Course aux Playoffs

Discussions générales autour du club
Avatar de l’utilisateur
Xito
Messages : 265
Inscription : mar. 13 déc. 2011 16:45
Localisation : Genève

Re: Course aux Playoffs

Message par Xito » dim. 2 mars 2014 10:53

Ce qui est sûr, c'est que je vois mal nos boys brader la dernière rencontre contre Rappi, sachant que si on gagne on fini 4ème!

Non seulement l'équipe est en pleine bourre, mais en plus on joue contre le dernier du championnat, qui ne peut pas faire grand chose pour éviter la finale de playout...


Tout les feux sont au vert pour notre 4ème place :mrgreen:

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: Course aux Playoffs

Message par graph » dim. 2 mars 2014 11:22

Je vois surtout Zurich ne laisser aucune chance à Berne mardi soir pour hériter de Lausanne en quarts.

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: Course aux Playoffs

Message par Orangelink » dim. 2 mars 2014 12:59

N'empêche, si Fribourg laisse passer Lausanne mardi, je vois d'ici le scandale que fera tout l'organigramme du SCB. Je pense qu'ils iront pleurer dans tous les médias comme quoi les grands méchants romands n'ont pas été gentils avec le pauvre martyr saint-SCB et que c'est un scandale et blablabla et ouinouinouin.

Je sors le pop-corn parce que je sens qu'on va bien rigoler. Même si je n'aime pas Fribourg ni Lausanne, là pour le coup je m'inclinerais bien bas pour avoir envoyé le SCB en playout.

Avatar de l’utilisateur
Sam Fisher
Messages : 200
Inscription : mar. 31 janv. 2012 13:32
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc

Re: Course aux Playoffs

Message par Sam Fisher » dim. 2 mars 2014 14:02

Orangelink a écrit :N'empêche, si Fribourg laisse passer Lausanne mardi, je vois d'ici le scandale que fera tout l'organigramme du SCB. Je pense qu'ils iront pleurer dans tous les médias comme quoi les grands méchants romands n'ont pas été gentils avec le pauvre martyr saint-SCB et que c'est un scandale et blablabla et ouinouinouin.

Je sors le pop-corn parce que je sens qu'on va bien rigoler. Même si je n'aime pas Fribourg ni Lausanne, là pour le coup je m'inclinerais bien bas pour avoir envoyé le SCB en playout.
J'imagine la même chose, ça va être génial Image

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Course aux Playoffs

Message par LEMIEUX66 » dim. 2 mars 2014 16:50

Disons que si mardi, Huber commence dans les goals de Fribourg, on pourra commencer à avoir quelques soupçons :mrgreen:

@cardon,

La taille des mascottes est proportionnelle à leurs budgets parce que si c'est le cas, notre aigle est trop gros :lol:

Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: Course aux Playoffs

Message par MMM » lun. 3 mars 2014 09:51

ça va être intéressant demain pour Gottéron (même si on le sait bien, ils vont jouer à fond et vont se prendre une rouste contre Lausanne - mais ça, uniquement car ce sont des brêles). Y a deux scénariis :

- Atomiser Lausanne en espérant que Berne gagne à Zurich et que par conséquent Zurich hérite de Berne en p-o (quel cadeau), et donc pas une partie de plaisir, ni pour l'un, ni pour l'autre.
- Laisser tranquillement Lausanne gagner, fausser complètement le championnat (ben oui, c'est aps ce qu'ils avaient dit quand GS avait bizarrement perdu contre Ambri lors de la dernière journée ?), et voir Zurich affronter Lausanne, mais surtout Berne éliminé définitivement de la course au titre pour cette saison. Et risquer de perdre la 2ème place et affronter Davos, Lugano ou Ambri (ou GS)

Pour autant que Berne gagne..

petrov
Messages : 2157
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: Course aux Playoffs

Message par petrov » lun. 3 mars 2014 12:23

avant que le blick lance la polémique sur un accord romand (tout en égratinant toute la romandie - dans une relation de couple, ce sont les romands qui jouent la femee) entre FG et LHC, il devraient se poser la question de savoir si ZSC va jouer à fond le match contre SCB

de mon point de vue, une défaire du SCB et une défaite de LHC règlerait le tout et permettrait également au SCB de se recentrer sur ses propres manques plutôt que sur d'éventuels complots qui cherchent à les éliminer des playoffs ...

a bon entendeur !!

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Course aux Playoffs

Message par scoutsh » lun. 3 mars 2014 12:29

Franchement, j'espère bien que les lézards vont aligner une équipe juniors même si j'y crois pas trop. Ce serait un juste retour de manivelle pour la ligue et ça politique pro-nantis.

loco
Messages : 216
Inscription : ven. 18 oct. 2013 20:17

Re: Course aux Playoffs

Message par loco » lun. 3 mars 2014 12:36

Lol le blick.
D'après eux si Lausanne gagne c'est large que Kosmann est ami avec Mc Sorley. Mcsorley est proche de Lausanne donc fribourg va les laisser gagner.

Je pense honnêtement que fribourg a 100 raisons bien plus pertinente pour laisser gagner Lausanne que celle la.

mamodali
Messages : 167
Inscription : mar. 2 oct. 2012 17:49

Re: Course aux Playoffs

Message par mamodali » lun. 3 mars 2014 13:01

Petit fait sympa énoncé hier soir à dimanche sport, mais cette année il risque bien d'y avoir 5 clubs "latins" en Playoffs contre seulement 3 alémaniques :)

Vincent
Messages : 17
Inscription : mar. 1 oct. 2013 16:41

Re: Course aux Playoffs

Message par Vincent » lun. 3 mars 2014 13:19

mamodali a écrit :Petit fait sympa énoncé hier soir à dimanche sport, mais cette année il risque bien d'y avoir 5 clubs "latins" en Playoffs contre seulement 3 alémaniques :)
Il en pense quoi Zeiter ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Course aux Playoffs

Message par Goran McKim » lun. 3 mars 2014 13:47

Pour ma part j'en ai strictement rien à carrer de cette soit-disant solidarité romande. J'espère de tout mon coeur que Lausanne finira sous la barre, point. Savoir qu'il y aurait plus de Latins que d'Alémaniques en playoffs est le dernier de mes soucis.

Par contre, je suis suis convaincu que c'est l'inverse qui va se produire : quel que soit le résultat à Fribourg, je pense que Zurich va battre Berne et ce sera réglé. L'opportunité d'éliminer Berne ET de se taper Lausanne en 1/4 est trop belle pour que Zurich la rate selon moi.

Par contre, concernant notre adversaire en playoffs, et en partant du principe que l'on va s'imposer à Rappi - et donc finir 4èmes-, on a le "choix" entre Ambri et Lugano(Lugano est devant Davos aux confrontation directes, donc Davos ne peut pas leur passer devant si égalité de points). Autant dire qu'à TOUS les niveaux, ma préférence va à Ambri. Mais j'ai comme le préssentiment inverse...

En résumé, demain en plus de souhaiter notre victoire, je serai une fois n'est pas coutume "pour" Zoug et Ambri !

Jäger
Messages : 121
Inscription : mer. 28 mars 2012 15:15

Re: Course aux Playoffs

Message par Jäger » lun. 3 mars 2014 13:54

Vous pensez que McSorley a convaincu Kossman de ne pas aligner son topscorer grâce à leur seul amitié ou il lui a offert une compensassions financière? :mrgreen:

http://www.planetehockey.com/news-hcfg- ... 44863.html

*jette de l'huile sur le feu*

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Course aux Playoffs

Message par scoutsh » lun. 3 mars 2014 13:56

Jäger a écrit :Vous pensez que McSorley a convaincu Kossman de ne pas aligner son topscorer grâce à leur seul amitié ou il lui a offert une compensassions financière? :mrgreen:

http://www.planetehockey.com/news-hcfg- ... 44863.html

*jette de l'huile sur le feu*
Mais que font le Blick et la ligue ? :mrgreen:

domlevrai
Messages : 80
Inscription : jeu. 25 oct. 2012 09:25

Re: Course aux Playoffs

Message par domlevrai » lun. 3 mars 2014 14:00

Je suis moi aussi convaincu que les ZSC vont tout faire pour éviter de jouer Berne en quarts, donc ils vont jouer ce match à fond et la polémique n'aura pas lieu d'être. Mais effectivement, le Blick devrait d'abord se poser la question de savoir pourquoi le SCB, champion en titre et avec le plus gros budget de la Ligue, risque sérieusement de manquer les playoffs plutôt que de parler d'une éventuelle "solidarité romande" qui n'a jamais existé et n'existera jamais.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités