Relations entre le club, l'équipe et le public : désamour ?

Discussions générales autour du club
Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Relations entre le club, l'équipe et le public : désamou

Message par NoUseForANickname » ven. 27 déc. 2013 11:29

C'est quoi le désamou ? un problème érectile ?

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: Relations entre le club, l'équipe et le public : désamou

Message par John Doe » ven. 27 déc. 2013 14:06

NoUseForANickname a écrit :C'est quoi le désamou ? un problème érectile ?
Sais-tu que dans le monde on dépense annuellement 5 fois plus d'argent pour traiter les problèmes érectiles que pour la recherche sur la maladie d'Alzheimer ? Si ça continue comme ça, dans 30 ans il y aura un très grand nombre de mecs avec de superbes érections, incapables de se rappeler à quoi ça peut bien servir... ;)

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Relations entre le club, l'équipe et le public : désamou

Message par gilles74 » ven. 27 déc. 2013 15:17

John Doe a écrit : Sais-tu que dans le monde on dépense annuellement 5 fois plus d'argent pour traiter les problèmes érectiles que pour la recherche sur la maladie d'Alzheimer ? Si ça continue comme ça, dans 30 ans il y aura un très grand nombre de mecs avec de superbes érections, incapables de se rappeler à quoi ça peut bien servir... ;)
Rien à voir avec le club, l'équipe et le désamour, mais c'est excellent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: Relations entre le club, l'équipe et le public : désamou

Message par Marquito » ven. 27 déc. 2013 22:31

John Doe a écrit :
NoUseForANickname a écrit :C'est quoi le désamou ? un problème érectile ?
Sais-tu que dans le monde on dépense annuellement 5 fois plus d'argent pour traiter les problèmes érectiles que pour la recherche sur la maladie d'Alzheimer ? Si ça continue comme ça, dans 30 ans il y aura un très grand nombre de mecs avec de superbes érections, incapables de se rappeler à quoi ça peut bien servir... ;)
Alors à quand un stand aux Vernets avec des petites pilules bleues et de la corne de rhinocéros pour financer un défenseur de plus dès le début de la saison ;)

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Relations entre le club, l'équipe et le public : désamou

Message par gilles74 » mar. 31 déc. 2013 17:55

Allez, je remonte encore une fois le sujet.....Ca va mieux, tout le monde, ou vous attendez tous de savoir comment l'équipe digère tout ça vendredi soir?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Relations entre le club, l'équipe et le public : désamou

Message par Cole » mar. 31 déc. 2013 18:12

gilles74 a écrit :Allez, je remonte encore une fois le sujet.....Ca va mieux, tout le monde, ou vous attendez tous de savoir comment l'équipe digère tout ça vendredi soir?
Déjà, ça fait infiniment plaisir.

Ensuite au nom des "indécrotables optimistes" ça fait également un peu plaisir parce que c'est bien la preuve que cette équipe a ce qu'il faut pour bien faire. Les étrangers (Dauga Lombo surtout) ont été bien choisis, Hollenstein est un coup fantastique, on PEUT produire du beau hockey malgré ce système/coach, il n'y a pas de fatalité. Ca devrait mettre tout le monde d'accord sur le fait que cette équipe peut, et surtout que si tout n'est pas parfait derrière le banc (loins s'en faut) peut-être que tout n'est pas aussi catastrophique que ce que certains veulent bien dire, et que il ne manque pas tant que ça pour que ça tourne bien, en championnat aussi. A ce niveau la ça se joue à des détails, et ce qui nous manque c'est bien un petit déclic, on est pas a des années lumières avec un énorme besoin de tout reprendre à zéro. Alors y a plus qu'a, bordel. Plus de purges façon Rappi, tout le monde a vu ce que cette équipe peut faire, alors personne (si tant est qu'il y en avait avant) ne l'acceptera plus cette saison.

Maintenant pour ce qui est de ce week end et de janvier, j'ai un peu peur franchement. La débauche d'énergie a été monstrueuse, pour combler un déficit technique 2x face aux Russes, et parce que jouer le Team Canada c'est jamais reposant. On devrait avoir l'avantage du rhytme lors du premier match contre le SCB, mais les 4-5 matchs derrière j'ai un peu peur. Comme ça a été justement relevé, tu récupères mieux en gagnant qu'en perdant mais notre position au classement étant tellement précaire, j'avoue ne pas arriver à apprécier ce succès à 100%. Il nous manque probablement une dizaine de pts au classement pour ça.

