Retrait de maillots

Discussions générales autour du club
Manny89

Retrait de maillots

Message par Manny89 » jeu. 19 déc. 2013 08:46

Je ne sais pas si un topic n'a pas déjà été créé à ce sujet et/ou si c'est la bonne place (auquel cas les modos opéreront en conséquence), mais je me lance:
GSHC.CH a écrit :A l’occasion du match du lundi 23 décembre 2013, le Genève-Servette Hockey Club retirera définitivement le maillot 0, porté en son temps par Daniel Clerc. Il était l’ange gardien de Genève-Servette, de 1964 à 1974. (...)Le Genève-Servette Hockey Club retirera dans un futur proche d’autres maillots. Vous en serez informés en temps voulu.
C'est un beau geste pour nos anciennes gloires que de leur rendre honneur ainsi, mais comme le GSHC a pris l'habitude de coudre les numéros retirés sur les maillots actuels, ils vont faire comment avec 4, 5, 6 maillots retirés? :mrgreen: :mrgreen:

Marrant comme Naef et Conne sont restés très longtemps les seuls maillots retirés, et comme maintenant ils mettent la compresse pour en retirer régulièrement...En espérant que la cérémonie de lundi soit meilleure que celle pour le pauvre Regali... :roll: :roll: :roll:

NoUseForANickname

Re: Retrait de maillots

Message par NoUseForANickname » ven. 20 déc. 2013 11:09

J'savais pas qu'on pouvait porter le numéro 0... ou alors on peut plus ?

Goran McKim

Message par Goran McKim » ven. 20 déc. 2013 11:27

NoUseForANickname a écrit :J'savais pas qu'on pouvait porter le numéro 0... ou alors on peut plus ?
On ne peut en effet plus. Me demande pas depuis quand par contre ;) , mais il me semble que dans le règlement c'est stipulé que les numéros qui peuvent être portés vont de 1 à 99.

NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname » ven. 20 déc. 2013 13:22

Oui alors le je me permets une petite question, a quoi ca sert de retirer un maillot qu'on ne peut de toutes façons plus porter ?

Ok, ok pour rendre hommage etc... mais y'aurai peut-être d'autres moyens dans ce cas la...

Répondre