux.

Effectivement, le speaker officiel se prend bide sur bide (et il fait plein d'erreur, n'a pas annoncé ni Lombardi ni Daugavins..), les jeux étaient nuls, le Patrick Sébastien en fin de première pause : sans commentaire.
A part le début de match, c'était pas la fille au micro ? En tout cas elle assure plus que le pathétique du match contre Bienne.
Complètement d'accord, elle était excellente !!!!

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par raoul1 » ven. 4 oct. 2013 17:57

Je trouve le speaker officiel toujours aussi mauvais - même s'il n'est pas aidé par la sono (très mauvaise là où je me trouve). Cette année on n'arrive même pas à faire chanter ensemble le Cé qué l'aino...

Avatar de l’utilisateur
Sam Fisher
Messages : 200
Inscription : mar. 31 janv. 2012 13:32
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par Sam Fisher » sam. 5 oct. 2013 11:33

La saison passée on avait droit à "Le Talent du GSHC, c'est vous!"

Donc si vous savez utiliser une sono digne d'un concert au Hallenstadion, contactez le club...

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par Dede231 » sam. 5 oct. 2013 15:40

Et où était passée la musique au moment de l'entrée des joueurs? Là c'est même pas une question de sono, quand on fait entrer les joueurs sans musique, ca donne juste rien... et sinon le Cé qu'è lainô ne donne plus rien. Y a tout le monde qui commence quand bon lui semble vu qu'on entend absolument pas le départ... bref, le show d'avant match n'est vraiment plus une fierté pour le club!!!

puck
Messages : 14
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 20:12

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par puck » dim. 13 oct. 2013 00:50

C'EST DE LA MERDE !!!!!....Putain ..Rebranché l'ancienne Sono...elle nous pétait les oreilles ..mais au moins,on entendait quelques choses..!!!! :evil: :evil:

Le Gros
Messages : 19
Inscription : mar. 13 déc. 2011 14:31

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par Le Gros » mer. 16 oct. 2013 10:22

Toujours aussi catastrophique.... honteux, lamentable, merdique, la loose totale. Ça fait chier de payer pour ça.

Avatar de l’utilisateur
Sam Fisher
Messages : 200
Inscription : mar. 31 janv. 2012 13:32
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par Sam Fisher » mer. 16 oct. 2013 19:23

Le Gros a écrit :Toujours aussi catastrophique.... honteux, lamentable, merdique, la loose totale. Ça fait chier de payer pour ça.
Mais arrête, elle est magnifique la mir de l'écran géant quand il plante :roll:

Tom Clancy
Messages : 45
Inscription : lun. 26 sept. 2011 09:22

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par Tom Clancy » jeu. 17 oct. 2013 10:34

La différence c'est que l'année dernière c'étaient des pros qui s'occupaient de la sono, et cette année des bénévoles....

zit
Messages : 1
Inscription : mar. 2 oct. 2012 23:20

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par zit » jeu. 17 oct. 2013 20:18

:lol:

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: Show d'avant match, sono, technique

Message par keith177 » sam. 26 oct. 2013 08:21

Je ne sais pas trop où mettre ce commentaire

Mais virez moi ce speaker incapable de la table de chronométrage
Pas certain que ça soit le même que contre Davos mais celui d'hier soir était catastrophique. Celui qui officiait contre Davos aussi d'ailleurs
Entre la présentation des joueurs lue comme un testament (bravo aux autres qui passent les slides Davos pendant l'énoncé du contingent tessinois)
Le cé qu'è lainô envoyé comme une pub sans demander à l'assistance de se lever, donc foirade totale.
Annonce des pénalités avec 4 min de retard, un but a d'ailleurs été inscrit et "ils" ne savaient plus où "ils" en étaient.
T'ieu la honte.
Soit on fait bien, soit on fait rien.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités