Des collègues me disent que l'on va jouer contre ZSC s'ils se qualifient et d'autres me disent Freiburg

Quelqu'un peut me rappeler comment le savoir ?
merci d'avance
Pas pour le torchon orange apparemment, qui a décrété qu'on ne jouerait que Zurich ou Freiburg... Quel talent! Tout reste ouvert effectivement, sauf Lolsanne qu'on ne pourra pas jouer. J'ai une préférence pour Freiburg et je ne voudrais surtout pas jouer contre Kloten, surtout que c'est eux qui auraient l'avantage de la glace...sally a écrit :ok merci Goran, c'est tout compris!!!!!
pour moi c'est tout le contraireFalconFangs a écrit :Entre le Z et Fribourg, j'ai une préfrence vers Zürich pour les demis...
pas plus ni moins que nous avec 1match de plus hier soir et le début des séries jeudi prochainFalconFangs a écrit :Fribourg est en super forme, et en plus ils seront reposés pour les demis...
Je serais intéressé de lire ce que les suiveurs de la série ZSC - LHC ont à dire, mais je soupçonne qu'il s'agisse nettement plus de nonchalance coupable plutôt que de méforme. Le Z est qualifié en PO depuis Noël et l'excès de confiance a l'heure de jouer le LHC n'est probablement pas très loin. J'ai bien peur que Zurich n'ait tout simplement pas encore passé la 2ème..FalconFangs a écrit :Entre le Z et Fribourg, j'ai une préfrence vers Zürich pour les demis...
Fribourg est en super forme, et en plus ils seront reposés pour les demis... alors que Zürich (s'il passe bien sûr) va finir sa série en 6 ou 7 matchs, et n'est pas une équipe en super forme, surtout comparé à ce qu'ils ont montré durant la saison régulière
Encore faut-il qu'ils la passent. C'est l'équipe la plus talentueuse, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de guerriers parmi les joueurs-clés. Et quand tu commences à dérouler, c'est difficile de remettre la machine en route.Cole a écrit :Je serais intéressé de lire ce que les suiveurs de la série ZSC - LHC ont à dire, mais je soupçonne qu'il s'agisse nettement plus de nonchalance coupable plutôt que de méforme. Le Z est qualifié en PO depuis Noël et l'excès de confiance a l'heure de jouer le LHC n'est probablement pas très loin. J'ai bien peur que Zurich n'ait tout simplement pas encore passé la 2ème..FalconFangs a écrit :Entre le Z et Fribourg, j'ai une préfrence vers Zürich pour les demis...
Fribourg est en super forme, et en plus ils seront reposés pour les demis... alors que Zürich (s'il passe bien sûr) va finir sa série en 6 ou 7 matchs, et n'est pas une équipe en super forme, surtout comparé à ce qu'ils ont montré durant la saison régulière
Goran McKim a écrit :Reste encore la petite possibilité que Lausanne sorte Zurich...
En gros c'est pas compliqué, le mieux classé de la saisons régulière affronte le moins bien classé. Mais concrètement, on pourrait encore jouer :
- Kloten, s'ils battent Davos et que Lausanne passe
- Davos, s'ils battent Kloten et que Lausanne passe
- Fribourg, Davos sort Kloten et Zurich sort Lausanne
- Zurich, s'ils battent Lausanne et Kloten sort Davos
En gros, il n'y a que Lausanne que l'on est sûrs de ne pas jouer en 1/2.
Big Brother is reading you...Tribune de Genève a écrit :Certitude Les Aigles ne savent qu’une seule chose pour l’instant: ils ne peuvent pas affronter Lausanne. Pour le reste, il faudra attendre la fin des deux derniers quarts de finale qui opposent Kloten à Davos et Zurich à Lausanne.
Les quatre scénarios Ge/Servette affrontera:
1. Kloten si les Zurichois battent Davos et que Lausanne bat Zurich.
2. Davos si les Grisons sortent Kloten et que Lausanne passe.
3. Fribourg si Davos élimine Kloten et que Zurich sort Lausanne. 4. Zurich si ce dernier élimine Lausanne et que Kloten sort Davos.
C’est ce dernier scénario qui semble le plus logique. Dénouement possible ce soir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités