Events club

Discussions générales autour du club
Fléchère
Messages : 190
Inscription : mer. 30 janv. 2013 17:19

Events club

Message par Fléchère » jeu. 20 févr. 2014 14:40

Salut, j'ai cherché s'il y avait déja un thread sur les events que le club fait, interactions avec le public, etc. Pas trouvé alors je me permets d'ouvrir celui-ci suite à la présence des joueurs hier après-midi à Carouge, patinoire de la Place de Sardaigne.

C'était vraiment très cool, les joueurs étaient super disponibles, souriants, attentifs, que du bonheur. Les gamins sont tous repartis avec des étoiles dans les yeux, ça faisait vraiment chaud au coeur et fait tellement de bien après toutes les fois où on se prend la tête sur les performances de l'équipe ou de tel ou tel joueur et les émotions mitigées que notre équipe nous infllige parfois.

Avoir devant nous des hommes venus juste apporter avec le meilleur des sourires de la joie aux plus petits ça m'a vraiment relancé à blocs derrière eux avec que des sentiments positifs pour la fin de saison et les PO! Non pas que sans ça je ne l'aurais pas été mais ça recentre autour du positif uniquement et ça fait vraiment du bien!!

Merci au club et aux joueurs avec juste un bémol pour Lombo, c'était hyper gentil d'avoir pris aussi bien soin de mon fils mais il était tellement sur un nuage que j'ai pas réussi à le coucher avant 10h hier soir. :P

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités