Play Out
Play Out
Cette éventualité doit être envisagée et elle n'est pas comprise dans notre abonnement...
En cas de "participation" au play out êtes-vous prêts à payer pour voir ces matches à la con ?
Pour ma part c'est NON NON NON et NON
Peut-être que si nous sommes nombreux à l'écrire cela fera réfléchir le club sur ce qui pourrait se passer… patinoire déserte.
En cas de "participation" au play out êtes-vous prêts à payer pour voir ces matches à la con ?
Peut-être que si nous sommes nombreux à l'écrire cela fera réfléchir le club sur ce qui pourrait se passer… patinoire déserte.
- Goran McKim
Re: Play Out
Si ce scénario devait se produire, j'espère que le club n'aura pas besoin d'une pétition pour offrir l'entrée gratuite à tout le monde. Car vu l'avance que l'on a sur Bienne, même en perdant nos 6 matches on serait "sauvés". Ce serait donc 6 matches amicaux à disputer.Romandia a écrit :Cette éventualité doit être envisagée et elle n'est pas comprise dans notre abonnement...
Ou alors il y a un moyen de s'arranger avec les autres participants aux playout pour laisser tomber ce "tour intermédiaire", mais là je sais bien que je me fais des illusions.
Vu la teneur général de tes messages, demandant à chaque défaite le départ du coach, je me demande ce que tu viens faire encore à la patinoire ?Romandia a écrit :Cette éventualité doit être envisagée et elle n'est pas comprise dans notre abonnement...
Après clair que des matchs pour beurre, ce serait pas trop bandant. Au moins on pourrait voir évoluer les jeunes...
mais dieu merci on en est pas encore là.
Ce que je viens faire à la patinoire ? Utiliser mon abo pour espérer voir un match de hockey… Ca va j'ai juste ?scoutsh a écrit :Vu la teneur général de tes messages, demandant à chaque défaite le départ du coach, je me demande ce que tu viens faire encore à la patinoire ?Romandia a écrit :Cette éventualité doit être envisagée et elle n'est pas comprise dans notre abonnement...
Après clair que des matchs pour beurre, ce serait pas trop bandant. Au moins on pourrait voir évoluer les jeunes...
mais dieu merci on en est pas encore là.
Maintenant si le spectacle présenté te plait, je respecte ton opinion !
Y a l'abonnement a NHL.com qui coute moins cher et tu aura plus de chance de voir du beau hockey.
Bon, après le match d'hier soir, j'ai essayé de me rassurer (oui oui, j'en ai besoin) avec un peu de statistiques.
Vu que Lausanne gagne beaucoup plus de points à domicile qu'à l’extérieur et qu'ils joueront qu'un match chez eux sur les 5 derniers, j'ai fait une projection de ce que "pourrait" être le classement final.
Je sais, les stats c'est comme les promesses ça n'engage que ceux qui y croient mais ça m'évite de déprimer.
Et puis si ça nous permet d'avoir un quart de final contre Fribourg.......
Ils pourraient nous faire des playoff premium++ delux avec clap-tifo, Calvin, Calvina, Bouffy, Doremi, Grenat Man, la mascotte Pringles, et tout et tout.
Vu que Lausanne gagne beaucoup plus de points à domicile qu'à l’extérieur et qu'ils joueront qu'un match chez eux sur les 5 derniers, j'ai fait une projection de ce que "pourrait" être le classement final.
Code : Tout sélectionner
Pos. Club pts/m dom pts/m ext proj. Pts
1 ZSC Lions 2.48 1.68 104
2 HC Fribourg-Gottéron 1.86 1.68 89
3 HC Lugano 1.65 1.77 86
4 Kloten Flyers 1.83 1.55 84
5 HC Ambri-Piotta 1.95 1.39 84
6 HC Davos 2.00 1.26 81
7 Genève-Servette HC 1.65 1.33 75
8 CP Berne 1.91 1.00 73
---------------------------------------------------------
9 Lausanne HC 1.79 1.05 71
10 EV Zoug 1.48 1.05 65
11 HC Bienne 1.41 1.13 49
12 Rapperswil-J. Lakers 1.00 0.61 40

Et puis si ça nous permet d'avoir un quart de final contre Fribourg.......
Ils pourraient nous faire des playoff premium++ delux avec clap-tifo, Calvin, Calvina, Bouffy, Doremi, Grenat Man, la mascotte Pringles, et tout et tout.
Il me semble que pour les plays-off/out,on devait renoncé jusqu'au 31 décembre autrement c'est prolongé automatiquement?Romandia a écrit :Cette éventualité doit être envisagée et elle n'est pas comprise dans notre abonnement...
J'adore!boubou178 a écrit :Et puis si ça nous permet d'avoir un quart de final contre Fribourg.......

T'as oublié l'aigle du Winter Classic qui ne sait pas atterrir, les clap-clap gonflables des années précédantes...et bien sur tous en blancs hein les gars!!
- Manny89
grotius a écrit :et bien sur tous en blancs hein les gars!!

Et le cochon rose, mascotte des charcuteries de Genève. Je l'avais oublié, c'est pas sympa.
Le points positif en ce qui concerne l'animation d'avant match, c'est qu'on devrait enfin avoir droit a un autre clip. Parce que le "Waiting for Heroes" il me tape sur les nerfs.
Le points positif en ce qui concerne l'animation d'avant match, c'est qu'on devrait enfin avoir droit a un autre clip. Parce que le "Waiting for Heroes" il me tape sur les nerfs.
- Goran McKim
Il ne manque plus que les fameux Towels et la jolie mascotte de MSC Croisières et on est bons !
Je l'ai mis dans ma liste. C'est Doremi la mascotte de MSC Croisières.Goran McKim a écrit :Il ne manque plus que les fameux Towels et la jolie mascotte de MSC Croisières et on est bons !

Ils pourraient encore nous remettre les "danseuses" à la place des cheerleaders. C'était pas mal non plus ça.

Et quelques coups de fusils de la compagnie 1602 vetue d'une tunique rose tout cela sur une musique de fond "dont't worry be happy"" et pour finir avec une ola ...
En parlant mascotte, il est passé où SerGe ?
et le blaireau, toujours là ?