L'animateur des Vernets
-
L'animateur des Vernets
Franchement celui là il mérite d'avoir son sujet sur le forum!!!!
Il est passé par la TSR avant d'échouer aux Vernets????
Il est passé par la TSR avant d'échouer aux Vernets????
Re: Le speaker des Vernets
Toi t'as pas fais la ola ! 

- Manny89
Non seulement on ne demande pas au public de faire la ola, mais en plus, qu'est-ce que c'était mal calibré...Genre une fois après un power-plaie misérable (pléonasme) et une fois après l'égalisation...Ca rime assez bien avec ce contexte ridiculo-ridicule... Genre j'aurais eu le type sous la main, je l'étripais pour passer mes nerfs...Et que dire des guignols en rouges dans les travées, avec leurs moves à la c*n? Pfff....Tout à jeter dans cette soirée, hormis le premier tiers...Ca laisse pas grand-chose...
Qu'on nous remette Musclor, lui au moins il sentait bien le public. L'actuel est pathétique et si ça se trouve ne s'intéresse absolument pas au hockey.
-
Re: L'animateur des Vernets
Faudrait aussi débaucher le public histoire d'avoir une meilleure ambiance 

Re: L'animateur des Vernets
Revenu des émotions sportives, je me remémore avec beaucoup de déplaisir les appels à lancer une "ola" lors du dernier match contre Zoug. Le "timing" des appels était bien sûr extrêmement mauvais, au moment où les supporters pestaient contre le déroulement du match et la performance de leur équipe. Plus généralement, je suis toujours très gêné de ces ordres donnés au public - ainsi véritablement considéré comme un troupeau incapable de réfléchir individuellement.Je veux bien faire une exception et me lever pour le "ce qué laino", mais, sinon, je suis pour les manifestations spontanées (ou presque) du public et contre les appels du style régime totalitaire