Dans tous les cas, qu'on soit un "indécrotable optimiste" ou un "fan atteint de sinistrose", je crois que l'équipe avait besoin de se réconcilier avec son public. Cette Spengler aura probablement essuyé pas mal de mauvaises performances dans les esprits, reste à ne plus les reproduire dans le futur..

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Relations entre le club, l'équipe et le public : désamou

Message par Manny89 » jeu. 16 oct. 2014 11:05

scoutsh a écrit :Je trouve cette discussion un peu surréaliste.
De toute façon à moins de vendre ses parts ou prendre un peu de recul, MCSo ne lâchera pas son poste d'entraîneur.
Et d'abord pourquoi le ferait-il ? Son bilan en tant que coach est loin d'être dégueu et chaque année il lance de nombreux jeunes dans le championnat, respectant ainsi la volonté de feu M. Barbey.
Le club entame sa quinzième saison en LNA et fait partie maintenant du paysage du hockey suisse. Dommage que tout le monde n'ait pas vécu les décennies en LNB et 1ère ligue pour se rendre compte du chemin parcouru.
Et pour ceux qui n'adhère pas aux méthodes ou style de hockey pratiqué, il y a des dizaines d'autres clubs à travers la Suisse qui doivent mieux correspondre à leurs attentes.
Bref, je vous laisse continuer dans votre débat, mais je pense que c'est juste une perte de temps.
C'est ton post qui est surréaliste. On ne fait que donner notre avis, ce qu'on aime, ce qu'on aime pas. On (en tous cas moi) est bien conscients qu'on ne changera rien en postant sur le forum. Pourquoi tu postes toi? Tes 1132 messages c'est aussi une perte de temps alors!! Ton dernier post est une perte de temps également!! Non, son bilan n'est pas dégueu. Perso, je supportais déjà le club en 1ère et en B, alors je vois bien d'où on vient.

Donc, je suis genevois, je soutiens le club depuis gamin, j'ai toujours vécu à Genève et selon toi je dois soutenir un autre club parce que le jeu pratiqué actuellement par le mien ne me plaît pas? En tant qu'amoureux du club, je devrais me réjouir des prestations indigeste que l'équipe peut servir (elle ne le fait de loin pas tout le temps)? Je devrais être trop content de voir mon équipe galérer pour simplement installer un PP? Bah non, désolé, je viens à chaque match, je supporte mon équipe, je fais même quelques déplacements, et il y a des choses qui me plaisent et d'autres pas. Du coup je viens en parler/débattre sur le forum. Et si j'ai envie de voir un autre entraîneur sur le banc, ça fait de moi un anti-McSo et un anti-GS?

Ne réponds pas à ce post, ça sera une perte de temps...

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Relations entre le club, l'équipe et le public : désamou

Message par scoutsh » jeu. 16 oct. 2014 11:27

Manny89 a écrit :
scoutsh a écrit :Je trouve cette discussion un peu surréaliste.
De toute façon à moins de vendre ses parts ou prendre un peu de recul, MCSo ne lâchera pas son poste d'entraîneur.
Et d'abord pourquoi le ferait-il ? Son bilan en tant que coach est loin d'être dégueu et chaque année il lance de nombreux jeunes dans le championnat, respectant ainsi la volonté de feu M. Barbey.
Le club entame sa quinzième saison en LNA et fait partie maintenant du paysage du hockey suisse. Dommage que tout le monde n'ait pas vécu les décennies en LNB et 1ère ligue pour se rendre compte du chemin parcouru.
Et pour ceux qui n'adhère pas aux méthodes ou style de hockey pratiqué, il y a des dizaines d'autres clubs à travers la Suisse qui doivent mieux correspondre à leurs attentes.
Bref, je vous laisse continuer dans votre débat, mais je pense que c'est juste une perte de temps.
C'est ton post qui est surréaliste. On ne fait que donner notre avis, ce qu'on aime, ce qu'on aime pas. On (en tous cas moi) est bien conscients qu'on ne changera rien en postant sur le forum. Pourquoi tu postes toi? Tes 1132 messages c'est aussi une perte de temps alors!! Ton dernier post est une perte de temps également!! Non, son bilan n'est pas dégueu. Perso, je supportais déjà le club en 1ère et en B, alors je vois bien d'où on vient.

