Play Out

Discussions générales autour du club
Romandia

Play Out

Message par Romandia » mer. 29 janv. 2014 09:46

Cette éventualité doit être envisagée et elle n'est pas comprise dans notre abonnement...

En cas de "participation" au play out êtes-vous prêts à payer pour voir ces matches à la con ?

Pour ma part c'est NON NON NON et NON

Peut-être que si nous sommes nombreux à l'écrire cela fera réfléchir le club sur ce qui pourrait se passer… patinoire déserte.

Goran McKim

Re: Play Out

Message par Goran McKim » mer. 29 janv. 2014 09:56

Romandia a écrit :Cette éventualité doit être envisagée et elle n'est pas comprise dans notre abonnement...

En cas de "participation" au play out êtes-vous prêts à payer pour voir ces matches à la con ?

Peut-être que si nous sommes nombreux à l'écrire cela fera réfléchir le club sur ce qui pourrait se passer… patinoire déserte.
Si ce scénario devait se produire, j'espère que le club n'aura pas besoin d'une pétition pour offrir l'entrée gratuite à tout le monde. Car vu l'avance que l'on a sur Bienne, même en perdant nos 6 matches on serait "sauvés". Ce serait donc 6 matches amicaux à disputer.

Ou alors il y a un moyen de s'arranger avec les autres participants aux playout pour laisser tomber ce "tour intermédiaire", mais là je sais bien que je me fais des illusions.

scoutsh

Message par scoutsh » mer. 29 janv. 2014 10:51

Romandia a écrit :Cette éventualité doit être envisagée et elle n'est pas comprise dans notre abonnement...

Vu la teneur général de tes messages, demandant à chaque défaite le départ du coach, je me demande ce que tu viens faire encore à la patinoire ?
Après clair que des matchs pour beurre, ce serait pas trop bandant. Au moins on pourrait voir évoluer les jeunes...
mais dieu merci on en est pas encore là.

Romandia

Message par Romandia » mer. 29 janv. 2014 11:13

scoutsh a écrit :

Vu la teneur général de tes messages, demandant à chaque défaite le départ du coach, je me demande ce que tu viens faire encore à la patinoire ?
Après clair que des matchs pour beurre, ce serait pas trop bandant. Au moins on pourrait voir évoluer les jeunes...
mais dieu merci on en est pas encore là.
Ce que je viens faire à la patinoire ? Utiliser mon abo pour espérer voir un match de hockey… Ca va j'ai juste ?

Maintenant si le spectacle présenté te plait, je respecte ton opinion !

BigZ

Message par BigZ » mer. 29 janv. 2014 11:24

Y a l'abonnement a NHL.com qui coute moins cher et tu aura plus de chance de voir du beau hockey.

boubou178

Message par boubou178 » mer. 29 janv. 2014 14:24

Bon, après le match d'hier soir, j'ai essayé de me rassurer (oui oui, j'en ai besoin) avec un peu de statistiques.

Vu que Lausanne gagne beaucoup plus de points à domicile qu'à l’extérieur et qu'ils joueront qu'un match chez eux sur les 5 derniers, j'ai fait une projection de ce que "pourrait" être le classement final.

Code : Tout sélectionner

Pos. Club               pts/m dom     pts/m ext   proj. Pts
1    ZSC Lions             2.48         1.68         104
2    HC Fribourg-Gottéron  1.86         1.68          89
3    HC Lugano             1.65         1.77          86
4    Kloten Flyers         1.83         1.55          84
5    HC Ambri-Piotta       1.95         1.39          84
6    HC Davos              2.00         1.26          81
7    Genève-Servette HC    1.65         1.33          75
8    CP Berne              1.91         1.00          73
---------------------------------------------------------
9    Lausanne HC           1.79         1.05          71
10   EV Zoug               1.48         1.05          65
11   HC Bienne             1.41         1.13          49
12   Rapperswil-J. Lakers  1.00         0.61          40
Je sais, les stats c'est comme les promesses ça n'engage que ceux qui y croient mais ça m'évite de déprimer. :|

Et puis si ça nous permet d'avoir un quart de final contre Fribourg.......
Ils pourraient nous faire des playoff premium++ delux avec clap-tifo, Calvin, Calvina, Bouffy, Doremi, Grenat Man, la mascotte Pringles, et tout et tout.

yoyo75

Message par yoyo75 » jeu. 30 janv. 2014 03:01

Il me semble que pour les plays-off/out,on devait renoncé jusqu'au 31 décembre autrement c'est prolongé automatiquement?

grotius

Message par grotius » jeu. 30 janv. 2014 13:51

boubou178 a écrit :Et puis si ça nous permet d'avoir un quart de final contre Fribourg.......
Ils pourraient nous faire des playoff premium++ delux avec clap-tifo, Calvin, Calvina, Bouffy, Doremi, Grenat Man, la mascotte Pringles, et tout et tout.
J'adore! :D

T'as oublié l'aigle du Winter Classic qui ne sait pas atterrir, les clap-clap gonflables des années précédantes...et bien sur tous en blancs hein les gars!!

Manny89

Message par Manny89 » jeu. 30 janv. 2014 14:30

grotius a écrit :et bien sur tous en blancs hein les gars!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

boubou178

Message par boubou178 » jeu. 30 janv. 2014 15:20

Et le cochon rose, mascotte des charcuteries de Genève. Je l'avais oublié, c'est pas sympa.

Le points positif en ce qui concerne l'animation d'avant match, c'est qu'on devrait enfin avoir droit a un autre clip. Parce que le "Waiting for Heroes" il me tape sur les nerfs.

Goran McKim

Message par Goran McKim » jeu. 30 janv. 2014 15:28

Il ne manque plus que les fameux Towels et la jolie mascotte de MSC Croisières et on est bons !

boubou178

Message par boubou178 » jeu. 30 janv. 2014 17:16

Goran McKim a écrit :Il ne manque plus que les fameux Towels et la jolie mascotte de MSC Croisières et on est bons !
Je l'ai mis dans ma liste. C'est Doremi la mascotte de MSC Croisières. ;) Je connais déjà son p'tit nom.

Ils pourraient encore nous remettre les "danseuses" à la place des cheerleaders. C'était pas mal non plus ça. :x

paulballister

Message par paulballister » jeu. 30 janv. 2014 18:23

Et quelques coups de fusils de la compagnie 1602 vetue d'une tunique rose tout cela sur une musique de fond "dont't worry be happy"" et pour finir avec une ola ...

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » jeu. 30 janv. 2014 23:46

En parlant mascotte, il est passé où SerGe ?

deLo82

Message par deLo82 » ven. 31 janv. 2014 08:10

et le blaireau, toujours là ?

Répondre