Donc, je suis genevois, je soutiens le club depuis gamin, j'ai toujours vécu à Genève et selon toi je dois soutenir un autre club parce que le jeu pratiqué actuellement par le mien ne me plaît pas? En tant qu'amoureux du club, je devrais me réjouir des prestations indigeste que l'équipe peut servir (elle ne le fait de loin pas tout le temps)? Je devrais être trop content de voir mon équipe galérer pour simplement installer un PP? Bah non, désolé, je viens à chaque match, je supporte mon équipe, je fais même quelques déplacements, et il y a des choses qui me plaisent et d'autres pas. Du coup je viens en parler/débattre sur le forum. Et si j'ai envie de voir un autre entraîneur sur le banc, ça fait de moi un anti-McSo et un anti-GS?

Ne réponds pas à ce post, ça sera une perte de temps...
Mais bien sûr que je vais te répondre mon cher Many. Je n'ai pas souvenir de tes 300 messages précédents donc je juge pas ta position. Je trouve simplement surréaliste le nombre de postes négatifs de certains suiveurs du forum. Répéter à longueur de postes que le jeu est dégueu ok. Mais au bout d'un moment, tu passes à autre chose, si ça te convient pas. Enfin ça me semble assez logique.
Après chacun est libre d'exprimer son avis, c'est effectivement le but d'un forum. Tout comme c'est mon droit de critiquer ce qui me plaît pas. Un forum quoi !

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Relations entre le club, l'équipe et le public : désamou

Message par Manny89 » jeu. 16 oct. 2014 11:41

scoutsh a écrit :Mais bien sûr que je vais te répondre mon cher Many. Je n'ai pas souvenir de tes 300 messages précédents donc je juge pas ta position. Je trouve simplement surréaliste le nombre de postes négatifs de certains suiveurs du forum. Répéter à longueur de postes que le jeu est dégueu ok. Mais au bout d'un moment, tu passes à autre chose, si ça te convient pas. Enfin ça me semble assez logique.
Après chacun est libre d'exprimer son avis, c'est effectivement le but d'un forum. Tout comme c'est mon droit de critiquer ce qui me plaît pas. Un forum quoi !
On est d'accord sur plein de positions, mais c'est pas vraiment ce qui est ressorti de ton post. Je suis absolument contre ceux qui critiquent McSo (et le club) envers et contre tout (il y en a effectivement quelques-uns qui traînent sur ce forum), quoi qu'il fasse, sans aucune objectivité et juste avec une haine gratuite. Je suis aussi d'accord que (presque) personne ne peut déloger McSo d'où il est, et surtout pas nous simples fans sur un forum. Maintenant je pense qu'on peut dire qu'on aime pas le style hockeyistique de McSo et le jeu qu'il pratique avec une équipe talentueuse, sans le détester, ni renier son bilan et ses succès antérieurs pour autant. Tout est dans la manière de le dire ;) .

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Relations entre le club, l'équipe et le public : désamou

Message par scoutsh » jeu. 16 oct. 2014 11:53

Manny89 a écrit :
scoutsh a écrit :Mais bien sûr que je vais te répondre mon cher Many. Je n'ai pas souvenir de tes 300 messages précédents donc je juge pas ta position. Je trouve simplement surréaliste le nombre de postes négatifs de certains suiveurs du forum. Répéter à longueur de postes que le jeu est dégueu ok. Mais au bout d'un moment, tu passes à autre chose, si ça te convient pas. Enfin ça me semble assez logique.
Après chacun est libre d'exprimer son avis, c'est effectivement le but d'un forum. Tout comme c'est mon droit de critiquer ce qui me plaît pas. Un forum quoi !
On est d'accord sur plein de positions, mais c'est pas vraiment ce qui est ressorti de ton post. Je suis absolument contre ceux qui critiquent McSo (et le club) envers et contre tout (il y en a effectivement quelques-uns qui traînent sur ce forum), quoi qu'il fasse, sans aucune objectivité et juste avec une haine gratuite. Je suis aussi d'accord que (presque) personne ne peut déloger McSo d'où il est, et surtout pas nous simples fans sur un forum. Maintenant je pense qu'on peut dire qu'on aime pas le style hockeyistique de McSo et le jeu qu'il pratique avec une équipe talentueuse, sans le détester, ni renier son bilan et ses succès antérieurs pour autant. Tout est dans la manière de le dire ;) .
Ma manière de le dire reflétait un certain agacement, mais on s'est compris c'est l'essentiel.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités